• Créations -stylistes 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (4)

     

    Chacune, participante ou visiteuse attend la suite du défilé.

    Les stars sont impatientes derrière le rideau

    alors :

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (4)

     

     

     

    30) de Rachel...Rachouettes créations

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

    Rachel a réalisé cette première robe au crochet.

    La jupe virevoltante, est à godets.

    Le corsage est agrémenté d'un magnifique papillon bleu dont les

    antennes ornent le décolleté du modèle. Le headband assorti est

    garni d'un joli nœud ....Papillon !

     

    ***************

     

    31) de Rachel..Rachouettes créations

     

     Voilà sa seconde création

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

    réalisée au crochet elle aussi. La jupe est mouvante à souhait.

    Un papillon argenté s'est posé sur l'épaule avec délicatesse..

    Plusieurs petits nœuds agrémente le tour de la jupe et

    une jolie ceinture argentée elle aussi  est joliment nouée à la taille

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

    En cliquant sur le lien de son blog,vous verrez ses créations sous lequel

    j'ai laissé ce commentaire:

    J'aime beaucoup l'idée du papillon posé sur l'épaule. Il accompagne

    magnifiquement les pas de ta belle. Les deux robes sont papillonnantes à souhait,

    le vent peut s'y engouffrer pour faire virevolter ces jolies Miss.

    Des robes à danser assurément.

     

    *************

     

    32) de Claude...qui n'a pas de blog

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

     J'ai d’abord fait un fond de jupe sur lequel j'ai cousu une dentelle .

    J'ai agrémenté cette dentelles de papillons.

     

    Je remarque le petit haut tricoté butiné par un papillon.

    Les ailes du modèle semblent être en fil chenille agrémenté de

    strass tout comme la coiffure.

    *****************

     

    33 ) de Sylviane...Sissi1962

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

     J'ai crocheté une jupe bouffante et un petit bustier en laine chamarrée

    dans les tons de bleu

    J'ai réalisé ensuite des petits papillons que j'ai cousu sur le bustier

    ainsi que sur le bas de la jupe.

    Puis, j'ai fait deux ailes pour mettre sur le dos.

    Un papillon en papier est collé sur le bras.

     

    *************

     

    34) de Fabie26...La maison de Fabie

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

    J'ai utilisé le modèle de la robe rose dont tu m'avais donné les explications :

     ce modèle

     j'y ai cousu des papillons en dentelle surmontés de quelques perles.

     J'ai ajouté un chapeau sur lequel est cousu un papillon,  muni d'un autocollant.

    Un papillon est aussi posé sur le sac .

    Je l'ai trouvé sur une boucle d'oreille d'enfant.

     

    ***************

    35 ) de Martine58 ...aiguilleetpoupée

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

    Inspiré d'un papillon gris bleu tacheté cette tenue a été assez facile a construire.

     

    Créations -stylistes 2017 : aérienne robe Papillon (5)

    En laine très fine avec une bordure de couleur en fil métallisé.

    Les taches sont faites avec des sequins.

    Le juste au corps est un modèle Stika n° 227 et la jupe ouverte

    inspirée de la robe de chez Stika n° 350.

    Pour sa coiffure deux papillons sont crochetés dans le même fil

    métallisé avec un crochet n° 2,5.

    Ma jolie Miss s'appelle Lio.

     

    ***************

     

    36) de Sabine...qui n'a pas de blog

    aussi je lui laisse développer son idée et sa façon de faire:

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

     Après quelques recherches sur le net, mon attention a été attirée par cette photo :

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

    J’ai donc cherché un modèle de papillon qui pourrait me permettre de

    faire les ailes pour la jupe. J’ai trouvé mon bonheur avec ce papillon dont

    le modèle gratuit est disponible à cette adresse :

    https://mypicot.com/crochet_patterns_butterflies.html

     

     j' ai réalisé les ailes au crochet en coton perlé 8 DMC, 6 ailes en tout pour faire la jupe.

     

             Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

    N’ayant pas de poupée Barbie sous la main, j’ai réalisé moi-même la poupée au

    crochet et coton perlé 5 en suivant un modèle trouvé sur ETSY :

    https://www.etsy.com/fr/listing/221315657/alice-pattern-with-bikini-and-green?ref=shop_home_active_2

     

    Le bustier  a été réalisé à partir du modèle de papillon trouvé

    gratuitement sur le net dans Google images

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

    Les chaussures ont été réalisées d’après le modèle proposé avec la poupée

    et agrémentées de papillons réalisés d’après le modèle de mini papillon

     

    Les papillons sur la main et dans les cheveux ont été faits sur le

    même modèle avec le même coton perlé que la jupe.

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

    Voilà pour la petite histoire de la poupée qui m’aura bien occupée

    ces derniers  mois…

     

    Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (5)

     

     Je n’ai pas de blog mais un compte Instagram où je publie des

    photos de mes réalisations : https://www.instagram.com/sab_ine37/

     

    N'hésitez pas à lui rendre visite..

     

    Créer sa propre poupée : voilà un défi relevé haut la main.

    Je suis scotchée par le travail accompli par Sabine...

     

    *****************

     

    Et voilà une nouvelle page qui se tourne...

     

    Des créations uniques...et d'autres vont suivre aussi

    ne ratez pas les prochaines parutions

    Merci et douce nuit les copinettes

     

     

     

     

    « Créations -stylistes 2017 : aérienne robe Papillon (4)Créations -stylites 2017 : aérienne robe Papillon (6) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Plaminette
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 00:31

    vraiment originales les idées des copinautes: mes poupettes ont fait de la résistance mais j'ai quand pu en convaincre quelques-unes. Vous verrez qu'elles sont beaucoup plus classiques que les vôtres.

    J'admire votre audace dans la création, moi j'ai pas osé.

    Sabine, ta poupée est très expressive, bravo pour la réalisation.

    2
    isa800
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 02:50

    Bonsoir , 

    Encore ( et tant mieux ) de jolis modèles aériens . Les idées fusent et les papillons butinent sur les ravissantes robes . 

    Une mention particulière pour Sabine qui a créé la poupée et la superbe tenue !

    Bravo à toutes .

    Amitiés.

    Isabelle

    3
    nMarie Christine
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 04:40

    Coucou  Pipiou!

    je me frotte les yeux!!  oui il est tôt!!!

    je suis comme toi Pipiou scotché par tant de talent...... de  vouloir bien faire!!! et le faire bien.

    encore et encore et ça continu............................ les talents de tes copinettes est merveilleux

    toujours du beau et les papillons se multiplient.......................BRAVO..........

     Merci Pipiou, je viens de passer un joli moment. bisoussssssssssssssssssssssss

     

     

     

    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:02
    babou

    De belles idées, bravo à vous toutes. Belle journée Bisous

    5
    gravhelio
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:35

    La dernière poupée est magnifique. Le modèle de cette beauté est parfait !

    6
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:35

    c'est superbe toutes ces robes; bravo à sabine pour sa poupée au crochet

    bisous

    7
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:47

    Encore de très belles créations !

    Bravo à toutes !

    Bisous, bonne journée

    8
    hades
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:56

    De magnifiques toilettes, bravo Sabine pour la poupée au crochet elle est superbe !!!!!

    9
    MATACHA
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:10

    Bravo à toutes !!!

    Mention "originalité" pour Sabine et je note  l'ingéniosité du support.

    Vivement demain....

     

    10
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:23

    Merci pour ce merveilleux défilé. 

    Bisous Sissi

    11
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:26

    Oui la dernière est vraiment superbe, quel talent !

    12
    pfund
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:31

    Ce défilé est magnifique.

    Chaque jour, c'est un  vrai plaisir pour les yeux.

    Bravo à toutes

    Bonne journée

    Bisous

    Anne-Marie

    13
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:42

    Encore de magnifiques créations. Chapeau bas pour sabine d'avoir confectionné le tout de A à Z. La poupée est superbe. bravo à toutes. Bonne journée, bisous

    14
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:31

    bravo pour ces jolies tenues mention spéciale pour Sabine et sa jolie poupette entièrement crochetée bises à toutes

    15
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:31

    Quel émerveillement chaque jour ! Que de recherches, que d'imagination !

    Bravo à toutes !

    16
    claudine
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:00

    merveilleux defile felicitation a toutes 

    bonne journee biz

     

    17
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:00

    Très très grand BRAVO @ Toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    18
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:05
    Myjanie

    Félicitations à toutes pour l'ingéniosité des créations exprimées aussi talentueusement. Mention spéciale pour la "naissance" de cette poupée-papillon si joliment habillée par Sabine. Superbe composition parfaitement dans le thème.

    Et merci Pipiou pour ces découvertes tout au long de ce défilé.

    Bisous à toutes.

    Myjanie

     

    19
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 14:26

    Bonjour,

    Que de très belles créations, mais où allez vous chercher toutes ces inspirations. De très belles couleurs pour des robes aériennes et virevoltantes.

    Bisous

    20
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 14:36
    lagrenouilletricote

    je suis impressionnée par toutes les créations

    bonne journée

    21
    Carole.D
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 16:59

    Superbe défilé!

    Bravo à toutes!

    Bisous

    22
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:28

    bravo aux copinautes  ; bisous

    23
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:39

    Oh mais comme c'est joli tous ces papillons !!!!!! Je vois encore des merveilles et en plus je suis très en retard pour venir ici étant très occupée en ce moment, mais au moins je me régale toujours autant avec ce splendide défilé papillon ! Chapeau très bas mesdames, vous êtes formidables ! Bisous et bonne soirée !

    24
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:47

    bravo les filles du joli travail

    25
    Sabine
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 20:16
    Bravo à toutes ! Et merci pour les compliments qui m'encouragent pour cette première participation. Bises
    26
    Katia
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 20:28
    Coucou Pipiou
    Je suus ravie quand je me promène ici...
    Que c'est JOLI , MAGNIGIQUE,FÉERIQUE une envolée de beaux papillons , toutes ces tenues sont superbement bien réalisées!!!!
    J'aime tout!!!!
    BRAVO À TOUTES POUR VOS BELLES RÉAS ! !!!
    BRAVO À SABINE en plus d'avoir réalisé sa jolie tenue à créé sa propre poupée, c'est géniale ! !!!
    MERCI PIPIOU POUR CE BEAU DÉFILÉ AÉRIEN , ENCORE.....
    Bonne soirée.
    Bisous
    27
    élise
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 20:35

    cool BRAVO  à vous toutes   c'est joli tous ses papillons  sur vos belles robes j'adore !!!! beaucoup de joie  se dégage de ce thème ...MERCI à pipiou pour le thème ...

    encore un grand MERCI à vous toutes pour votre travail cool

    28
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 21:55

    j'adore toujours autant ces créations.

    29
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 22:59
    careli

    un défilé qui continue en beauté, bravo à toutes

    30
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 16:02
    Cathy

    vous avez vraiment du talent!

    31
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:52

    très joli, un bravo en particulier à Sabine.

    32
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:48

    De biens jolis modèles encore pour cette journée, bravo à toutes

    33
    Lundi 23 Octobre 2017 à 10:14

    Superbes, toutes plus belles les unes que les autres !!! Bravo !!

    34
    Mardi 24 Octobre 2017 à 13:39

    Bonjour Pipiou,

    De très belles créations ! C'est magnifique.
    Bon après-midi

    Gros bisous

    martine

    35
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 11:30

    bravo à toutes pour ces superbes créations, j'adore !!! gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :