• A propos du défilé qui débute dès minuit...

     

     

     Lancement du projet-stylistes 2016

     

     

    Le défilé débutera le 15 octobre donc dès minuit aura sonné ce soir !

    Laramicelle, aujourd'hui, a fait un retour sur ses participations  aux projets

    des années antérieures. Cela m'a donné l'idée de lister la date de parution

    de vos créations dans les jours à venir

    Ainsi, si vous avez un blog, vous pourrez prévoir votre article le même jour.

    Les visiteuses qui voudront plus de photos ou de détails n'auront qu'à cliquer

    sur le lien de votre blog pour vous lire et découvrir vos propres explications.

    Le nombre de stylistes à l'honneur chaque jour dépend du nombre de photos

    reçues pour la présentation et aussi, il arrive qu'une créatrice m'ait envoyé

    3 participations le même jour .Je me suis limitée à environ 15 images par

    parution, sur la recommandation d'Eklablog, cela afin de ne pas ralentir

    votre chargement des images

     

     

     

    Nous verrons :

    Le 15 octobre :Thérèse.T - Samlec

    Le 16 octobre : Marie-Claire - Thérèse.T - MarylineC27- Val - Juju

    Le 17 octobre:  Juju -Thérèse.T -Laramicelle

    Le 18 octobre : Céline31 - Eugénie -Victoria.Lynn -Margotte 36 - Marie21 -Pfund

    Le 19 octobre: Sissi - Matacha - Martine58 -Framacesar - Iza -Sandra - Myjanie -

    Le 20 Octobre : Martine58 - Thérèse.T -

    Le 21 octobre : Zabou - Nicole.A - Katia - Marie 21-Claude

    Le 22 Octobre : Martine-t 6 -  Rachel - Fabienne - Sandrineh21 -

    Le 23 octobre : Joëlle - Dane - Lolo - Céline 31- Plaminette - Mamie - Cocoperlette

    Le 24 octobre : Gravhelio - Eliloupalb - Martine iaia

    Le 25 octobre  ... Pipiou 

    Je ne regrette pas d'avoir lancé à nouveau ce projet en 2016 puisque  à cette heure

    c'est 70 créations de toute beauté que vous avez réalisé

     

    Je vous souhaite une bonne soirée .

     

    A tout à l'heure les copinettes

     

    A propos du défilé qui débute dès minuit...

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Album de mes créations au crochet pour Barbie (7)Poupées Créations 2016 :Couleurs Caraïbes (1) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:23

    Merci pour ta liste datée ! Youpi ! Un joli défilé à venir chaque jour pour ce moi d'octobre ! Merci à toi bisous

    2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:25

    J'attends ce lever de rideau avec impatience. Je ne suis pas sure de t'avoir envoyé ma deuxième création, je le ferais demain.

    3
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:28

    Oh la la la la , vite vite moi qui peste toujours après le temps qui passe trop vite, là j'ai hâte d'être demain ... encore un énorme merci pour ce défi :-)

    4
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:30

    je sens que ce défilé va être génial

    bises de Malélé 

    5
    Catherine
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:49

    Merci d'avance, on va se régaler!

    Gros bisous.

    6
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:56
    gateuxrigolo

    vivement le defile de ces jolie poupees bisous

    7
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:03

    coucou j'ai programmé mes articles pour le 15,le 16 et le 17 ; je présente une tenue par jour ; ça correspondra bien avec ton blog :)

    à demain pour les premiers défilés

    bisous

    8
    MAMYROSE2
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:17

    Pressée de voir les magnifiques tenues du défilé!!

    A demain, bisoussssssssssssss

    9
    selkis
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:20

    J'ai hâte de voir les créations de chacune.

    Je n'ai malheureusement pas pu mener la mienne à bon port (travaux, invités, mariage, baptême) tout cela m'a pris plein de temps. 

    Pareil je part en cure mardi. Je ne verrais donc certainement pas tout le défilé mais je pense que je pourrais le voir à mon retour.

    Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes

    Bisous

    Monique

     

     

     

    10
    claude
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 21:40

    Bonsoir Pipiou !!OUI ...vite demain ..on va se régaler yes merci pour ce défi coolbises

    11
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 21:41

    Bonsoir Pipiou,

    C'est super. J'adore ton idée. J'attendais pour te laisser la primeur et programmer mon article après. Du coup je le programme pour le 22 octobre.

    On va en prendre plein les yeux, je le sens.

    Encore merci pour ce défi !

    Gros bisous

    martine

    12
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 21:47
    Voilà qui m'arrange! La date limite est repoussée... ouf, car je n'en suis qu'au début... bizzz
    13
    Samedi 15 Octobre 2016 à 09:00

    Coucou Pioupiou,

    Je suis ravie de pouvoir admirer ce défilé,

    je suis désolée mais je n'ai pas trouvé l'inspiration pour ce défilé,

    Peut-être cela viendra t-il en voyant les 1er mannequins

    Bises

    14
    Samedi 15 Octobre 2016 à 10:28

    Bonjour,

    Merci pour la liste datée, je vais pouvoir préparer mes articles.

    Bisous

    15
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:33

    merci pour cette liste, excellente idée ! vivement le défilé ! bisous, bonne journée, sandrine

    16
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:30
    Dane

    Ccou je t' ai envoyé ma participation donc je vais voir ces jolies réalisations bisous a trés vite 

    17
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:21

    Merci beaucoup, ça va m'aider pour faire mon article. Bonne journée, bisous

    18
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:48
    Merci pour la liste datée. Ça permet de préparer notre article en conséquence. Je file voir le début du défilé
    19
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 10:31

    Merci pour ta liste détaillée, c'est très utile. Bisous

    20
    Carole.D
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 16:35
    Bon, je n'ai pas pu participer en temps et en heure mais je verrai si par la suite j'arrive à faire quelque chose mais bon c'est pas gagné..... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :