• Barbie en robe au crochet "Brasier" pour le défilé stylistes 2014

    Barbie en modèle "Brasier"

     

     

    En vérité, c'est 3 modèles que j'ai crocheté.

    J'ai nommé celui-ci "Brasier" pour la couleur bien sûr mais aussi pour

    les étincelles envoyées par le lurex que j'ai mélangé au fil fantaisie

     

    Barbie en modèle "Brasier"

    Cette robe est toute droite, légèrement ouverte à l'encolure

     

    Barbie en modèle "Brasier"

    Pour le sac, j'ai mélangé plusieurs coloris crochetés ensemble

    et le fermoir fait aussi bracelet-manchette , ainsi le sac ne glisse pas

     

     

     

    Barbie en modèle "Brasier"

    J'ai tricoté la robe en jersey envers , point mousse au bas de robe

    et à l'encolure.Les boucles d'oreilles sont réalisées avec des perles de

    forme allongée .Le collier est en fil d'alu.

    Barbie en modèle "Brasier"

    Ma starlette a emporté son manteau blanc, tricoté dans un fil fantaisie,

    les boutons sont des perles et je l'ai entièrement doublé de satin blanc

    Barbie en modèle "Brasier"

     

    Un manteau très léger ,agréable au toucher et doux à la peau que

    notre Miss pourra enfiler en quittant la réception du "Festival de Cannes"

     

    Un modèle tout simple en somme...

     

    Allez, je retourne dans mon fauteuil,

    Zomme m'attend près de la cheminée..

     

    Je vous montrerais mon second modèle la prochaine fois

     

    Barbie en modèle "Brasier"

    Bonne soirée les copinettes

     

     

    « Barbie en robe au crochet : modèle Automne à Brocéliande Bravo et merci Sandrine, Ingrid, Gravhelio, Elise,Joëlle.D. »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 00:24

    magnifique robe aussi celle ci, je l'adore

    merci pour le partage

    bonne soirée bisous

    2
    MAMYROSE2
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 00:35

    WAHOU, belle utilisation du lurex avec le rouge,

    Sexy et magnifique, c'est ce que réclame le tapis rouge....................

    Mimi le sac,

    Bravo pour cette réalisation DIGNE de ton défilé

    Bonne nuit, bisous

     

    3
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 00:41

    Pas encore couchées Annick et Mamyrose ??? vous êtes des couche-tard vous aussi !! Douce nuit..et merci de votre passage tardif ou...matinal ! LOL yes

    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:18

    Je la trouve très élégante ta miss. Une robe très sexy.

    J'espère que tu as bien profité de la cheminée. Prends soin de toi

    gros bisous

    martine

    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:39

    elle est magnifique cette tenue , j'adore le manteau !!!!


    gros bisous et belle journée !!

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:22

    Elle est très élégante Barbie dans sa jolie robe et son très beau manteau

    Bises et bonne journée

    7
    Maminette
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:30

    Bonjour pipiou


    oui j'avais et j'ai encore les yeux qui 


    scintille en regardant se magnifique ensemble .


    quelle tallant ! bravo .


    bise maminette 


    ps à tu reçus mon mail ? 

    8
    Carole
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:54
    Waouh! J'adoooooore la tenue!
    Bisous
    9
    ladybird56
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:24

    Bravo elle est magnifique et le manteau super, bonne journée, bizzzzz

    10
    Netty
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:10

    Vraiment très jolie cette petite robe. Bon week-end

    11
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:29

    Magnifique ensemble robe manteau et super joli sac, bravo c'est resplendissant ! cool

    Il est sympa votre chien !!! he

    Bisoussssssssssss

    12
    la grenouille tricot
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 09:30

    digne des grandes stars, très beau !

    bises

    13
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:31

    bonjour

    superbe travail !!félicitations

    bonne fin de semaine biz

    14
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 12:34

    Il vous plaît le manteau ? Si oui...je vous donne le tuto !

    15
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 14:24
    cathy

    encore une belle réalisation

    16
    Pom
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 15:06

    Un manteau très classe qui cache une robe sexy très jolie, c'est de la bel ouvrage ! Bravo.

    17
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 17:43

    Elle est magnifique ta miss Barbie, la robe est sexy et le manteau très élégant. Bravo Pipiou. Passe une douce soirée en compagnie de zomme au coin du feu. Très jolie image de papy et mamy

    Bisous

    18
    dany09
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:13

    Quelle belle réalisation!!!!!

    Tu as des doigts de fée

    Bisous

    Danielle

    19
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:15

    elle est très jolie, bravo

    bisous

    20
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:18

    Elle est trop belle!

    Bonne soirée Sissi

    21
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:32

    Merci beaucoup les copinettes

    22
    isa800
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 19:45

    Bonsoir ,

    Barbie est très élégante en cette pérode d'avant Noël : robe sexy rouge étincellante et manteau blanc neige ! Noël est bientôt là avec ses couleurs traditionnelles .A la place de Barbie je resterais pelotonnée dans ce manteau aspect nuage ....

    Amitiés

    Isabelle

    23
    bigoudene
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 20:56

    superbe! ...et très élégant ! J'adore !

    24
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 22:56

    ouaouh  sexy  la Miss et le manteau superbe !!!

    25
    Samedi 6 Décembre 2014 à 09:04

    Tu as bien raison de rester près de la cheminée vu le froid qui nous arrive wink2  Elle est très flamboyante cette tenue et j'aime beaucoup l'astuce pour faire tenir élégamment son sac. Bisous

    26
    Samedi 6 Décembre 2014 à 10:18

    Mais quelle tenue sublime ! La robe est magnifique !!!! et le manteau génial !

    Et tu fais toujours de si belles présentations ...

    Bisous

    27
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:31

    quelle élégance ! bisous et bonne soirée, sandrine

    28
    Lundi 8 Décembre 2014 à 18:51

    Merci...merci smile

    29
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:59

    Très joli modèle.

    30
    Yvette
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 19:57
    Bonsoir,

    Quelle jolie robe brasier et manteau blanc doublé je n'y aurai pas pensé
      • Vendredi 12 Janvier 2018 à 11:40

        merci Yvette

    31
    Annie
    Mardi 18 Février 2020 à 19:41
    Pourrais je avoir les explications svp
    Merci
    Cordialement
      • Mercredi 19 Février 2020 à 13:32

        Il s'agit d'un modèle créé pour le défi annuel donc je ne fais pas de tutos pour ces créas Désolée Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :