• Barbie en robe Sirène au crochet

     

     

    Barbie en robe Sirène

     

     

    Je suis peu présente depuis 2 jours..

     

    La faute en revient au soleil ...Nous sommes au jardin ..car si le printemps s'est

    annoncé, la poussée des mauvaises herbes aussi !

     

    Je n'ai pas lu mes courriels et..je ne pense pas que ce sera pour ce soir

    car je suis HS.

    Je fais quand même ce billet afin de poster la photo du CAL d'HMK.

    Je pense qu'elle attend les retours des photos des participantes afin de nous

    proposer le partage du second tuto .Je ne veux pas être la retardataire aussi ,

    Voilà ma belle :

    Barbie en robe Sirène

     

    Je vous la propose "toute crue" sans nom et sans montage

    La météo annonce un peu de pluie en fin de semaine, j'en profiterais

    pour peaufiner ma présentation.

    Je vous remercie de vos commentaires et de vos visites.

    Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

     

    Barbie en robe Sirène

    (Signature-Création reçue de Sandycroche)

     

     

    « Aimantine a son petit manteauComment lire un diagramme »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:35
    gateuxrigolo

    bravo je l ai faite aussi mais je crois que j ai oublier d envoyer la photo hihi bisous

    2
    MAMYROSE
    Mercredi 8 Avril 2015 à 23:30

    Oh.........elle est belle!!

    Mais je pense que dans quelques jours , ce sera encore  mieux, dans un décor de rêves!!!

    Perso, Je viens de la finir, je vais lui envoyer demain, après avoir fait photo.....

    Bien la signature Pipiou!!!! Idée géniale!!

    Demain, je vais aussi jardiner!!

    bonne nuit ,

    bisousssssssss

    3
    isa800
    Jeudi 9 Avril 2015 à 01:27

    Bonsoir ,

    Barbie est très élégante pour une première ! Elle sera certainement plus accessoirisée d'ici peu .....

    Amitiés nosturnes.

    Isabelle

    4
    Jeudi 9 Avril 2015 à 04:09

    Cette nouvelle tenue de Bardie est ravissante : cette forme sirène est ma préférée : sur les poupées et les femmes au physique parfait...

    Dans le thème tricotage, je viens de terminer le dos d'un pull à décolleté dans le dos mais avec le beau temps, le désherbage, la mise des plantes et fleurs en pleine terre ne peuvent pas attendre plus lontemps alors le partage du temps s'impose.

    FLEUR.

    5
    Jeudi 9 Avril 2015 à 05:52
    cathy

    très jolie robe pour ta belle

    6
    jacqueline
    Jeudi 9 Avril 2015 à 05:54

    Très élégante ! Mais avec ses mensurations iréelles, elle ne peut que paraître parfaite.

    Bises

    7
    Jeudi 9 Avril 2015 à 06:23

    Bonjour Pipiou,

    Elle est très élégante et j'aime beaucoup ton choix de laine. Je fais aussi le CAL, j'ai commencé la mienne.

    Le soleil est bien agréable, mais l'herbe qui pousse beaucoup moins...

    Bonne journée et bon jardinage !

    Gros bisous

    martine

    8
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:05

    elle est bien jolie !! je ne pense pas que j'aurai le temps de la faire ...


    gros bisous et belle journée !!

    9
    Marcelle
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:12

    très belle robe, malheureusement pas le temps de faire toutes ces magnifiques tenues. Bisous

    10
    PFUND
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:40

    Cette robe est magnifique, très élégante.

    Bonne journée

    Bisou

    Anne-Marie

    11
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:41

    Elle est très réussie !

    12
    bigoudene
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:41

    cette berbie "toute nue" est très joli et j'adore l'idée de la signature !

    13
    Jeudi 9 Avril 2015 à 08:45

    Bravo, elle est magnifique bises

    14
    hmk
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:00
    hmk

    elle est superbe même toute simple, bonne journée

    15
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:01

    Magnifique !!!

    16
    mamieflash
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:11

    Bonjour , 


    tres jolie , comme je suis seule ce matin et que la machine à laver est en marche 


    je vais essayer de m'y remettre 


    il fait beau sur la Bretagne à Vannes 


    comme toujours très réussie la jolie robe 


     


    à bientôt  bon jardinage 

    17
    Netty
    Jeudi 9 Avril 2015 à 09:24

    Cette barbie est comme d'habitude joliment habillée et élégante

    18
    ladybird56
    Jeudi 9 Avril 2015 à 10:19

    Elle est magnifique,

    je te souhaite une bonne journée et bon jardinage.

    Bizzzzz

    19
    carole
    Jeudi 9 Avril 2015 à 11:08
    Superbement belle! Je suis en train de finir la mienne mais elle sera en unie! Bisous
    20
    Jeudi 9 Avril 2015 à 12:58

    superbe ! bisous, et bonne journée, sandrine

    21
    momo
    Jeudi 9 Avril 2015 à 13:21

    Elle est magnifique cette sirène  j'imagine qu'un peu plus tard  elle sera encore plus jolie car je pense que tu vas lui mettre quelques accessoires.A +

    22
    Jeudi 9 Avril 2015 à 14:42

    Elle est magnifique ! Bravo !

    23
    Jeudi 9 Avril 2015 à 15:32

    elle est superbe ta robe, j'adore la couleur, 

    bravo 

    oh que oui nous profitons toutes de ce beau temps, aujourd'hui en plein centre de Liege il y avait 20° je suis descendue en ville rien qu'avec un pull fin

    gros bisous

    24
    hades
    Jeudi 9 Avril 2015 à 17:53

    Superbe la robe, je n'ai pas encore commencé, je fais comme toi la chasse à l'herbe !!!

    bises

    25
    gravhelio
    Jeudi 9 Avril 2015 à 18:59

    Jolie demoiselle ...

    26
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:56
    Katell

    Toute jolie dans cette robe mauve-violette


    bonne soirée, bisous

    27
    Jeudi 9 Avril 2015 à 21:58
    careli

    très belle ta miss

    28
    tinou
    Vendredi 10 Avril 2015 à 00:09

    Magnifique déjà, alors dans qq jours, dans un joli décor, ce sera encore plus beau. Moi aussi je suis HS .... je suis bcq dehors également. Ah le retour du printemps ... mais c'est tellement plaisant. Bizzz. ♥martine♥

    29
    Vendredi 10 Avril 2015 à 08:56

    Elle est très belle ! J'ai vu aussi ce modèle, je le ferai probablement pendant mes trajets voiture.

    C'est vrai qu'en ce moment, avec le beau temps, il y a du travail dehors ...

    Bisous

    30
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:59

    Jolie, j'ai failli prendre cette couleur mais je me suis finalement décidée pour un orange chiné

    Bises

    31
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:08

    Elle a une magnifique tenue!

    Sissi

    32
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:53

    Elle est belle , il faut que je fasse la photo . Bisous

    33
    Samedi 11 Avril 2015 à 21:35

    joli travail

    j adore ta signature

    34
    Dimanche 12 Avril 2015 à 17:25

    Ca donne déjà une bonne idée du résultat ! Bon dimanche Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :