• Comme un garçon (6) L’après la fin

     

    Comme un garçon (6) l'après fin

     

    ça se dit " l'après fin " ?  sûrement chez Pipiou !

    Mais après vérification sur GG, il vaut mieux dire L'après la fin  

    J'ai donc rectifié mon titre

    Comme un garçon (6) l'après fin

     

     

    Comme je ne peux plus ajouter de photos sur mon article défilé n° 5,

    j'ouvre cette nouvelle page , qui pourra accueillir  les images

    des modèles des copinettes retardataires et ceux à venir ( s'il y a  d'autres )

     

    Nous en étions restés au modèle 37 

     tenue réalisée par Nelly qui n'a pas de blog

     

    Une combinaison réalisée au crochet.

    Cravate et ceinturon apportent la touche "Garçon"

     

    Comme un garçon (6) l'après fin

     

    Le chapeau fleuri et le sac bandoulière  apportent la touche féminine.

    Comme un garçon (6) l'après fin

     

    *****************

     

    Nous continuons notre défilé avec la (les) créations de Rolande.

    Son blog : Les fils et moi 

     

    Rolande nous explique :

    J’ai enfin, après beaucoup de tâtonnements et de déboires réussi à mettre la touche

    finale à ma participation à ton défi styliste 2022.

    L’idée des mariés m’est venue aussitôt la parution du thème

    Au début, je pensais habiller deux poupées, une en mariée, l’autre en marié.

    Mais quelques scrupules, peut-être mal placés, m’ont freiné dans mon élan.

    Je me suis souvenue de ce beau Robert offert par mes enfants il y a un certain temps déjà.

    Pourquoi ne pas le faire participer à l’aventure.

    Donc, je voulais les habiller tous les deux pareil en gris et mettre du blanc pour la mariée

    pour la féminiser. Mais je suis tombée en panne de coton gris.

    J’ai donc dû changer d’objectif et mettre du blanc aux deux.

    C’est ainsi que ma création s’appelle : « un peu de toi, un peu de moi ».

    Pour Robert, j’ai tout crocheté en demi-brides histoire de banaliser sa tenue.

    Pour Nancy, j’ai varié un peu plus les points pour féminiser la tenue.

    Le traditionnel voile et bouquets, ce sont les incontournables à mes yeux du moins.

    J’ai un peu galéré pour les prendre en photo, mais voilà qui est fait. 

     

    Comme un garçon (6) l'après fin

     

    Modèles 38 et 39 

    Comme un garçon (6) l'après fin

     

     

    **************

     

    Puisqu'une nouvelle page défilé est ouverte, j'y ajoute mes 2 participations :

    Ziza : ma footballeuse de l'équipe de France féminine

     

    Modéle 40

    Comme un garçon (6) L’après la fin

     

    Comme un garçon (6) L’après la fin

     

     

    modèle 41 

    et Valence  : ma mariée androgyne

    Comme un garçon (6) L’après la fin

     

    Comme un garçon (6) L’après la fin

     

    *****************

     

    Nous reprenons notre défilé avec la création d'Eliloupalb

    Elle n'a pas de blog et elle nous explique :

     

    Le vêtement est fait à partir d'un haut que j'ai trouvé pas cher.

    J'aime son aspect brillant.

    La coupe a été faite directement sur la poupée.

    Le vêtement est d'une seule pièce et peut être enlevé.

    Un peu de dentelles et des bijoux (bracelet qui maintient le pantalon, boucles d'oreille perçant les oreilles).

    Les pantoufles sont réalisés avec du carton, du tissus.

     

    modèle 42

    Comme un garçon (6) L’après la fin

     

    Comme un garçon (6) L’après la fin

     

    Comme un garçon (6) L’après la fin

     

    Comme un garçon (6) L’après la fin

     

    Comme un garçon (6) L’après la fin

     

     

     

    N'hésitez pas à m'envoyer vos créations pour ce thème, même

    avec retard je les publierais avec grand plaisir

     

     

    Bonne fin de journée à chacune et

     

    Comme un garçon (6) L’après la fin

     

     

     

    « La photo du mois : SelfieUn ensemble en CAL (Barbie) ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:22

    bravo? j'aime bcp la joueuse de foot

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:42
    Dane

    beaucoup de tenues magnifiques du style du romantisme du glamour félicitations a toutes bisous a bientôt

    3
    Clo
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:42
    Très jolis modèles Merci pour le partage
    4
    TT
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:47

    coucou

    très beaux costumes bravo

    bisous

    TT

    5
    Catherine
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 16:48

    Bravo à toutes pour ces belles découvertes!

    Les deux couples de mariés sont superbes, ainsi que les autres réalisations.

    Je ne me lasse pas de les admirer!

    Bonne fin de journée et gros bisous.  

     

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 17:37

    Bonjour Pipiou,

    Tu es plus rapide que l'éclair dis donc! Merci infiniment d'avoir accepté d'intégrer mon petit couple à ton après défilé. Et en plus, tu leur fais l'honneur de se montrer en même temps que tes magnifiques créations. Ta footeuse est sexy en diable...ouh là là! le foot ça décoiffe! Je comprends maintenant pourquoi mon époux regarde tous les matchs de l'équipe de France féminine. Si toutes les joueuses sont aussi jolies que la tienne, pas étonnant! oopsTon couple de mariés...c'est trop la classe! La mariée est géniale. Je suis toujours admirative de cette faculté que tu as de faire des modèles asymétriques aussi bien équilibrés.  Je n'arrive toujours pas à t'imiter...sans doute parce que tu es inimitablewink2 Je vais donc continuer à me contenter d'admirer la parfaite styliste que tu es, c'est plus prudent. Encore merci pour la publication de ma réalisation et pour ce défi styliste auquel j'aurais du mal à renoncer malgré mon manque de disponibilité l'été et de rigueur pour respecter les délais. Heureusement pour moi que tu n'es pas rigide et que tu as la gentillesse d'accepter les retardataires yes. Bonne fin de weekend. Gros bisous.

    Rolande

    7
    Jeanne
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:22

    Le défilé accepte aussi les retardataires, et tant mieux,

    cela nous montre encore les stylistes avec leur savoir faire.

    Merci à Pioupiou de nous les mettre en ligne,

    pour le bonheur de les admirer.

    Bonne soirée à toutes.

    Schmoutz

    Jeanne

    8
    gateuxrigolo
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:35
    gateuxrigolo

    bravo a toutes de belle creations bisous

    9
    celine31
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:45

    Bravo superbes tenues d'après la fin. 

    10
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:55
    Encore de belles réalisations pleines d'originalité Bravo mesdames Bonne fin de journée Bises
    11
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:15
    Coucou ils sont très beaux. Bravo. Bisous
    12
    gravhelio
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:51

    Ils sont mignons ces modèles de Rolande !

    13
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:18

    De parfaits modèles pour animer ce thème "comme un garçon" nos amies ne manquent pas de ressources dans leur imaginaire et ce n'est vraiment pas grave d'arriver ici un peu en retard quand il s'agit d'intéresser notre curiosité de si jolie façon ! Bonne fin de dimanche, bisous !

    14
    Myjanie
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 20:44

    Des compléments au joli défilé de septembre.
    Bravo mesdames d'être allées au bout de ce défi.
    Amicalement
    Myjanie

    15
    MAMYROSE2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:02

    Encore ....Un beau défilé présenté par Pipiou et réalisé par les copinettes;

    Bravo à toutes.

    Et on peut te remercier, Pipiou, pour son organisation impeccable.

    Bisous

    16
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 22:33
    cathy

    tu vois une fois de plus tu es l'inspiratrice de bien des personnes, tu nous pousses dans nos retranchements et il en ressort des merveilles

    bisous

    17
    hades
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:43

    Magnifiques couples de mariés, félicitations à toutes les deux !!!!!

    Bises

    18
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:21

    Félicitations à toutes... encore de magnifiques créations !

    Douce semaine, bisous

    19
    Mardi 11 Octobre 2022 à 17:06

    encore de belles réalisations ! bisous

    20
    Jeanne
    Mardi 11 Octobre 2022 à 18:08

    Encore une belle tenue.

    Merci.

    Jeanne

    21
    TT
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:18

    coucou

    magnifique!

    bisous

    TT

    22
    Mardi 11 Octobre 2022 à 21:14

    Bravo à toutes et merci Pipiou de nous laisser découvrir les retardataires, ça aurai été dommage. Bisous

    23
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:31

    Un grand bravo à toutes ces créatrices, que de beaux modèles.yes

    Bon mercredi sous le soleil.

    Bises.

    Jacqueline

    24
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 08:49

    Bonjour Pipiou,

    C'est super de continuer à publier ces tenues pour ton défi styliste, surtout avec un si beau modèle qui demandait à être connu. Ca va peut-être motiver celles qui se croyaient trop en retard à terminer ce qu'elles ont commencé. Mieux vaut tard que jamais... Je te souhaite une bonne journée. Gros bisous.

    Rolande

    25
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:00

    C'etait une bien belle édition cette année!

    Bravo à tout le monde et merci à toi Pipiou! bisous

    26
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:19
    Bravo le modèle est superbe. Bisous
    27
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:25
    Encore une très jolie tenue,nous avons été gâté avec ce beau défilé. Bises
    28
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 20:47

    Bravo!!

    Encore un superbe défilé.

    Bisous

    29
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 21:03

    bien beau défilé 

    bisous

    30
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 07:31

    trop chouette, le défilé continue...j'adore, bravo à toutes c'est magnifique

    bzz et douce journée

    31
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 20:01
    Mamieminette

    un très grand bravo à toutes!

    douce soirée

    bises

    32
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:04
    C’est super ça : même quand c’est fini, ça continue encore ! On ne s’en lasse pas ! Bravo à toutes ! Bises
    33
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:29
    Ccou ma Pipiou Trop trop belles toutes ces réalisations. Encore un magnifique défilé. Je reviens sur la blogo et j'ai beaucoup à rattraper. Dis moi in y'a un défi chez toi ? Belle journée. Bisous
    34
    elise
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:47

    je craque pour la joueuse de footcool

    la mariée est jolie ....et toutes les autres sont superbes   merci pour ce défilé yes

    35
    Carole.D
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:45
    Waouh! Super défilé! Bravo à toutes les participantes! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :