• Barbie caméléon.les avancées (2)

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

     Vous êtes 38 actuellement à avoir demandé les explications traduites

    de ce modèle que j'ai re-baptisé "Caméléon" en regard des divers

    choix de coloris possible pour les 5 volants qui ornent le bas de la jupe

    et des manches du boléro.

     

     

    Les autres avancées sont ici

    ici   et    ici

    J'ai reçu des messages auxquels je n'ai pas pu répondre.

    Vous l'avez peut-être entendu :la Corrèze était en alerte orages et

    pendant 24 heures nous n'avons pas eu d'électricité

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

    J'essaie de publier les images des avancées au fur et à mesure de

    la réception de vos photos.

     

    ***************

    Aujourd'hui,voilà celle de Carole.D ...enfin ...La première !

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

     

    car Carole a de suite commencé une autre version :

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

    ***********

     

    L'avancée de Winny micat :

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

    *****************

    Je viens de recevoir des photos de Gravhelio.Ses avancées et le résultat final:

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

    Gravhelio nous dit :

     

    Voici ma version de ta poupée Barbie Caméléon.

    Je l'ai voulue autrement que noire.

    Je lui ai fait un bandeau pour les cheveux avec des chaînettes au bout de chaque rang que j'ai passé dans les bouts de rangs et serré.

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

    Des boucles d'oreilles complètent la tenue. Je les ai enfilées aves des nœuds et lui ai traversé la tête pour continuer de l'autre côté. Elle ne s'est pas plainte !

     

     

    Elle a hérité de lunettes de soleil

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

    Les chaussures sont à peu près de la couleur.

     

    *********************

    Merci à chacune pour ses idées..Elle porte bien son nom de "Caméléon" cette robe !

    Elle s'adapte à toutes les fantaisies couleurs.

     

    ***************

     

    La galerie des créas terminées est ici

     

     *************

     

    J'ai attendu la fin du match pour poster ce billet

     

    1/4 de finale        Barbie caméléon.les avancées (2)

    Validé !!!

     

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

    Pipiou la chauvine est contente....

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

     

    Mardi 10 juillet..demi finale

     

    pour info : en 1998 c'est le 12 juillet que nous avions fêter la Victoire !!!

     

    On y croit !!

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

    Je pense aussi à vous les Belges..Je vais vous suivre ce soir  20h

    Magali je sais que tu seras aussi devant ton écran....et tu as vu ? 

    Faut y croire jusqu'au bout !!!

     

     

    Barbie caméléon.les avancées (2)

     

     

     

     

    « Galerie des robes Barbie "Caméléon"Tendance en Cape.. idées »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:26

    Bravo les couleurs des volants des deux robes sont chouette. Bon week-end, bisous

    2
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:40
    Myjanie

    Bravo à Carole pour sa tenue Caméléon. Elle est déjà tournée vers une 2e version. C'est dire si ce modèle est inspirant et ludique.  Je ne suis pas assez dégourdie en crochet pour me lancer. Mais comme je le répète à chaque fois, j'admire avec un réel plaisir le superbe travail des copinettes.

    Les intempéries ont cessé par chez toi. Ce devait être très impressionnant. J'ai pensé inévitablement ... à Pipiouland et ses habitants.
    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous.

    Myjanie

    3
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 19:42
    Bravo les Filles !
    Superbes vos différentes versions.
    Beau we Pipiou, bisous
    4
    Katia
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:07
    Bonsoir Pipiou
    BRAVO pour les avancées de Winny et la deuxième de Carole, tout est joliment crocheté ! !!!.
    Bisous
    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 20:59
    gateuxrigolo

    hello  j ai vu oui et la t as vu lol bisous

    6
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 21:45

    deux très jolies versions de la robe caméléon ! vive les bleus  bises

    7
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 22:08
    8
    Samedi 7 Juillet 2018 à 09:35
    Dane

    une jolie palette de couleurs de froufrous un défi qui plait  bravo a toi bisous a très vite et bravo aux participantes

    9
    Samedi 7 Juillet 2018 à 13:12
    Mamieminette

    Bravo à toutes!

    (et à l'équipe de France lol)

    doux weekend

    bises

    10
    Samedi 7 Juillet 2018 à 13:46

    très jolie ces couleurs!!!    bisous                françoise80

    11
    Carole.D
    Samedi 7 Juillet 2018 à 14:14

    Merci ma Pipiou pour la mise à l'honneur.... J'en suis au volant de la 2ème robe mais je sais pas quand je vais la finir, j'ai mes petites puces pour les vacances cette année....

    Bravo pour les belles avancées!

    Et surtout BRAVO LA FRANCE.... ♫♪on est on est en demi♪♫♪ .....lol.....mon fils qui chante....lol....

    Bisous

    12
    Samedi 7 Juillet 2018 à 14:47
    babou

    happy   Je suis vraiment amusée par ton enthousiasme. Hier justement mon petit fils était à la maison et regardait le foot, donc je l'entendais commenter en direct (lol) !  Malgré ça toujours pas emballée (mdr) ! Comme je le dis à mon petit fils qui ne comprend pas j'ai vraiment du mal à me sentir concernée quelque soit le sport mais ce n'est pas d'aujourd'hui c'est en moi (lol) !  Par contre ça me touche beaucoup de le voir s'enthousiasmer avec son drapeau, ses bracelets et ses lunettes spéciales. Bravo à vous toutes pour vos avancées. J'espère qu'à part l'électricité tu n'as pas eu d'autres dégâts. Bon week-end Bisous

    13
    qinoa
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:54

    bravo à toutes pour ces belles robes. Ben dis donc, les orages n'ont pas plaisanté chez toi !!!

    bzz

    14
    selkis
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 10:02

    Défi envoyé. L'as-tu reçu pipiou ?

      • Lundi 16 Juillet 2018 à 11:21

        Oui Selkis..Je reviens de vacances et j'ai vu...Je ferais un billet prochainement

        Gros bisous

    15
    Mardi 31 Juillet 2018 à 00:02

    Bonsoir,

    De retour de vacances j'admire les belles avancées et les tenues terminées, bravo a toutes

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :