• Comme un garçon : Zizette ma footballeuse

     

    Comme un garçon : ma footeuse

     

    Tout comme chacune de vous, participantes ,je me suis questionnée

    sur la façon que j'allais concrétiser ce thème "Comme un garçon"

    C'est lorsque Zomme a regardé un match de foot de l'équipe de France

    féminine que l'idée a germée

    Les femmes s'installent de plus en plus dans la façon de faire

    des hommes .Aussi bien dans le choix des métiers que dans 

    le sport. J'ai essayé de reproduire la tenue des footballeuses

    de l'équipe nationale et rappelez-vous la chanson de Sylvie Vartan .

    Si je change quelques paroles ça fait :

     

    Comme un garçon

    j'cours sur le gazon

    Comme un garçon je chausse les crampons

    Comme un garçon

    Même pas peur des gnons...

    Comme un garçon.

     

    Voilà ma joueuse de foot vêtue aux couleurs de l'équipe de France

    Elle se trouve à Clairefontaine , comme un garçon ...

     

    Comme un garçon : ma footeuse

     

    Pourtant, je ne suis qu'une fille....

     

    Comme un garçon : ma footeuse

     

     

    La tenue de ma Zizette ( féminin de Zizou)  est réalisée entièrement au crochet.

    Cette tenue est composée de jambières rouge

    d'un short blanc, rayure rouge et d'un tee-shirt imprimé bleu 

    col rouge portant le logo Nike

     

    Une seconde création terminera le sujet "Défi des stylistes"

    demain avec ma seconde et dernière création

    Je vous donne en mille quel sera son look 

    Comme un garçon : ma footeuse

     

    Bonne journée à toutes

    Pour Zomme et moi ce sera repeindre les extérieurs ...

     

    Comme un garçon : ma footeuse

     

    « Défilé des stylistes 2022 (5) La finMes créas défis-stylistes de 2021 à 2023 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:06

    j adore!!!!!!!!

    2
    gravhelio
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:12

    Je n'y avais pas pensé pourtant zhom est un inconditionnel du foot féminin !

    3
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:13

    que c'est une bonne idée que cette tenue de footballeuse, je n'y aurais même pas songé. Bravo pour cette réalisation

    bzz

    4
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:17
    Ah voilà une tenue qui me ferait presque aimer le foot ! Bravo à toi pour cette belle réalisation et parfaite interprétation du thème ! Bon courage pour la peinture ! Bises
    5
    Laurence Rosae
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:38

    Hello, superbe tenue de sport !!!!!

    6
    Jeanne
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:46

    Bonne idée, qui interprète légalité homme femme.

    Personnellement je trouve le foot assez violent,

    pour la gente féminine, je fais la remarque

    à chaque fois que mon mari regarde les matchs à la télé.

    Merci Pioupiou pour ton interprétation sportive.

    A demain pour le final.

    Bonne journée.

    Jeanne

     

    7
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:17

    aaaah! super! Quelle belle idee! bravo!

    8
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:19
    Coucou pipiou Belle idée et très bien réalisé cette tenue de footballeuse on a envie de faire un petit match avec elle. A demain pour le finale Bonne peinture Bises
    9
    Myjanie
    Mardi 20 Septembre 2022 à 10:37

    Une chouette idée qui met en valeur le côté sportif de la gente féminine, dotée d'une jolie présentation qui ne manque pas d'élégance.Ton crochet s'est amusé avec finesse dans l'élaboration de la tenue.
    Félicitations et à demain pour le "clou final" de ton défilé.
    Bisous

    Myjanie

    10
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:15
    Stella

    Très belle idée et joliment réalisée. Bravo Pipiou !

    11
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:23
    Mamieminette

    Superbe idée, magnifiques réalisations et photos, bravo!

    Doux mardi

    bises

    12
    MARYSEL
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:25

    Quel réalisme ds la tenue!Quel savoir-faire!Bravo!

    13
    gateuxrigolo
    Mardi 20 Septembre 2022 à 11:36
    gateuxrigolo

    ha oui super bisous

    14
    Mardi 20 Septembre 2022 à 12:11

    bien joué !

    15
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:18

    BRAVO à toi pour cette superbe tenue cool

    Belle journée, bisous

    16
    hades
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:46

    Félicitations pour cette superbe création !!!!

    Bises

    17
    Mardi 20 Septembre 2022 à 14:38
    Trop chouette! Et moi je suis dépassée. Une bonne migraine liée à la fatigue m'a terrassée ce week-end. J'ai toujours mal à la tête mais je fais avec. Je serai de la partie plus tard. Je ne suis pas faite pour avoir des échéances dans ma créativité... bisettes
    18
    ladybird56
    Mardi 20 Septembre 2022 à 14:46

    Un grand bravo pour cette superbe réalisation, bonne journée, bizzzzz

    19
    Mardi 20 Septembre 2022 à 15:22
    Michelle laramicelle

    coucou un grand bravo  :) elle est bien jolie  ; bisous

    20
    juju
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:33

    l'idée est vraiment géniale et le travail absolument réussi, comme toujours j'admire , bravo

    bisous,

    juju

    21
    Catherine
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:48

    Géniale ton idée et tellement bien concrétisée!

    Bravo et gros bisous.

    22
    MAMYROSE2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:03

    Bien trouvé, bravo.

    Bisous

    23
    TT
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:55

    coucou

    super ta barbie.

    j'ai l’impression que cette année il y a eu beaucoup de couture, les Pioupiounettes se diversifient bravo à toutes

    bisous

    TT

    24
    celine31
    Mardi 20 Septembre 2022 à 18:06

    belle idée et jolie tenue.

    25
    Katia
    Mardi 20 Septembre 2022 à 19:20
    Coucou Pipiou Tu nous étonnera toujours et joliment. Une idée astucieuse Barbie jouant au bllon rond ,une tenue réussie, tu es très créative. FÉLICITATIONS ta footeuse est quand même élégante ! !!! Je t'enverrai mon défi rien que pour le plaisir car je vais doucement et sûrement. .... A demain pour ma finale. Douce soirée. Bisous
    26
    Katia
    Mardi 20 Septembre 2022 à 19:21
    Je voulais dire ta finale excuse moi.
    27
    Mardi 20 Septembre 2022 à 20:27

    Super originale ta petite footballeuse pour ce défilé en mode masculine ! Superbe idée et très jolis vêtements réalisés à cette occasion, grands bravos, bisous !

    28
    Mardi 20 Septembre 2022 à 21:43

    Bravo à toi, fallait bien penser au sport pour ce thème aussi. Défi relevé pour ta part. Bonne soirée, bisous

    29
    elise
    Mardi 20 Septembre 2022 à 23:10

    whaou!!!! j'adore 

    quelle belle idée ......coolcool

    30
    Ninja
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 08:36
    Bravo à toutes. Défi relevé avec brio. Je n'ai laissé aucun commentaire car je suis actuellement en zone blanche, c'est un moment particulier coupé du nouveau monde numérique ( pourtant je suis en France !!!). Merci pour ces belles idées.
    31
    iza
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 09:35

    CC

    QUELLE BONNE IDEE BRAVO

    BIZ

    32
    marlyse
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:49

    coucou,

    Ca ne m'étonne pas, il n'y a que toi pour avoir cette super idée.

    Bravo pour cette création, et bonne peinture.

     

    33
    Jeudi 22 Septembre 2022 à 20:56

    chouette ta footeuse, bravo beau défilé, je me suis régalée come d'hab merci pour ce rendez vous héhé A+ bises

    34
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:00

    en effet, il falllait une footballeuse que tu as superbement réalisée ; bravo, bisous

    35
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 18:39

    Bonsoir,

    Elle est trop belle ta Ziza et porte bien ses couleurs. Cela aurait pu être une rugby women également. Mais j'attends ta seconde création.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :