• Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    Je précise pour les visiteuses occasionnelles que les modèles

    présentés dans ce défilé ne sont pas de moi...

    Qu'ils sont des modèles uniques..

    Que je n'ai pas les explications pour les réaliser ...

     

    Nelly..à toi de faire que se lève le rideau pour la 16ème et

    dernière fois de l'année..

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    ***************

     

    99) de Nelly qui n'a pas de blog

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    Je débute en crochet et donc il n'était pas facile pour moi de faire un modèle de

    cape sans tuto.

    J'ai démonté, refait, abandonné plusieurs fois, et je me suis dit allez "Nelly,

    un peu de courage", surtout que j'avais le modèle en tête mais pas moyen de le réaliser.

      Si tu penses qu'elle est réussie, tu peux la mettre dans ton défilé.

     Je me suis servie  d'un tuto de robe  que j'ai raccourcie et à laquelle

    j'ai ajouté  un volant .

     Pour la cape, mailles serrées et volants comme à la robe.

     Le sac est en papier, c'est le modèle que tu m'avais envoyé

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    Comme quoi plusieurs modèles peuvent donner naissance à une nouvelle création....

     

    ******************

     

    100 à 102) Françoise80 :  Le tournesol-enchanteur80

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

     

    Ma pensée a été que tout défilé se termine par la mariée

    Aussi  j'ai sorti crochet, fil, tissu...  et au boulot.....

     Pour le marié Éloi , je lui ai cousu un costume, dans le tissu d'une jupe, que je

    ne portais plus.

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    Pour la mariée Jenny : robe au crochet, doublée d'un tissu satiné avec une

    petite traîne bordée de dentelle (tissu et dentelle récup' d'un chemisier )

     Pour le bouquet de la mariée, j'ai crocheté des petites fleurs avec du fil

    perlé  à broder et une cape  crochetée au point de brides tirées.

     

    Pour la première demoiselle d'honneur Gina:, j'ai cousu une robe, en tissu imprimé

    (2 tissus différents, ) bordée de dentelle, une cape crochetée au point ajouré,

    bordée d'un point feston. pour la coiffure c'est un peu extravagant......

    un sac à main selon ton tuto, un petit coussin  sur lequel, j'ai cousu les 2 alliances,

      ( récup' de 2 petits anneaux de bracelet....)

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    Pour la deuxième demoiselle d'honneur Maritza:  j'ai osé la couleur , une robe crochetée,

    une cape un peu....je vous laisse découvrir.  un sac à main selon ton tuto, et côté

    coiffure, là aussi, je vous laisse découvrir......

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    Pour toutes ces tenues, je n'ai suivi aucun modèle,  les ai créées selon mon imagination.

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

     ***********

    Merci Françoise pour ce mariage qui clôt en beauté le défilé de vos réalisations.

     

     ****************

     

    Je termine ce billet avec mes 5 créations .

     n°103 à 107 ....

    Pour ce thème,je voulais ajouter la cape à des tenues déjà existantes.

     

    Tout d'abord  voilà  "Glamour"

    J'avais reçu cette barbie en 2011. Elle portait ce nom

    Elle est restée avec la même tenue et pour ce thème j'ai réalisé

    cette cape au crochet, au point de fleurettes.

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    Je l'ai doublée de même teinte que la robe..tout simplement !

     

    *****************

    Ma seconde création est   "Petit matin frileux"

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    La jupe et le sac sont des objets "Barbie"

    A mon modèle, j' ai confectionné des bas résille noirs.

    La cape est réalisée au crochet dans un fil de coton gris.

    J'ai laissé une ouverture dans la couture des pièces pour

    passer les mains.Le col est montant et la cape fermée par 2

    boutons nacre. Un petit bibi assorti termine cette tenue.

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    ****************

    J'ai nommé la 3ème :  "Vintage"

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    La cape est tricotée au point de faux pied de poule.

    La forme est la même que "Petit matin frileux"

    Je lui ai fait de longs gants dans..une chute de soutien gorge.

    Le chapeau cloche est crocheté et accessoirisé d'une petite

    plume mouchetée maintenue par un ruban.

    Le col,haut, est maintenu par des boutons pressions

    Le sac, je vous l'ai déjà présenté

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    Elle porte une jupe en simili cuir coupé dans un vieux sac à main.

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    ****************

    Ma 4ème cape porte pour nom  "Hermine"

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    C'est un essai couture. Je l'ai coupée dans une manche de très

    vieille veste en fausse fourrure.

    La cape est portée sur une robe de mariée d'origine Barbie dont j'ai dû

    raccourcir les manches abîmées.

     

    Je lui ai fait des mitaines en dentelle, un sac clutch recouvert de strass,

    un collier, des boucles d'oreilles..

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    *********************

     

    La 5ème et dernière de mes créations se nomme "Pour un Oui "

    Elle m'a été inspirée par une  photo de couturier

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

    La cape et la robe forment un ensemble, réalisé au crochet

     

    La robe près du corps ,simple, épurée, se termine en s'évasant.

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

     

    La cape vient envelopper les épaules, se termine en traîne à l'arrière

    et esquisse un mouvement enveloppant sur le devant .

    Le bouquet en cascade est crocheté et perlé .

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    La coiffure m'a demandé quelques heures...

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

    ****************

     

    C'est ici que se termine le Défi des Stylistes de 2018

     

    Je vous remercie encore pour votre suivi.

    J'ai eu quelques doutes sur le devenir de ce rendez-vous annuel .

    Vous avez compris mon incertitude et vous avez répondu présentes

    en multipliant vos créations et vos petits mots d'encouragements.

     

    Le défi 2019 aura bien lieu, si tout va bien.

    107 créations ! Nous pouvons dire que c'est le record puisqu'en

    2015,s'il y a eu  111  créations c'est que Plaminette avait habillé 51 de ses

    poupées en petites robes noires ce qui avait fait monter le compteur !

     

    Je vous remercie aussi pour tous les commentaires laissés

    aux créatrices .

    Ce n'est pas facile de complimenter pendant 16 jours d'affilée sans se répéter

    J'ai lu tous vos commentaires avec intérêt et grand plaisir.

     

    Je vous dis donc : A l'année prochaine

    Avec un nouveau thème....

     

    Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (16)

     

     

     

     

    « Défilé des Stylistes 2018 : Tendance en cape (15)Papotages..après défilé »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 00:30

    Bravo Mesdames pour votre persévérance et votre imagination qui vous ont amenées à créer ces jolis modèles.

    Un bravo spécial à toi Pipiou qui a très bien œuvré tant en créations (je te trouve bien modeste envers toi), notamment avec ta superbe mariée qui ferme le défilé, que pour toute la logistique autour de l'organisation de ce défilé.

    MERCI à toi ! Et ne t’inquiète plus pour tes défis; les copinettes seront toujours au rendez-vous !

    Tu as le droit à un repos bien mérité après tout ça !

    Gros bisous 

    2
    élise
    Mardi 30 Octobre 2018 à 00:41

    whaou!!!! le défilé se termine en apothéose coolcool

    beaucoup de travail  surtout pour les méninges hihi!!!! mais un résultat sublime 

    tous ces modéles de capes étaient splendides 

    merci à vous toutes pour votre travail car je me suis régalée cool

    MERCI Pipiou pour nous avoir fait monter les marches du podium tous les jours et le travail que cela t'a demandé malgré tes soucis de santé .....

      Fidélement

      élise 

    3
    plaminette
    Mardi 30 Octobre 2018 à 00:55

    j'aime beaucoup "vintage" et "pour un oui"

    4
    Mardi 30 Octobre 2018 à 04:39

    tout était magnifique merci pour ce bon moment de partage

    5
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:37
    Bravo à toutes ! Le défilé se termine en beauté ! Encore merci Pipiou pour ton travail ! Bises
    6
    jojo
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:44

    AGNIFIQUE ..ON VOIT LES PROS ....

    BISE

     

    7
    gravhelio
    Mardi 30 Octobre 2018 à 06:54

    Tu termines en beauté ! Tes 3 derniers modèles sont sublimes. Quelle finesse et quel goût de l'esthétique !

     

    8
    martin iaia
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:13

    alors là comme les grands défilés ,il se termine par la robe de la mariée !! waouh!! le clou du défilé !! tu m'épates !! une splendeur ta cape de la mariée !

    Bravo à chacune.

    9
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:36

    Bonjour Pipiou,

    Un défilé orchestré de main de maitre qui se termine en beauté par les œuvres de la maitresse de cérémonie...de quoi rester sur de magnifiques images de tes créations qui brillent par leur élégance, leur variété de points et de formes, leur minutie dans le détail et la présentation...du travail parfait dont tu peux être fière sans modestie aucune. Tu peux être fière aussi de la motivation que tu as su générer pour nous pousser à  ces réalisations, toutes originales,  que nous avons pu découvrir jour après jour (bravo à toutes les participantes!)...le défilé styliste 2018 se meurt, vive le projet styliste 2019! Je suis égoïstement ravie que tu envisages la poursuite de cet évènement. Il est tellement original et fédérateur, ce projet, il te représente tellement qu'il serait vraiment dommage de ne pas continuer. Bien sûr, si tout va pour le mieux pour toi, parce que je me doute que le travail qu'il te demande est conséquent. Mais ça vaut le coup, sois en assurée! Je quitte la visite de ton blog aujourd'hui, alors que le rideau se baisse, avec ce petit pincement au cœur que l'on ressent quand une belle aventure se termine. Heureusement que je sais que je ne vais pas tarder à y revenir attirée par d'autres de tes partages. A bientôt…

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande 

    10
    Mardi 30 Octobre 2018 à 07:50
    Myjanie

    Félicitations aux participantes  de ce splendide défilé, qui se sont passionnées pour ce thème, et ont donné le meilleur d'elles-mêmes.

    Magnifique final  avec tes 5 créations : modèles pour porter en ville, au look toujours très chic et moderne, ou somptueux et raffinés comme la tenue de ta mariée digne des plus beaux défilés de haute couture. La réalisation délicate des accessoires ajoute une note précieuse à tes 5 modèles.

    Et puis mille bravos pour tout ce merveilleux travail de conception, et l'organisation exemplaire de ton défilé. Je suis fière d'avoir grimpé les quelques marches de ton podium, placé sous le signe de la création et de la convivialité.

    Je te souhaite une belle journée, bien au chaud.
    Gros bisous

    Myjanie

     

     

     

    11
    claude
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:37

    Bonjour Pipiou !! quel magnifique feux d'artifice avec toutes ces superbes créations !! Ces défilés nous ont ravis tant par leurs beauté que par leurs diversités. Je te REMERCIE pour tout ça !! Et puis nous y voilà !  a L'ANNéE PROCHAINE ! Bravo a toutes les participantes ! Bises,bonne journée !

    12
    Pom
    Mardi 30 Octobre 2018 à 08:59
    Pom

    Je me suis régalée à tout admirer. Bravo à toutes les participantes. J'admire particulièrement la superbe coiffure finale !

    Bonne journée à tous.

    13
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:04
    Mamieminette

    Un grand bravo à toutes! Je suis époustouflée pas votre créativité et la qualité de vos réalisations.

    Merci Pipiou pour cette proposition inspirante et pour l'organisation de ce défilé grandiose.

    Douce journée

    bises

    14
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:13

    Un grand merci déjà pour ces 16 défilés majestueux où chacune y a mis tout son coeur et toute son âme, aussi bien pour te faire plaisir et répondre à ton projet mais aussi pour notre plus grand plaisir à nous ! Ces capes étaient très intéressantes à inventer et en plus, c'est toujours le symbole d'un vêtement couvrant pour temps froid, comme ta magnifique cape Hermine, le symbole aussi de l'élégance avec ces capes aux points ajourés, et aussi ces capes festives à souhait pour une mariée d'hiver resplendissante sur fond givré !

    Si tu as craint un moment de n'avoir pas suffisamment d'oeuvres-capes, ce n'est pas dû à ton projet fort intéressant mais surtout dû à cette chaleur accablante qui s'est installée, du moins chez nous, en Centre, du mois de juin jusqu'au 10 octobre pratiquement avec une sécheresse, ici, épouvantable, et cela, il est vrai, n'incitait pas à se projeter au projet cape durant quelques temps, je l'avoue bien sincèrement, pour ma part, alors que j'adore les capes ! En plus ma machine se situant dans mon atelier sous les toits, je ne suis guère aller dans cette pièce, que j'aime tant cependant, pour m'y installer devant ma machine  à tricoter ! Mais l'envie fut la plus forte, tu vois, de mener à bien ton projet, et c'est avec un vrai régal que j'ai pu dompter "la bête" pour mon plus grand plaisir même si ce fut retardé quelque peu. 

    Un projet pour 2019 ? Eh bien j'espère bien, c'est uniquement chez toi que je pratique un défi, car comme tu nous laisses très libre dans notre créa, il me plait toujours particulièrement !

    Je termine ici pour complimenter toutes les super créatrices des capes présentées ici sur ce dernier défilé, elles sont toutes toujours aussi ravissantes et aussi seyantes sur les charmantes miss pour l'occasion ! C'est un régal à regarder, et j'admire toujours beaucoup aussi celles qui ne savent pas bien tricoter ou crocheter ou faire de la couture et qui disent : "Aller pour le défi Pipiou, j'ose, et je me lance !" et le résultat au final est toujours bluffant !

    Alors que vive encore longtemps ces si beaux et majestueux défilés Pipiou !!!

    Gros bisous !

     

    15
    TT
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:16

    coucou

    très jolie fin de défilé, j'aime particulièrement la cape hermine, en faite elles sont toutes très jolies et faire un choix serait bien difficile.

    merci pour ses moments de rendez-vous avec toutes le pipiounettes ainsi que de nous faire "torturer" nos têtes se qui nous oblige à sortir de la routine.

    merci pour le temps passé à préparer  à organisé et à publier ce jolie défi.

    bonne journée

    bisous

    TT

    16
    eugenie
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:22

    Bravo pour ce défilé qui se termine en beauté

    Nous avons vu de belles réalisations et tu finis par un feu d'artifice

    Merci d'être l instigatrice  de ce defi 

      porte toi bien et je t'embrasse  

    17
    iza
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:33

    bravo

    qu'elles sont magnifiques ces mariées BRAVO !

    18
    PFUND
    Mardi 30 Octobre 2018 à 09:58

    Un grand BRAVO à toutes.

    Ce défilé de capes a été grandiose et nous a apporté un grand plaisir pour les yeux chaque jour, malheureusement tout a une fin, mais rendez-vous en 2019.

    Merci Pipiou pour ces merveilleux moments que tu nous offrent merci, merci……………...

    Bonne journée

    Bisous

    Anne-Marie

    19
    matacha
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:12

    Quel régal ! vraiment ! comme c'est super de parcourir toutes ces photos.

    Les copinautes se sont déchainées :) de la créativité à revendre.

    Juste un premier "petit clin d'œil" à Pipiou qui s'est lancée dans LE chignon élaboré :) bravo il est très réussi.

    et un deuxième à Zabou que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer !!!

    Des bisous à toutes et encore BRAVOOOOOOOOOOOO

     

     

    20
    hades
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:14

    Félicitations pour ton travail à préparer l'organisation de ce superbe défilé !!!!

    Bravo Mesdames pour ces magnifiques modèles, j'ai adoré ....

    Belle journée ensoleillée

    21
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:25
    Cathy

    j'ai le sentiment d'avoir voyagé tout le long de ce défilé, vraiment je trouve que les participantes ainsi que l'inspiratrice ont vraiment beaucoup de mérite .encore une fois un grand bravo

    bisous

    22
    Nelly
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:26

    Elles sont superbes surtout ta mariée

    Merci pour tout ce partage et de ton énergie pour nous faire avancer

    Pleins bisous à toutes

    23
    Pistolette
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:38

     

    Ti coucou Pipiou,

    Quel final, encore de très jolies créations et ta robe de mariée, magnifique !

    Merci pour tous les bons moments que nous avons passer et pour ton investissement dans ton défi, c'est beaucoup de travail.

    Je continuerais à te suivre et.... vivement le prochain défi !

    Très bonne journée Pipiou, gros bisous du Pays Basque.

    24
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:44

    Encore et toujours pour la dernière fois cette année :

    FELICITATIONS Mesdames les Créatrices !

    Que de merveilles, que d'imagination !

    Bonne journée, bisous

    25
    Mardi 30 Octobre 2018 à 10:56

    waouh ! toujours aussi belles ! et comme dans un vrai défilé on termine par les mariées

    superbes j'adore la forme de ta cape de mariée et sa coiffure !

    bravo à toutes les participantes qui nous ont charmé pendant ces deux semaines !

    bises à toutes et bonne journée

    26
    selkis
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:22

    Bonjour et Bravo à toutes les créatrices de ce défi. Cela a été un réel plaisir pour les yeux.

    Merci également à Pipiou pour le travail pour organiser ce défilé.Je n'ai malheureusement toujours pas fini mon défi ayant privilégié les pulls pour l'hiver bien présent depuis dimanche. Là aussi j'ai encore pas mal de travail....

    Bises à toutes et encore Bravo smile

     

     

    27
    Patricia
    Mardi 30 Octobre 2018 à 11:37

    Bravo à toutes les participantes, ça donne envie de se remettre au tricot ou au crochet 

    Merci pour ce très beau défilé 

    28
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:11

    c'est avec un bouquet final magnifique, que se termine ce défilé....

    j'aime beaucoup la cape vintage....

    c'est avec tristesse que l'on quitte cette belle aventure

    merci pour le travail que tu as fais et bravo à toutes les participantes pour leur créativité

    bisous

    françoise80

    29
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:14

    J'ai suivi tout le défilé, toutes ces capes étaient splendides.

    Je te donne la palme d'or pour tes créations et toute cette organisation !

    Gros bisous

    30
    Carole.D
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:25

    Fabuleux!

    Un défilé qui gâtent nos yeux de belles tenues!

    Merci pour ce joli thème et bravo à toutes les participantes!

    Bisous

    31
    Mardi 30 Octobre 2018 à 13:45

    coucou bravo aux copinautes et à toi 

    le défilé t'a montré  à quel point nous attendons ton rendez vous annuel

    alors si tu te sens la force d'animer une nouvelle édition je serai là l'année prochaine , si tout va bien yes

     gros bisous et encore bravo à toutes les copinautes qui ont défilé depuis le  15 octobre 

    32
    Mardi 30 Octobre 2018 à 14:42

    Bonjour,

    Pas de défilé sans le final en mariée et c'est vraiment une tenue magnifique.

    J'ai adoré l'originalité des capes de chacune, des chaperons de différentes couleurs et de formes.

    J'ai adoré l'inspiration de chacune dans les matières et les façons de faire.

    J'ai adoré ce spectacle de jour en jour et je suis rassurée pour 2019 en espérant que l'été sera moins chaud.

    Un grand bravo a toutes les participantes et un très grand bravo a toi pour trouver les thèmes et le travail que cela t'as donner pour tout mettre en place.

    En attendant j'attends tes nouvelles tentations.

    Bisous

    33
    Mardi 30 Octobre 2018 à 15:22

    Bravo à toutes les particpantes et à toi Pipiou d'organiser tout cela, en effet cela doit te prendre un temps fou.

    34
    Gateuxrigolo
    Mardi 30 Octobre 2018 à 15:50
    Gateuxrigolo
    Bravo très jolie bisous
    35
    ladybird56
    Mardi 30 Octobre 2018 à 15:57

    Un défilé qui ce termine en toute beauté, Un Grand Bravo à toutes les créatrices et réalisatrices ,MERCI pour ce beau moment. Bizzz

    36
    Marlyse
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:28

    Bonsoir,

    Magnifique ce final, que de belles créations encore.

    Tout d'abord félicitations à Nelly, pour une débutante très belle réussite.

    Et toi Pipiou que dire, superbe,  magnifiiiique, magique, féérique.

    Glamour : très joli point fleurette

    Petit matin frileux : j'aime bien la coupe de la cape avec les empiècements sur les côtés, et que dire des bas résilles … tout en finesse

    Vintage : j'adore le pied de poule, encore de la récup (même sur les sous tifs) transformés en longs gants (rien ne se perd) et la jupe. 

    Hermine : tu est doué en couture malgré ce que tu dis, tu me fais la même, les mitaines et le sac, tout est dans les détails

    Et pour finir, un grand oui : j'aime  le côté enveloppant du devant de la cape, le bouquet qui demande du temps aussi et la coiffure wouha, tu nous avais caché tes talents de coiffeuse.

    Tout est dans la finesse des détails et des accessoires, félicitations.

    Tout cela pour te dire bravo, tu termines ce défilé en feu d'artifice, que de beauté.

    Et comme tout défilé ce termine par la robe de marié, la tienne est digne de cloturer  celui-ci, hélas déjà fini.

    Vivement l'année prochaine (si tout va bien) félicitations à toutes et surtout à toi pipiou pour nous avoir fait rêver pendant ces 2 semaines. Beaucoup d'idées à reprendre à notre sauce.

    Bonne soirée

    Bisous et merci 

    37
    Mardi 30 Octobre 2018 à 20:56

    bravo à toutes les créations toute aussi jolies les unes que les autres bien sûr on a pincement au coeur mais on termine encore par des jolies capes on se dit à l'année prochaine pour le défilé bisous à toutes Pipiou je viendrai faire un tour sur ton blog pendant qu'on tricote ou qu'on crochette on oublie ses soucis 

    38
    Mardi 30 Octobre 2018 à 22:55

    Bravo à toutes pour ces merveilleuses créations que nous avons pu admirer au fil des jours, bravo à Nelly pour ses débuts prometteur.

    un grand merci à toi ‘Pioupiou pour ce dévouement sans faille. Vivement que nous découvrirons le prochain thème pour nous creuser encore un peu les méninges.

    Bisous

    39
    Mardi 30 Octobre 2018 à 22:57

    Oups j’ai oublié de te féliciter Pioupiou pour tes merveilleuses créations qui clôturent en apothéose ce magnifique défilé.

    Bisous

    40
    nMarie Christine
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 05:43

    Coucou Pipiou,

    Tout est magnifiquement beau... que du plaisir à regarder, belle motivation de toutes tes copinettes , BRAVO Pipiou, je craque toujours  pour le final..                                           félicitations à toutes.  Bisousssssssssssssssss 

    41
    Nicole
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 11:33
    Un défilé qui a une fois de plus bien évolué malgré tes inquiétudes quand au retour des photos. Il faut dire que si tout le monde est comme moi, elles n'arrivent jamais tôt.
    42
    Katia
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:08
    Coucou Pipiou
    Tu termine a merveille ce beau défilé avec tes magnifiques capes , j'ai suivi avec plaisir.
    Je felicite toutes les participantes pour leurs superbes réas; toutes différentes mais si jolies sur les mannequins! !!!
    BRAVO À TOUTES!!!!
    Maintenant , tu as mérité une pause. ...
    MERCI INFINIMENT .
    Agréable journée.
    Gros bisous
    Gros bisous.
    43
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:02

    Encore des merveilles. Je suis contente que le défi est bien relevé et je serai présente l'année prochaine. Bravo à toutes et merci à toi pour organiser ce défi. Bonne journée, bisous

    44
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:01

    j'adore tes tenues elles sont magnifiques, j'ai un petit faible pour la "vintage" je constate que je ne suis pas la seule à garder des anciens soutiens gorge lol !!

    je vois qu'une fois de plus , meme si je n'ai pas tout vu, ton défi a remporté beaucoup de succès, j'avoue que je suis moins motivée, pas de petites filles autour de moi, et je ne vends plus, ça me motivait aussi ;) ...

    gros bisous et encore bravo !!!

    45
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 09:46

    Ce long défilé est donc fini... Bravo à toutes... J'apprécie particulièrement ton modèle "vintage", il est très joli. Quant à la mariée "pour un oui", je la trouve sublime ! Figure-toi que je l'avais vue, et que j'ai failli la réaliser, en tissu bien sur, avant de me raviser... Merci encore pour ce joyeux concours, qui nous fait apprécier tant de créatrices et de modèles inédits.

    46
    Mardi 6 Novembre 2018 à 12:06

    long défilé peut être mais cela en valait le coup, j'en ai pris plein les yeux ! bisous, sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :