• Défilé des stylistes 2022 (5) La fin

     

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

    Déjà le 5ème jour !

    Nous reprenons notre défilé sur lequel j'amène une précision

    Je suis parfois obligée de grouper vos photos par deux 

    La raison est que notre hébergeur nous demande de limiter

    à 15 le nombre de photos par article et ça m'ennuie de ne pas publier

    tous les clichés que je reçois.

     

    Vous êtes prêtes ?

    Retrouvons donc Sandrine .Son blog :  Passionnément Créative

    qui nous présente le 

     

    Modèle 30

     

    Défilé des stylistes 2022 (5)

    Au départ, je voulais faire un costard classique mais au fil des mailles,

    j'ai changé d'avis et me suis lancée dans un costard chic.

     

    J'ai fait aussi la tenue de Lucky Luke, qui aurait pu participer au 

     défi de l'année dernière "Sapée comme...".

    Modèle 31

    Défilé des stylistes 2022 (5)

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

     

    Ainsi qu'une tenue masculin/ féminin à savoir Barbie pirate.

     Modèle 32

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

    ***************

     

     Nicole.A   nous emmène dans le monde folklorique belge

    avec la présentation de sa création et nous dit :

     

    J’aime reproduire des tenues existantes et j'ai cette fois j'ai reproduit le consulter de notre Tchantchè régional.

     

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

     

     

    Pour en savoir plus sur ce personnage, vous pouvez consulter cette page 

     

    Défilé des stylistes 2022 (5)

    Défilé des stylistes 2022 (5)

    Un personnage bien dans le thème et une découverte 

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

    Modèle 33

    Défilé des stylistes 2022 (5)

      

    *************

     

    La tenue suivante a été imaginée et crée par Martine 58.

    Son blog: aiguilleetpoupee

     

     C'est Lola avec sa coupe au carré qui a été choisi. 

    Ma tenue est  toute simple mais j'aime bien.

    Lola porte un pantalon en lin avec braguette et un polo tricot, par chance

    les chaussures correspondent.

    Défilé des stylistes 2022 (5)

    Modèle 34

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

    *****************

    Pour Elise, auteur de la création suivante, il n'y a eu aucun doute

    sur le sujet. Elise n'a pas de blog et nous confie 

     

    A l’annonce de ton thème, je suis partie sur la route de Lambaréné avec le Dr SCHWEITZER (Cet homme-là m’a fasciné depuis l'enfance)

    Ma voyageuse est vêtue d'une saharienne, d’un bermuda long et de brodequins que j'ai crocheté tout en brides.

     Ses accessoires se composent d’un chapeau casque et d’un petit sac à dos

     

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

     

    Modèle 35 

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

    ***************

     

    Nous allons laisser retomber le rideau derrière une autre création de Martine58

    Son blog :   aiguilleetpoupee

     

     

    Les commentaires de Martine:

    J'ai habillé un bébé qui était dans le grenier

    Je l'ai vêtu d'un pantalon, d'un pull et de baskets au tricot et d'une casquette en couture.

    Au départ j'étais partie pour une combinaison et je me suis vite aperçue que je n'aurais pas

    assez de laine. Puis m'est venu l'idée du pull avec un motif pour le féminiser.

    J'ai beaucoup réfléchi pour lui couvrir la tête, un bonnet c’était trop banal, un chapeau peut-être mais lequel ?

    Puis j'ai eu cette idée de casquette qui se porte dans les deux sens genre rappeur. Elle est réversible.

     

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

     

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

     

    Modèle 36

    Défilé des stylistes 2022 (5)

     

     

    **************

     

    Pour l'instant j'ai fait le plein d'images possible sur cet article et j'ai publié

    toutes les photos reçues.

     

    36 modèles différents !

    Pour un thème aussi spécial c'est un beau record.

     

    Il me reste ma participation que je publierais demain .

    S'il y a quelque retardataire, j'ajouterais leurs créations

     

    Je remercie chaudement chacune de vous d'avoir répondu

    présente à mon invitation et aussi d'être venues nombreuses laisser

    des commentaires .

    Je les lis toujours avec beaucoup d'intérêt

     

    A demain si vous le voulez bien

     

     

    Défilé des stylistes 2022 (5)

    « Défilé des stylistes 2022 (4)Comme un garçon : Zizette ma footballeuse »

  • Commentaires

    1
    Qinoa
    Lundi 19 Septembre 2022 à 06:53
    Adorable et toujours de si bonnes idees, bravo à toutes Bzz
    2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 07:10

    tjs aussi bien réussi

    3
    Lundi 19 Septembre 2022 à 07:20

    On ne s'en lasse pas! bravo!!!!!

    4
    MAMYROSE2
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:12

    Encore un beau défilé.

    Bravo les filles, 

    Bon lundi, bisous

    5
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:54

    Nous commençons cette semaine avec un bien joli défilé encore ce lundi et je félicite toutes ces talentueuses artistes ! De jolies tenues d'un genre toujours bien masculin qui donnent élégance aux filles sans en douter un instant ! Bravo mille fois ! Bisous et bon lundi !

    6
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:13
    De bonnes idées et de belles réalisations ! Bises
    7
    Myjanie
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:31

    Bravo à chacune des stylistes pour l'ensemble des idées exprimées avec talent.
    Un beau succès pour ce défilé marqué par la diversité et l'originalité des créations.

    A demain Pipiou, pour le final, en te remerciant pour ton investissement dans l'agréable présentation de cette rencontre.
    Bisous

    Myjanie

    8
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:42
    C'est très agréable de commencer sa journée avec un aussi beau défilé . Bravo à toutes les participantes et merci pipiou. A demain pour voir ton défilé Bises
    9
    Lundi 19 Septembre 2022 à 09:47

    C'est toujours une joie d'admirer toutes les créations de chacune,bravo à toutes. Merci Pipiou pour ce jolie défilé. Bonne journée,bisous

    10
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:16
    Michelle laramicelle

    coucou, bravo à toutes les créatrices  ; c'est très beau ; et merci à toi ; bisous

    11
    Iza
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:37
    Cc encore un beau défilé ! Merci à toutes de nous faire rêver et surtout un grand merci à Pipiou ! Biz
    12
    hades
    Lundi 19 Septembre 2022 à 10:47

    De très belles créations, bravo à toutes !!!!!

    Bises

    13
    celine31
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:11

    Bravo encore aujourd'hui des créations originales.

    14
    Lundi 19 Septembre 2022 à 11:17

    Félicitations à toutes... toujours de magnifiques créations !

    Bonne semaine, bisous

    15
    Lundi 19 Septembre 2022 à 12:43
    Mamieminette

    Bravo à ces dernières stylistes inspirées et créatives!

    doux lundi

    bises

    16
    Katia
    Lundi 19 Septembre 2022 à 12:44
    Coucou Pipiou Un défilé, du talent et surtout un savoir -faire pour chacune de vous. Félicitations à toutes pour vos jolies réalisations et vos belle interprétations! !! A demain pour la clôture du défilé déjà ! !! J'aurai aimer tant participer.... Merci Pipiou. Bisous
    17
    ladybird56
    Lundi 19 Septembre 2022 à 14:58

    Encore un beau défilé, merci a toutes les réalisatrices, bravo!!!!!, bonne journée, bizzzz

    18
    gateuxrigolo
    Lundi 19 Septembre 2022 à 16:52
    gateuxrigolo

    ha en voila des belle tenue et moi je connais tchanche bisous

    19
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:25

    bravo Mesdames faut dire aussi on n'y met tout notre cœur bises à tous et à toi pipiou alors à demain 

    20
    Jeanne
    Lundi 19 Septembre 2022 à 18:44

    Merci mesdames pour vos belles interprétations,

    ainsi qu'a Pioupiou notre infatigable trait d'union.

    Belle soirée à toutes.

    Jeanne

     

    21
    Nelly
    Lundi 19 Septembre 2022 à 20:09

    Encore un très beau défilé aujourd'hui

    Je suis une retardaire, je t'enverrai une photo demain

    Avec toutes mes excuses

    22
    Plaminette
    Lundi 19 Septembre 2022 à 22:11

    bravo mesdames, encore de bien belles tenues pour ce défi

    23
    gravhelio
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:37
    C'est déjà fkni! On en redemande pourtant...
    24
    Catherine
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:46

    Tes créatrices ont beaucoup d'imagination et ont réalisé de très belles tenues fidèles à ton thème.

    Merci et bravo à toutes et à toi pour ce beau défilé.

    Gros bisous.

    25
    Mardi 20 Septembre 2022 à 21:01

    on en espère un l'année prochaine 

    26
    marlyse
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 11:41

    Toujours de belles créations, félicitations à toutes.

    Dommage déjà la fin.

     

    27
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:57

    encore un beau défilé, bravo ! bisous

    28
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 11:15
    Stella

    Que de beautés ! On en prend, une fois de plus, plein les yeux. Bravo mesdames !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :