• Défi >> Grannys>> Projets chez Dane (2)

     

    Défi >> Granny>> Projet chez Dane (1)

    Défi >> Grannys>> Projets chez Dane (2)

     

    Tout d'abord, afin de ne pas la retarder,voilà la photo carrée pour Dane :

     

    Défi >> Grannys>> Projets chez Dane (2)

     

     Par un clic sur ce lien:

    Défi>Grannys>Projets 64 chez Dane

    vous verrez les autres participations

     

    ************************

      J'ai continué mes petits carrés mais...ils ne me convenaient pas..

    Ils étaient crochetés avec un petit numéro de crochet qui était adapté à la

    grosseur du fil mais  le résultat n'était pas souple. J'ai donc continué le même modèle

    mais avec un crochet plus gros ,d'où résulte un travail plus aéré,

    comme je le souhaitais.

     

    Défi >> Grannys>> Projets chez Dane (2)

    En haut ce sont les premiers carrés et en bas ceux réalisés avec un

    crochet de taille supérieure .Il y a une grosse différence de taille...

    Mais je n'ai pas démonté les 4 plus petits je verrais s'ils me servent ou pas..

    Je n'avance pas très vite car j'ai un autre caniche pompons en

    cours (plus petit que l'autre) et une autre boîte chouette Harfang

    qui se termine aussi.

    Je pense installer mon village blanc dans les jours à venir.

    L'an dernier je l'avais installé le 22 décembre et c'était un peu tard.

    Vais-je y accoler ma crèche ?

    Je m'étais promis de le faire cette année : Mon village traditionnel

     

    Message perso : Pour répondre à ton com de l'an dernier ,

    Si je me lance : 

    Tu viendrais voir mon installation, nMarie-Christine ????

     

     

    Défi >> Grannys>> Projets chez Dane (2)

     

    « La ronde des souvenirs organisée par Careli Cérémonie Tenue de mariée Barbie »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:25

    Bonjour Pipiou,

    En voyant la photo rapidement, j'ai  cru que pour faire les plus grands, tu avais changé de motif, tellement le rendu n'est pas le même. En photo, les deux ont leur charme...

    Et bien, les neurones et les mains s'agitent au pays de Pipiou, que de projets en cours et en attente...c'est signe que tout va pour le mieux...tant mieux!

    Bonne continuation.

    Bonne aprem.

    bisous

    Rolande 

    2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:50
    Myjanie

    J'admire tes magnifiques carrés aérés et réguliers. 
    Et puis j'attends le plaisir de revoir ton village blanc et ta crèche. Tu as raison de vouloir en profiter plus longtemps, en remettant tes cartons "à l'honneur". Mais cela prend du temps et demande de modifier l'espace.

    Alors bonne installation et bravo encore pour tes beaux ouvrages crochetés.

    Bisous

    Myjanie

    3
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 15:34

    Les carrés sont tres belles bonne soirée

    4
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 15:50

    Tes grannys sont super chouette, bravo. Bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 16:16

    jolis les grannies avec le nouveau crochet !bises

    6
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:18
    Dane

    tu as raison ils sont plus aériens, le motif est bien mis en valeur comme quoi faire et défaire a du bon bravo et merci de ta participation  de la photo carré c' est parfait a bientôt bisous

    7
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:35
    gateuxrigolo

    c est tres joli bisous

    8
    Marlyse
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:45

    C'est ça la magie du crochet, on change de grosseur et on obtient quelque chose d'autre

    (légèreté, grandeur et plus aérien) tu n'arrêtes donc jamais !!!!

    Pour ma part le village blanc est déjà installé, cette année j'ai rajouté un moulin, une brouette avec les sacs de farine, une fontaine et un puit. Et... je n'ai plus de place frown

    Il faut que je trouve un autre endroit, plus grand. 

     

    9
    selkis
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:28

    Une légère préférence pour les petits carrés ... Autrement très jolis l'un comme l'autre wink2

    10
    gravhelio
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:41

    Gros travail que ces carrés et le village blanc ??? Oh là là, il n'a pas avancé beaucoup...

    11
    Katia
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 19:46
    Coucou Pipiou
    Tes grannys sont aérien plein de légèreté, cet déjà si joli!!!!
    J'ai hâte de voir ton village blanc.
    Le mien est en cours d'installation .
    A mon rythme. ...
    Douce soirée.
    Bisous
    12
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 20:35

    Toujours des mains bien occupées pour réaliser toutes les beautés que tu nous présentent toujours ! J'aime autant les petits carrés que les grands mais bien sûr, j'ai beau toucher, je ne vois pas la différence, mon écran reste rigide le vilain ! lol ! Enfin je te crois mais d'une taille différente ils sont aussi beaux les uns que les autres, bravo ! Bonne continuation pour tous tes projets dans ton beau pays Pipiou où l'on s'ennuie jamais ! Excellente soirée, bisous !

    13
    ladybird56
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 10:40

    ils sont superbes ces grannys, bravo!!!!! bonne journée, bizzzz

    14
    françoise
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 13:27

    tes carrés sont superbes!!!   bisous       françoise

    15
    Carole.D
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 14:02

    Superbe granny!

    Je ne sais pas si je vais mettre mon village blanc cette année... à suivre donc!!!

    Bisous

    16
    Samedi 9 Décembre 2017 à 07:50

    ben dis donc, y'en a qu'une qui est invitée à venir voir ton village !!! oui, je suis jalouse winktongue bon tant pis, je regarderais par blog interposé.

    bzz et douce journée

    17
    Samedi 9 Décembre 2017 à 14:44

    Bonjour,

    On voit tout de suite la légèreté du second, mais pour en faire quoi ??

    Connaissant Pipiou se sera sublime.

    Bisous

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:46

        Un nouveau châle trendy bien sûr...Je dois utilisé ce fil d'Ecosse reçu d'une amie et c'est une création qui sera adoptée...sûrement !

    18
    Lundi 11 Décembre 2017 à 11:07
    babou

    Tu as eu raison, ça semble effectivement plus aéré et plus souple sur les carrés du bas. Bon crochet Bisous

    19
    Mardi 12 Décembre 2017 à 15:21

    très joli et très aérien ! bisous, sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :