• Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien installées .

    Voilà les créations de 4 nouvelles participantes .

    Je suis bluffée par vos idées et votre savoir-faire  !

     

    Rideaux ... 

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    27) de Céline 31 : Sapée comme Emma Watson

     

      Blog : https://blogdesloisirscreatifs.

     

     

    Céline nous dit: 

     

    La petite Hermione de Harry Potter est devenue une magnifique jeune femme

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

    C'est mon Ellowyne qui porte une tenue à la manière de celle d'Emma Watson.

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    ****************

     

    28) de Nelly  : Sapée comme Madonna

     

    Nelly nous dit

     

    J'ai choisi Cathie de Bella comme mannequin car c'est la poupée de mon enfance

    J'avais 8 ans quand mes parents m'en ont offerte 2. Je les ai toujours et je les collectionne.

     Mon Idole est Madonna, j'avais 14 ans quand elle est arrivée en France.

    Je voulais lui ressembler pendant mon adolescence.

     

    J'ai choisi cette tenue qu'elle portait lors de sa tournée "VIRGIN TOUR" de 1985.

    Elle chantait "INTO THE GROOVE", Bande Originale du film "Recherche Susan Désespérément".

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    C'est ma 1ère tenue couture et maquillage que je réalise, (ne pas trop regarder les défauts).

     

    J'espère qu'elle te plaira et que les copinettes seront indulgentes.

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

    **************

     

    29) d' Alice   : Sapée comme Michelle Obama

     

    Blog : https://lejardindalice07. 

     

    Les paroles d'Alice:

     

    Lors du bal d'investiture de son mari ,la robe de Michelle Obama était en mousseline avec

    un bustier drapé et des applications de fleurs en organza avec un cœur brodé de cristal.

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    Celle que j'ai faite est crochetée en coton blanc avec des applications de rubans avec un cœur en perle irisée.

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

     

    30) d' Alice aussi   : Sapée comme Lady Diana

     

     

    Lady Diana au cours d'un voyage en Australie avec le prince Charles :

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    Je l'ai réalisée au crochet en coton turquoise . Le nœud sur l'épaule est lui aussi crocheté.

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    ****************

     

    31) de Martine58 : Sapée comme Marylin Monroe

     

    Blog  : http://aiguilleetpoupee

     

    Voilà ma deuxième  robe qui est toujours de  Marilyn .

    Une tenue que l'on a pas l'habitude de voir.

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

     

     

     

    Défilé des stylistes 2021 (6)

    Le pull est tricoté avec du 2,5 pour pouvoir faire un motif irlandais.

    Je n'avais pas sous la main de coton uni mais je suis dans les tons.

    Une encolure large pour éviter les boutons a l'arrière. Ce sont les collants qui m'ont pris le

    plus de temps.

    Cette tenue est présentée par Linette une poupée Hasbro de 1994.

    Elle a une particularité, ses yeux bougent.

     

    **************

    Super ce défilé encore aujourd'hui, non ? 

     Vous avez des idées et vous savez vous les mettre en pratique

    Bravo à toutes

    Pour terminer la semaine de défilé, demain nous retrouverons :

     

    Véro 59 ( 2 créations)

    Yvette

    Line

    Bulle de Laine

     

     

     

    « Défilé des stylistes 2021 (5)Défilé des stylistes 2021 (7) »

  • Commentaires

    1
    grvahelio
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 00:20

    Oh là là, c'est chaud !

    2
    Jeanne
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 00:27

    Belle palette aujourd'hui.

    Merci Pioupiou pour le partage.

    Jeanne

    3
    elise
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 00:38

    whaou !!!!  TROP TROP BELLES

    coup de coeur Madonna ....yes BRAVO  un défilé de rêve  J ' ADORE cool

    4
    isa800
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 01:03

    Bonsoir ,

     

    Superbes idées et superbes réalisations !

    Bravo aux copinettes .

     

    Amitiés.

     

    Isabelle

    5
    maryse12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 04:58

    toujours autant de beauté dans le travail

    bravo à Nelly pour sa première réalisation qui est très réussie!

    Félicitations à toutes

    6
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 06:49

    Bravo à toutes ce défilé est magnifique

     

    Gros bisous 

    béa

    7
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 07:32

    Bonjour Pipiou,

    Le défilé d'aujourd'hui montre bien que même si ce ne sont pas des répliques à l'identique, il suffit de "suggérer, reproduire la forme de la tenue, mettre en avant certains détails et la ligne directive de l'ensemble, approcher de la couleur" et les yeux et l'imagination du spectateur font le reste. On se laisse guider par  la créatrice qui nous fait découvrir l'âme de la tenue. Les exemples les plus frappants, ce sont les  réalisations de Nelly et Martine. Une autre facette de ce qu'on pouvait faire pour coller à ton défi sans rougir de son œuvre. Félicitations à toutes. Il devient génial de jour en jour ton thème!

    Je te souhaite un bon repos bien mérité wink2

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

      • Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:58

        oui et quel beau travail  

    8
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 07:36

    Bravo à toutes!

    9
    Calinette
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 07:47

    Suer beau défilé ! les filles vous avez bien travaillé !!! Bravo !!!

    10
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:12
    Myjanie

    Félicitations à chacune des réalisatrices ! Elles ont su s'approprier avec talent le modèle choisi, et rivaliser d'astuces pour mener à bien leur patient travail.
    De la diversité et de l'inventivité sont nées de ce thème passionnant à mettre en forme.

    Merci Pipiou pour ces partages originaux. Magnifique podium encore aujourd'hui.
    Bisous

    Myjanie

     

    11
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:17

    De parfaites tenues encore aujourd'hui qui collent toujours au modèle de star, grands bravos à toutes et bonne journée, bisous !

    12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:34
    Je suis extrêmement impressionnée, Madonna est une réussite je ne vois pas les défauts. J’adore toutes les belles tenues que vous avez réalisées. C’Est une réussite j’appla Bzz
    13
    TT
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 08:48

    coucou

    encore un beau tapis rouge bravo les pioupiounette

    biz

    TT

    14
    Alice
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:48

    Toujours de superbes réalisations! bravo!

    15
    Nicsebphi
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:01

    De très belles réalisations. Bravo à toutes

     

    16
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:06

    coucou bravo à toutes  ; bisous 

    17
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:28

    Félicitations à toutes... encore de magnifiques créas !

    Belle journée, bisous

    18
    frederique
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:50
    frederique

    Encore de belles tenues pour ce défilé , coup de cœur aussi pour Madona , mais aussi pour les autres frais 

    bravo à toutes 

    19
    bulledelaine
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:43

    Bravo à toutes que de créativité,c'est superbe et on ne se lasse pas de découvrir les célébrités choisies,bise,à demain

    20
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:42
    martine58

    Bonjour,

    Waouh !!! Quel défilé mazette, il bat tout les records cet année par l’ingéniosité de chacune, bravo on continu car j'adore.

    Bisous

    21
    Catherine
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:19

    Toutes les tenues sont sublimes et ressemblent aux originales! 

    Bravo à Nelly qui a relevé haut la main son premier défi!

    Gros bisous et bon week-end.

    22
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:19
    gateuxrigolo

    bravo de bien belle tenues bisous

    23
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 15:42

    Bravo à toutes, merci Pipiou pour ton défi, d'été. Et Cathie en Madonna, j'adore.

    24
    Katia
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:55
    Katia
    Coucou Pipiou Encore un défilé extraordinaire, je suis admirative devant votre créativité pour amener la tenue au plus près du thème . Toutes vous avez réussi ce défi. BRAVO À TOUTES ! !!! MERCI Pipiou pour cette réussite et de prêter le podium de Pipiouland . MERCI aussi pour tout ce travail de publication journalière. Bon week-end. Douce soirée. Bisous
    25
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:55

    super et ressemblant jolie robe blanche de Michèle Obama  bravo

    26
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:53
    Bravo à toutes ! C'est un plaisir de venir ici chaque jour découvrir les nouvelles créations ! À demain ! Bises
    27
    Nelly
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 20:26

    Très belles mises en scènes des stars des pipiounettes

    28
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 20:53

    vraiment, vous êtes des créatrices de talent!!!

    bisous

    29
    Ninja
    Samedi 4 Septembre 2021 à 13:23
    Toujours aussi agréable à regarder
    30
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 19:17

    Super défilé encore une fois, beaucoup de belles inspirations. Bonne soirée, bisous

    31
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:56

    Bravo à toutes pour ces belles idées 

    32
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:19

    la copie jusqu'aux bijoux ..... waouh ! bisous, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :