• Un nouveau blog à découvrir

     

    Deux nouveaux blogs à découvrir

     

    Bonjour et joyeuses fêtes Pascales à toutes

     

    Ce post pour vous inviter à cliquer sur le blog de Louise

     

    http://poupeeesetpatch.canalblog.com/

     

    Deux nouveaux blogs à découvrir

     

    Tout est dit dans le nom du blog : poupées et patch

    Beaucoup d'articles attendent déjà votre visite puisque Louise

    a créé son blog en février 2021. 

    Je l'ai visité grâce à Ninja que je remercie pour son suivi.

    J'y ai découvert quelques merveilles et des activités nouvelles pour moi.

    Les couturières y trouveront aussi matière d'étonnement.

     

    Est-ce le retour des échanges plus amicaux et moins impersonnels ?

    N'hésitez pas à cliquer sur le lien et à encourager Louise

    Nous avons toutes connu la déception des articles restés sans commentaire .

    L'édition de post demande du temps et de l'implication.

    Beaucoup de sites ont disparus par lassitude .Le blog est pourtant

    un endroit de partages et de rencontres virtuelles.

    Mais pas que ! Je vous l'ai confié : 4 visiteuses ou auteures de blogs

    sont devenues de grandes amies non virtuelles puisque nous nous

    sommes reçues et ce depuis 2011 pour Christine !

    Le courant passe souvent lorsque nous avons les mêmes centres

    d'intérêt ou de loisirs. 

     

    Bonnes visites donc et  

    Deux nouveaux blogs à découvrir

    « Diorama : quelques trucs et idéesEnfiler des manches tricot étroites à Barbie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 10:48
    Je file de ce pas leur rendre visite. C'est vrai que les blogs sont un univers de convivialité et de rencontres, un des aspects positifs de la blogosphère, ne les laissons pas disparaître. Bon week-end de Pâques!
    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:14

    joyeuses pâques à vous

    3
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:29

    J'ADORE !

    Je me suis aussitôt inscrite aux 2 Blogs pour pouvoir les suivre !

    Mille Merci pour cette INFO !

    Bizs et très bon Weekend de PAQUES !

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:30
    Mamieminette

    Merci pour les liens

    5
    Marlyse
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:23

    Bonsoir pipiou,

    Je suis allé voir les blogs que tu nous a recommandé.  

    Je ne suis pas très couture, mais j’apprécie le travail réalisé. 

     Vero a réalisé de belles tenues au crochet. 

    Félicitations à toutes les deux et bonne continuation. 

    Bises à toutes et bonne pâques 

    6
    Nelly
    Samedi 16 Avril 2022 à 19:56

    Merci pour les renseignements

    7
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:15

    De jolies blogs qui sont magnifiques merci pour les liens ! très bonnes Pâques et gros bisous !

    8
    gateuxrigolo
    Samedi 16 Avril 2022 à 20:43
    gateuxrigolo

    ha c est a visiter bisous

    9
    Dimanche 17 Avril 2022 à 10:05
    Merci Pipiou pour le partage. Au temps où beaucoup migrent vers Instagram, cela fait plaisir de voir que les blogs ont encore de beaux jours devant eux ! Bravo aux copinettes ! Bon week-end de Pâques ! Bises
    10
    Dimanche 17 Avril 2022 à 15:17

    Bonjour Pipiou,

    Merci pour les liens. Les tableaux-patchs m'ont toujours fait rêver, mais je n'ose pas me lancer. J'aurais trop peur d'être ridicule. Je te souhaite également un bon weekend de Pâques. Bonne aprèm. Gros bisous

    Rolande

    11
    Dimanche 17 Avril 2022 à 18:44

    Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi Pipiou

    Bisous

    12
    Carole.D
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:35
    Merci pour ces nouveaux blogs Bisous
    13
    frederique
    Lundi 18 Avril 2022 à 15:10

    bonjour Pipiou

    merci pour l'info , j'y suis allé faire petit tour ,plein de belles choses à découvrir 

    bonne journée 

    14
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:06

    Merci d'avoir partagé.

    De bien jolies rencontres

     

    15
    Jeudi 28 Avril 2022 à 17:16

    merci pour ces belles découvertes malgré que je connais déjà celui de Véro ! bisous

    16
    Dimanche 22 Mai 2022 à 14:50

    Bonjour,

    J'ai visité ces deux nouveaux sites avec grand plaisir, merci pour les liens.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :