• Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (2)

    Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (2)

    Nous nous retrouvons pour la suite du défilé, je vous rappelle que

     les participantes à ce challenge devaient habiller

     leurs poupées mannequin ( ou autre ) de façon "futuriste".

     

    Voilà 3 mois que vous y travaillez...

     

     Vous étiez 42 à vous inscrire et...au moment où je relis cet article

     J'ai reçu les photos de 13 modèles

     

    Nous avons déjà admiré les créations de 3 stylistes hier

     Nous reprenons le défilé des réalisations des 3 stylistes suivantes ...

     

    Tout comme hier..

     

    Les mots mis en italique indiquent qu'il s'agit des commentaires que

     certaines de vous, créatrices, avez joint à vos photos

     

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

     

    N° 4...reçu de Qinoa : http://lasorcierebricoleuse.blogs.marieclaireidees.com/

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    Voyons ce que nous dit Qinoa :

     

    Voici les photos de ma Barbie habillée tout en couleur soleil afin que

     

    nous en ayons encore cet hiver.


    j'ai pris beaucoup de plaisir à réfléchir et à crocheter ce modèle..

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

     

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    Il n'y a pas à s'y méprendre, cette création futuriste affiche

     nettement les couleurs du soleil et pas seulement..

     

    Les rayures simulent ses rayons chauds et ardents.Il me semble

     que ce modèle est crocheté en raphia..couleur or..

     

    Une bien belle idée, originale et seyante..qui attire nos

     regards...de tournesols !

     

    Bravo Qinoa

     

    ********************************

     


    N°5..Reçu de Framacesar http://lesmallesdemarie.canalblog.com/

     

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    Mon idée première était le réchauffement de la planète voilà

    pourquoi ma Miss est aussi peu habillée

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    ensuite: je voulais me servir de ces cheveux comme vêtements

     (comme quoi on se sert de toute les trouvailles des vides-greniers !!

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    j'ai été inspirée par le look de Lady Gaga avec ces  cheveux

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    j'espère que je ne suis pas hors sujet avec ma Barbie du futur !

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    Encore un grand merci pour ce challenge qui étonne bien des gens

     autour de moi dans le style :

     - Tu gagnes quoi ? pourquoi tu t'emm...de avec cela ?

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    Voilà des remarques que nous sommes nombreuses à entendre...

     Les copinettes te le confirmeront Marie-Christine !!

     

    Tu sais quoi ? Lorsque Zomme a vu tes photos il a simplement

     dit "Wahhhh"..Lorsqu'elle est sans la robe, tu penses !!

     Que d'imagination ! Elle me fait penser à une amazone...

     qui ,tout comme Samson...tient sa force de sa chevelure...

     

    Une bien jolie rousse piquante à souhaits..

     

    Tu es bien restée dans la création futuriste.

     

     Le réchauffement de la planète...il fallait y penser....

     

    Bravo Marie Christine

     

    **************************

    N° 6 Dianou http://www.claudiane.net/

     

     

    Après avoir utilisé les cheveux..comme M.Christine

     

    Claudiane a jeté son dévolu sur....

     

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    Les plumes !!!!

     

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    Voilà ce que Dianou nous confie :

     

     

    Voici au final ma poupée , mes poules on perdu leurs plumes en grosse

     quantité ce qui m'a donné l'idée de faire de ma poupée : une sauvageonne

     Vu la vitesse à laquelle la planète se détruit, on sera peut être content de

     pouvoir se fabriquer des vêtements de plumes pour se protéger du soleil !

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

    Pour moi insolite et avenir vont de pair...

     

    Ma sauvageonne est tête nue car avec ce vêtement je ne me voyais

     pas fabriquer un chapeau !

     

     Super Dianou:Je reconnais bien là ton humour : il fallait

     y penser !! Une femme à plumer ! MDR

     Ça va donner des idées à certains Zommes !

     Et pour qui voit le futur dans le recyclage c'est une belle

     expression de talent !!

    Défilé stylistes:Barbie futuriste (2)

     

    Voilà de la diversité..de l'imagination..de l'étonnement

     et

     

     c'est déjà fini pour aujourd'hui...A demain les copinettes

     

    Enregistrer

    « Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste ( 1)Défilé Stylistes 2013 : Barbie futuriste (3 ) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :