• Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (4)

    Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (4)

    C'est reparti...

     

    je rappelle pour les visiteuses non habituelles que les participantes à ce

    challenge devaient habiller leurs poupées mannequin ( ou autre )

    de façon "futuriste".

     

     

    42 copinettes se sont inscrites et...au moment où je relis cet article

     J'ai reçu les photos de 13 modèles

     

     Je sais que vous avez pris beaucoup de plaisir à participer

     à ce projet et je suis certaine que votre création fera le bonheur

     de la personne à qui vous la destinez..à moins que vous la

     gardiez bien jalousement !! L'ordre de

     présentation des modèles est celui de la réception des photos.

     Sauf lorsqu'une personne m'a envoyé plusieurs créas, cela

     afin de ne pas les dévoiler à la suite l'une de l'autre...

     Les mots mis en italique indiquent qu'il s'agit des commentaires que

     certaines de vous, créatrices, avez joint à vos photos

    Je ne vous fais plus attendre...voici les 2 créations suivantes

     Oui que 2 car Nicole .T m'a envoyé suffisamment de photos pour

     rédiger un article, comme Nicole n'a pas de blog et ne pourra donc

     vous présenter sa création..Je me fais son interprète..

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

    N°10 : reçu de Nicole.T...qui n'a pas de blog

     

    La parole est à Nicole:

     

    Dans la modernité et dans le futur nous aurons toujours moins de place

     

    pour toujours plus nous déplacer. J’ai donc, tout en restant classique

     

    dans ma conception, créé un ensemble permettant de s’habiller

     

    en toutes circonstances. J'ai donc prévu :

     

    Un short pour le sport ou la plage,

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

    Une jupe mini pour le jour et les situations classiques

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

    Une jupe midi (on rajoute un volant) pour avoir un vêtement de

     cocktail, avec ou sans la veste en fonction de la température.

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

     

    ....Une jupe longue (on rajoute le second volant) pour avoir un

     

    vêtement de soirée, avec ou sans la veste également.

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

    Et pour finir, vive la plage

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

    Voilà qui est bien pensé Nicole et qui va plaire à chacune.

     Qui sait ?

     Une idée à retenir pour préparer notre valise de vacances ?

     Le noir et blanc sera toujours du plus grand chic : futuriste ou rétro,

     la mode ne pourra faire sans !!

     Tu m'as simplement demandé : Ça te plaît ?

     Je te suis à 100% Nicole ..et vous les copinettes ?

     

    ****************************

     


    N° 11. Reçu de Victoria : http://crea.vlggomez.photographe.over-blog.com/

     

    Défilé stylistes  Barbie Futuriste(4)

    Victoria ne m'a envoyé que cette photo..sans explication

     

    Il ne m'est pas facile de commenter sa création qui n'est

     ni tricotée ni crochetée.

     Elle me semble réalisée en couture dans le style futuriste très pur..

     Beaucoup de coloris métallique : or, argent et blanc.

     Une vraie Wonder Woman !!!

     Des bottes de style "Cosmos"

     Une belle harmonie de style..et une coiffure très branchée

     

    Je vous la laisse admirer et détailler..

    Bravo Victoria..Merci de ta participation..

     

     Rendez-vous à demain..même heure !!!

     

     

     

     

    Enregistrer

    « Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (5)Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (6) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :