• Barbie en robe crochet sexy,modèle "Carla"

     

    Voilà déjà quelques temps que j'avais créé cette robe

     

    C'est ce modèle qui est devenu le fond de présentation de mes blogs, pourtant, si vous

     

    connaissez bien son visage et sa capeline,

    Barbie "Carla"

     

     

    je n'ai jamais dévoilé sa silhouette.

     

    Barbie "Carla"

     

     

    Cette robe est crochetée d'une seule pièce et j'ai dû y apporté beaucoup d'attention

     

    afin que la robe ait ce mouvement sinueux, relié par des perles sur le devant

     

    et la forme quille sur l'arrière

     

    Barbie "Carla"

     

    Elle a retenu l'attention de jeunes demoiselles lors de mon exposition qui l'ont désignée

     

    comme étant la plus jolie de mes créations et ce, malgré leur admiration pour  les mariées

     

    Barbie "Carla"

     

    sans capeline....et avec capeline

     

    Barbie "Carla"

     

    Je dois dire qu'elle est une de mes favorites.

     

    Essayerais-je de la faire à nouveau ?

     

    Barbie "Carla"

     

    Barbie "Carla"

     

    Que je me taise ?? Oui..oui...je sais  !!!

     

    Il y a déjà 62 "Drôles de Dames" me surveillent de la véranda !!

     

     

    « La dînette gourmande: maïs et poireLe marché de Noël de Meyssac »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2019 à 13:18

    j'amerais  recevoir l'explication de ce modele ca sera un grand plaisir pour moi de le faire merci pipiou

    Ana Paula

      • Jeudi 15 Août 2019 à 11:58

        Bonjour Ana Paula

        Je vois que tu viens de t’inscrire à ma newsletter

        Je t’en remercie et je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers

        Je t’envoie le premier tuto que tu m’as demandé

         Je vois que tu me fais 11 demandes, je répondrais à tes demandes au fur et à mesure

        de tes réalisations.

        Ce serait gentil de m’envoyer une photo sitôt que tu auras terminé la première.

        Pour certaines de mes créations je n’ai pas fait de tutoet c'est le cas de ce modèle Carla

        Je te souhaite une bonne journée

        Amicalement

        Pipiou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :