• Défi des stylistes 2021: ma 2ème réalisation

    Défi des stylistes 2021: ma seconde réalisation

     

    Bonjour à toutes.

    J'ai beaucoup de mal à suivre !

    Les journées sont bien remplies .Il y a tant à faire.

    J'ai enfin sorti l'APN et 

     

    Voilà mes 2 réalisations côte à côte .

    Défi des stylistes 2021: ma seconde réalisation

     

     Je vous ai détaillé la tenue de Tessa Thompson ici

     

     

    Ma seconde participation est : sapée comme Victoria Beckham

     

    Ma photo de référence est celle-ci

     

    Défi des stylistes 2021: ma seconde réalisation

     

     

    et voilà ma "copie"

     

    Défi des stylistes 2021: ma seconde réalisation

     

    Paru sur Marie-Claire :

    A l'occasion du Festival de Cannes 2016, Victoria Beckham a foulé le tapis rouge

    vêtue d'une combinaison bustier ultra sophistiquée.

    Noire et blanche, celle-ci mettait parfaitement en valeur sa taille de guêpe.

    Une création signée Victoria Beckham bien sûr !

     

    Ma Barbie my scène prend les poses de son modèle

     

    Défi des stylistes 2021: ma seconde réalisation

     

     

    Défi des stylistes 2021: ma seconde réalisation

     

    La combinaison est réalisée au crochet, d'une seule pièce

    Le bustier est ajusté et le pantalon de bonne largeur

     

    Défi des stylistes 2021: ma seconde réalisation

     

    Juste un peu de blanc borde le haut

     

    Défi des stylistes 2021: ma seconde réalisation

     

    Défi des stylistes 2021: ma seconde réalisation

     

    Victoria ne porte pas d'accessoires à part 2 bracelets 

     

    Défi des stylistes 2021: ma 2ème réalisation

     

     

    Nous nous retrouverons bientôt pour une nouvelle page de défilé.

    Une nouvelle réalisation est arrivée 

    Vite...vite les retardataires.

    J'attends vos photos pour clore cette édition 2021

     

    Défi des stylistes 2021: ma 2ème réalisation

    « Défi des stylistes 2021 : ma 1ère réalisationBalade en Touraine. Beauval (1) »

  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 12:06

    Très jolie réalisation pou Victoria ! Jumelle de l'original...

    2
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:06

    oh parfaite copie!!!! chouette en plus comme tenue

    bisous

    3
    TT
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:13

    coucou

    copie conforme magnifique!

    bisous

     

    4
    evlyn
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:19

    super .. belle réalisation 

    bravo biz

    5
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:28

    Superbe... BRAVO !

    Belle journée ensoleillée, bisous

    6
    maryse12
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:29

    BRAVO

    7
    hades
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 13:37

    Super ....Félicitations 

    Bises

    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:13

    coucou bravo elle est  jolie et fidèle à l'original, bisous 

    9
    frédérique
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:44

    un modèle très classe, et très bien porté par l'une et par l'autre 

    bonne fin de journée  

    10
    Alice
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:02

    Superbe! très élégante cette tenue!

    11
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:01
    gateuxrigolo

    ha oui bravo tres reussie bisous

    12
    Clo Vit
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:34

    Magnifique, comme d'habitude yes

    Ici, en Normandie, l'automne commence à se faire sentir mais le mois qui s'achève a été plutôt sous le signe du soleil

    Bisous à toutes et bonne fin de journée

    13
    Catherine
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:45

    Waouh, la classe!

    Bravo, tu as parfaitement maîtrisé le modèle, c'est superbe!

    Belle soirée et gros bisous.

     

    14
    ladybird56
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:01

    wahou superbe, magnifique tenue, un grand bravo, bizzzz

    15
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:32

    Ha bah, j'ai presque fini! Dans le week-end promis!

    Tes tenues sont très réussies!

    Bises

    16
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:01

    bravo pour ta réalisation, c'est magnifique. En plus tu as trouvé une poupée qui se plie pour se mettre exactement dans la position de victoria Bekam, c'est parfait

    bzz et douce soirée

    17
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:09

    Ton interprétation est absolument magnifique et complètement imaginée à la perfection avec ton crochet, grandes grandes félicitations ! Bisous et bonne soirée !

    18
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:54
    Myjanie

    Superbement maîtrisée, cette copie d'un modèle plutôt original et chic à la fois !
    Barbie my scene semble s'amuser à mimer sa "grande soeur" Victoria B qui n'a pas dû passer inaperçue ce grand jour du Festival 2016.
    Félicitations pour cette 2e participation élégante. Tes deux miss méritent bien cette descente des marches au tapis rouge.

    Gros bisous

    Myjanie

    19
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 22:41
    Bravo pour cette seconde réalisation fidèle à l’originale ! Ta barbie prend si bien la pose...sans doute une habituée des défilés ;-) Bises
    20
    elise
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 23:33

    très fidèle réalisation ....j 'adore cool

    21
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 08:21

    Bonjour Pipiou,

    Tu as su trouver le modèle et la bonne poupée qui convenait pour le porter. Déjà là, je te reconnais bien. La réalisation et la mise en scène n'étaient plus qu'un jeu d'enfant pour toi...tu as assuré comme toujours, je suis épatée! Sobriété n'empêche pas Elégance...quand on a la taille mannequin, cela va s'en dire winktongue

    Je te souhaite une bonne journée...ne te fatigue pas trop tout de même...

    Gros bisous

    Rolande

    22
    Jeanne
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:53

    Copie fidèle à l'original, poupée articulée qui prend la pose parfaite de Victoria B.

    Merci pour ta 2ème superbe réalisation.

    Prend soins de toi.

    Bonne journée,

    Jeanne

    23
    Katia
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 13:15
    Coucou Pipiou Comment vas-tu, ,j'espère mieux, fais attention à toi quand même. WAOUH à l'identique , tu vois , tu as trouvé le style pour manier ton fidèle crochet, outil indispensable , cette tenue qui ne demande pas de difficultés pour toi. BRAVO tu es sans aucun doute une styliste hors pair. Simplicité et beaucoup d'élégance. Douce journée. Bisous
    24
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:13

    wow! Que dire!

    C'est superbe et la ressemblance est frappante

    Bravo, bravissimo!

    25
    Samedi 25 Septembre 2021 à 09:06
    Dane

    coucou magnifique une très jolie tenue so chic des bisous

    26
    Samedi 25 Septembre 2021 à 13:41

    Tu as été finalement bien inspirée, superbe réalisation également.

    27
    Samedi 25 Septembre 2021 à 14:12

    Ohlala, elle est magnifique, bravo !!! 

    28
    Calinette
    Lundi 27 Septembre 2021 à 10:11

    Hello Pipiou ! copies tout à fait conformes aux originales ! bravo ! bravo ! j'espère que tu vas bien ! bonne journée, bonne semaine ! happy

    29
    Lundi 27 Septembre 2021 à 16:26

    Bonjour,

    Oh !!! Extra c'est une copie parfaite, bravo ta Barbie My Scène est très jolie.

    Bisous

    30
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 16:27

    super ! comme d'habitude tu fais de magnifiques réalisations, bravo ! bonne journée, bisous 

    31
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 14:07

    Un grand bravo pour cette 2ème réalisation et un grand bravo pour ce défilé qui a obtenu une fois de plus un grand succès.

    Bisous

    32
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:29

    très belle 2è réalisation ! bravo ! bisous, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :