• Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)

     

     Lancement du projet-stylistes 2016

     

     

    Eh bien non, le défilé n'était pas fini et pour cause...

     

    Thérèse.T n'en finit pas de nous époustoufler  !!!!!

     

    Voilà la 81ème création du défi/styliste 2016

     

    Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)

     

     

    Après la robe de mariée en dentelle aux fuseaux : ici

    La tenue soleil en dentelle aux fuseaux   ici

     

    Aujourd'hui, elle nous présente Barbie Caraïbes en dentelle irlandaise.

    Je laisse parler les photos et Thérèse:

     

    Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)

     

    les petits sujets sont appliqués sur le patron de la robe puis

    réunis par des points de chainettes au crochet,

     

    Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)

     

    Cette robe est simple mais très longue à réaliser ,

     

     

    Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)

     

     - autour de son bras gauche : une fleur dont la tige enlace son bras,

    - autour de son cou  : un cœur, 

    - un autre cœur  lui sert de sac

     

    Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)

    Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)

    des sandales à hauts talons comme chaussures

     

     

    Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)

     

    Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)

     

     

    Je vous  la présente sur la coiffeuse que j'ai faite pour ma 2ème petite fille : 

     

    Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)

     

     

    Que dire ? Thérèse a beaucoup d'imagination et sait mettre son cœur et

    son talent ,sa patience ,dans chacune de ses créations.

     

    Toutes les couleurs exotiques se marient et se disputent

    l'ambiance Caribéenne de cette tenue qui est manifestement un

    OOAK  remarquable, inimitable ....

    Je n'ose imaginer le nombre d'heures passé à sa création.

    Le plus pointilleux doit être l'assemblage de chaque élément crocheté.

    Je suis sous le charme.

     

    Et vous ?

     

     

     

     

    « Les villages blancs s'installent : Le village blanc d'Hadès »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isa800
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:24

    Bonsoir ,

    Bravo Thérèse pour cette magnifique robe " caraïbes " . Que de jolies fleurs sur cette tenue toute en dentelle .....

    Amitiés.

    Isabelle

    2
    Solange G
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:26

    Moi aussi je suis sous le charme ! quel beau travail .SUPERBE !

    3
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:33

    Grand BRAVO à Thérèse ... c'est magnifique !!!

    Douce soirée Pipiou, Bisous

    4
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:34
    myjanie

    C'est une féérie de couleurs ensoleillées, et le résultat d'un travail réfléchi et et parfaitement réussi. smileFélicitations à Thérèse, qui n'a pas compté son temps pour cette superbe création. Bisous à partager .

    Myjanie

    5
    claude
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:36

    Bonsoir Pipiou !! Plein la vue on en a !!yes Mais c'est superbe !!,Bravo...bises

    6
    marlyse
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:38

    cc,

    Moi aussi sous le charme, que d'heures de travail !!!!!

    Magnifique, très bien réussi, que de patience !!!!!!!

    Félicitations !!!!!

    Ca valait la peine d'attendre 

    Bisous

    7
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:49

    c'est une vraie merveille!

    Bonne préparation de Noël!

    claire

    8
    THERESE
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:15

    coucou

    merci à toute les Pipiounettes pour leurs félicitations.

    merci à toi Pipiou qui sait toujours mettre notre travail en valeur,pour répondre à ta question ma petite fille l'a vu pas encore finie est voulais déjà  jouer avec quand elle seraiterminée, j’attends son verdict, ma plus belle récompense c'est quand elle me demande pour jouer avec, je me dis que c'est vraiment une barbie de rêve... je ne lui refuse jamais, après tout une poupée c'est fait pour jouer non!

    bonne soirée

    bisous

     

    9
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:25
    gateuxrigolo

    hello ha oui tres belle robe bisous

    10
    nmarie-Christine
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:26

    Coucou Pipiou

    BRAVO Thérèse, en cette veille de Noël une étoile Brille grâce de ton talent,

    je suis en admiration totale devant ton savoir faire, merci à toutes les deux de ce beau partage

    bonne soirée  Bisessss

    11
    Katia
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:44
    Elle est vraiment magnifique ,en voyant un tel travail nous pouvons qu'être sous le charme .Un très beau cadeau pour ta petite fille.
    Un grand BRAVO à Thérèse! !!!!
    MERCI P Pipiou pour avoir partagé cette merveille.
    Bonne soirée.
    Bisous
    12
    jacqueline
    Lundi 19 Décembre 2016 à 20:46

    Magnifique ! Mais quelle patience. Bravo et bises

    13
    juju
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:15

    Quelle belle création, quel travail quelle patience !  Bravo Thérèse, et merci de nous la faire admirer, ta petite fille est choyée .

    Bisous,

     

    juju

     

     

     

     

    14
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:34

    Magnifique! Bravo Thérèse pour ton travail soigné... je suis ébahie par la construction de la robe! Bravo bravo et encore bravo!

    15
    Lundi 19 Décembre 2016 à 21:36

    magnifique robe joliment  conçue ! bravo à Thérèse

    bises de Malélé

    16
    Lundi 19 Décembre 2016 à 22:28

    Cette tenue est incroyable ! Bravo Thérèse pour ce travail si délicat !

    Bisous

    17
    Lundi 19 Décembre 2016 à 23:30
    careli
    quel travail, bravo à lelle
    18
    Mardi 20 Décembre 2016 à 07:10

    Bonjour Pipiou,

    Oh la la  ! Quelle merveille ! je suis totalement admirative. Quelle patience d'assemblage ! Un immense bravo à Thérèse ! Je suis sûre que sa petite fille va l'adorer.

    Bonne journée

    Gros bisous

    martine

    19
    momo78
    Mardi 20 Décembre 2016 à 08:17

    BRAVO . Magnifique ouvrage.

    20
    hades
    Mardi 20 Décembre 2016 à 09:51

     Bravo Thérèse c'est une superbe robe !!!

    21
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:34

    c'est splendide , bravo; bisous

    22
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:38

    coucou bravo Thérèse, c'est très beau ; j'admire car je n'ai pas eu d'idées; bisous

    23
    Mardi 20 Décembre 2016 à 10:56

    Moi aussi je suis sous le charme, quelle magnifique créa ! Bravo à Thérèse ! Joyeuses fêtes et bisous !

    24
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:33
    C'est vraiment adorable ! Quel talent et patience
    Bzz
    25
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:55

    c'est magnifique!!! quel talent

    bisous

    françoise

    26
    Carole.D
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:30

    Bravo à Thérèse! Magnifique robe!

    Bisous

    27
    Mardi 20 Décembre 2016 à 16:35

    Que de travail ! Elle est vraiment splendide !

    Bisous

    28
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:10

    Bonsoir,

    Moi aussi je sous le charme de cette création. Bravo Thérèse pour cette nouvelle Miss dans le défi styliste. Quel minutie pour réaliser cette robe qui lui va a merveille.

    Bisous

    29
    MAMYROSE2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:47

    Une tenue sublime, et quelles couleurs....

    j'adore!!Bravo!!Bonne journée, bisous

    30
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:50
    Cathy

    c'est magnifique

    31
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:24

    Moi aussi je suis sous le charme, j'adooooore !!!

    32
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:42
    Dane

    bravo a thérese c' est splendide des trés jolies couleurs c' est magnifique bisous bisous

    33
    Samedi 19 Septembre 2020 à 22:28

    Un vrai festival de couleur et d'imagination ! Bravo et merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :