• De retour après quelques allées et venues

     

    De retour après quelques allées et venues

     

    C'est l'heure d'un petit café 

     

    Nous avons été des pigeons voyageurs ces  2  derniers mois.

     

     

    Vous êtes venues me rendre visite régulièrement ...même lorsque je n'avais

    aucun moyen de vous savoir de passage sur mon blog


    Merci...Merci...Merci


    Nous sommes repassés par la maison 2, voir 3 jours, le temps de faire

    la lessive, ramasser le courrier et nous sommes repartis dans d'autres

     directions, toujours en camping-car


    J'ai profité de ces moments de pauses pour envoyer les tutos demandés

    et ce, avec retard !!

    Nous avons fait connaissance de 2 arrière petit-enfants nés pendant le

    confinement . Nous avons revus enfants et petits enfants pour certains dont 

     la dernière rencontre datée de 7 ans !

    Pas facile de voir chacun lorsque nous sommes éloignés et que le

    travail et l'école créent des obligations.

     

    Nous avons aussi participé à une balade en camping car organisée par le 

    club  LCC = Limousin camping-car .

     

    Et devinez qui nous a accompagné ?

    Le petit Léo qui a fait craquer de nombreuses rencontres.

    De retour à PipiouLand, il s'est précipité au jardin et 

     

    - Dis moi Pipiou comment elle s'appelle cette fleur ?

     

    - C'est un carpobrotus.  On l'appelle aussi "griffes de sorcière" 

     

    De retour après quelques allées et venues

     

     

     

    De retour après quelques allées et venues alors je bouge mes fesses avant qu'elles me griffent !

     

     

     

     

     

    De retour après quelques allées et venues

     

     

    Nous retrouverons bientôt le petit Léo .

    C'est lui qui vous parlera de notre balade

     

    ******* 

     

    Vous avez été nombreuses à commenter les créations de chacune lors

    du défilé des stylistes et je vous en remercie.

    Il y aura très certainement un autre article de défilé car certaines participantes

    n'ont pu terminer à temps

     

    Je n'ai moi même pas encore pris les photos de mes 2 réalisations.

    Je n'ai pas d'excuses !

    Je vous promets de m'y pencher rapidement.

     

    Zomme et moi, nous sommes lancés dans la rénovation et un nouvel

    aménagement du cellier ( ou buanderie) .

    C'est le souk ! Il nous faut tout sortir pour la réfection du sol !

    Isolation des 2 murs qui donnent sur l'extérieur.

    Revêtement mural et réinstallation des meubles  et ménagers .

     

    Vous savez pourquoi je suis moins devant mon clavier.

     

     

    J'espère que vous allez toutes bien .

    C'est la rentrée et les blogs vont reprendre quelques activités.

     

    Je serais heureuse de reprendre le dialogue et les échanges.

     

    Bien sûr mes premiers articles, hors la balade, seront pour la présentation

    de mes 2  tenues Barbie et la finalisation de mon freeforme.

     

    Je vous envoie plein de pensées positives et je vous dis :

     

    De retour après quelques allées et venues

     

     

     

     

    « Défilé des stylistes 2021 (9) Défi des stylistes 2021 : ma 1ère réalisation »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:38

    coucou Pipiou ,je vois que tu a été bien occupée le défilé a été très beau bisous et à bientôt moi en ce moment je suis occupée sur une tunique au crochet blanche point ananas merci

    2
    Katia
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:47
    Coucou Pipiou Très contente que tu es pu profiter de ta famille et de te retrouver sachant que tu es bien occupée. A bientôt pour d'autres découvertes.j'adore ton petit gars , il est vraiment mignon, craquant. A bientôt. Douce fin de journée. Bisous
    3
    TT
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:48

    coucou

    et bien à peine rentrée et déjà dans les travaux, bon courage.

    bisous

    TT

    4
    Calinette
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:55

    Que d'occupations Pipiou ! le beau défilé !

    pour l'instant, je prépare les décorations pour la fête de mon anniversaire, et j'ai d'autres poupées en route. A bientôt bonne journée

    5
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:04
    Coucou. Bon retour. Attention à la fatigue. Gros bisous
    6
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:06

    Coucou, suis ravie que tu aies pu voir ta famille et profiter un max. Bisous et belle fin de journée ! 

    7
    Catherine
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:15

    Un été bien rempli et riche en rencontres familiales et autres, c'est super!

    Le retour est bien occupé, bon courage pour les travaux!

    A bientôt pour admirer tes créations!

    Bisous.

    8
    jeansiane
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:21

    Super contente pour toi que tu aies retrouvé ta famille c'est le plus important dans la vie,

    et que tu aies passé de belles vacances

    heureuse de te retrouver

    josiane

    9
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:11
    Myjanie

    D'heureux moments de retrouvailles, de l'émotion sans doute, et des vacances bien remplies, sous l'oeil vif et malicieux de Léo que j'ai hâte de retrouver.

    Les premiers travaux de rentrée sont accaparants mais nécessaires, semble-t-il.  Aussi, tous mes encouragements pour cette activité délicate, et souvent éprouvante.

    A bientôt pour d'autres nouvelles, et la suite de ton défilé selon tes disponibilités.
    Je serai au RdV avec grand plaisir.

    Prends soin de toi. Bisous arc-en-ciel.

    Myjanie

    10
    Frederique
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:13
    Contente de te retrouver à peine de retour et déjà occupée Ravie que tu aies profité de ta famille A bientôt pour de nouvelles aventures de léo
    11
    gravhelio
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:42

    Contente que tu sois de retour et en pleine forme...

    12
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 19:43

    Il y a eu beaucoup d'heureux moments ces derniers temps pour toi et c'est super ces déplacements familiaux où tout le monde peut enfin se revoir et apprécier aussi comment les petits enfants grandissent bien ! C'est super et il faut le vivre pleinement toujours ces moments-là au final rares lorsqu'on prend de l'âge... Les occupations de chacun empêchent souvent des visites plus fréquentes ! La rentrée arrive partout et les blogs reprennent aussi petit à petit selon les possibilités et les envies de chacune ! Bisous et merci de ta visite avec le joli petit Léo ! 

    13
    Carole.D
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:10
    Super! Tu as profité de ta famille… Et à peine rentré que déjà dans les travaux…. Oui lala! Quel courage! Bisous
    14
    plaminette
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:22

    Super ces petits voyages et de pouvoir retrouver sa famille. Je suis contente que tout se passe bien pour toi en ce moment

    15
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:22

    C'est super que tu ais pu voir ta famille et ils ont pu rencontrer Léo. Bon courage pour tes travaux. Bonne soirée, bisous

    16
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 20:37
    gateuxrigolo

    hello j esperes que tu as bien profiter de tes vacances et de ta famille bisous

    17
    nanou
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 21:01

    bisous à bientôt

    18
    Jeanne
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:01

    J'espère que tu es bien reposée, que les vacances et les retrouvailles avec les tiens

    se sont bien passés.

    A peine de retour l'infatigable Pioupiou remet un chantier en route, bon courage.

    En même temps elle est aussi présente sur le blog, pour nous donner de ces nouvelles,

    des astuces, les belles histoires, et le défilé annuel que les Pioupiounottes attendent avec

    impatience. Si je ne me trompe pas, il y a toujours encore costume dans les cartons, hâte

    de le découvrir prochainement. Je ne mets pas la pression.

    A bientôt pour lire les aventures de Léo.

    Belle journée à toi.

    Jeanne

     

     

    19
    jacotte4969
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:22

    Enfin de retour, vos mails commençaient à me manquer, j'ai hâte de voir les réalisations des copinautes qui n'ont pas eu le temps de terminer à l'heure, ainsi que les votres

    Bonne journée

    Amicalement

    Jacotte4969

    20
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:24

    Bon retour chez toi, c’est important la famille, ton défilé était superbe, je n’ai malheureusement pas pu participer à cause de soucis de santé qui m’ont obligés au repos (poignet puis épaule) bisous

    21
    MANOUNINETTES
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:20

    Bonjour Pipiou,

    Suis heureuse pour vous que vous ayez pu voir vos enfants et petits-enfants. Il est vrai que ça fait un bien fou. Bon courage pour vos travaux. À bientôt.

    22
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:02
    Bonjour Pipiou, Tu as eu un été bien occupé et chargé en émotions avec les retrouvailles de ta famille. Bon courage pour la rentrée et les travaux ! Bises
    23
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 18:28

    l'important étant que tu profites de ce que tu aimes !!!! et nous nous sommes heureux de te retrouver

    bisous

    24
    elise
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:56

    bonjour Pipiou 

    contente de te retrouver....le principal c'est la famille .....et les travaux dans la maison prennent du temps ......bon courage 

    ici je suis toujours sur ma gare de saint brieuc  "village blanc "......

    Bonne soirée yes

    25
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:45

    ouh la la...quel courage! 

    va doucement quand même avec les travaux ! j'ai hâte de voir tes miss.

    Bises

     

    26
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 00:40

    Je suis très contente de vous lire

    Mais j'espère que ces retrouvailles en famille vous ont rendu heureuse autant vous que Zomme. La famille c'est important

    bises

    27
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:51
    C’et Une pause bien méritée. Tellement important de voir sa famille Bzz
    28
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:13

    Bonjour,

    Contente de te savoir de retour et en pleine forme, les enfants font cet effet surtout lorsque l'on a été privé de les voir pendant longtemps. La rentrée se prépare et j'ai hâte de voir tes créations pour le défi.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :