• Chaises pour le Diorama Barbie

     

    Bonjour à toutes

    C'est la forme de  ce modèle que j'ai choisi pour les chaises de cuisine

     

    Des chaises taille Barbie et autres

     Je les ai recouvertes de vert

    Des chaises taille Barbie et autres

     

    et une de noir

     

    Des chaises taille Barbie et autres

     

    Comme il en fallait une moins haute ,à la taille de Melline,

    j'ai choisi un modèle identique, avec un dépassement à l'arrière

     afin qu'elle reste stable.

    Les 2  modèles :

     

    Des chaises taille Barbie et autres

     

     

     J'ai eu de l'aide : Melline a surveillé de près la réalisation.

     

    Assise sur la "grande" chaise.

     

    Les chaises grandes et petite pour le studio Barbie

     

     

    - Attends je me couche pour mesurer.

    Les chaises grandes et petite pour le studio Barbie

     

    - Un peu plus vers le haut, Pipiou .

    Les chaises grandes et petite pour le studio Barbie

     

    Là, je crois que c'est bon !

    Les chaises grandes et petite pour le studio Barbie

     

     

    Regardes, c'est juste la bonne hauteur pour ma jambe.

     Les chaises grandes et petite pour le studio Barbie

     

    Je ne veux pas voir ça ! Elle plie ! Elle va casser !

    Les chaises grandes et petite pour le studio Barbie

     

     

    Oui, c'est la bonne couleur Pipiou, tu peux coller le papier 

     

     

    Les chaises grandes et petite pour le studio Barbie

     

    Merci Pipiou .

    Je  peux l'emporter à la cuisine ?

    Les chaises grandes et petite pour le studio Barbie

     

     Et voilà une chaise à la taille "Melline"

     

     

    Bon après midi à toutes

    Les chaises grandes et petite pour le studio Barbie

     

    « Défi stylistes 2021 ,la liste des inscritesLes chaises du diorama Barbie »

  • Commentaires

    1
    MissParker
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:27
    Super... bravo, bisous
    2
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:31

    Bravo pour cette variante en version petite taille !

    Que ne ferions-nous pas pour satisfaire tout ce petit monde ;-)

    Bises

    3
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:36
    gateuxrigolo

    bravo bien joli bisous

    4
    Catherine
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:41

    Quelle précision dans ton travail, je suis admirative!

    La puce peut se réjouir d'avoir une superbe chaise à sa taille!

    Bravo et gros bisous.

    5
    Jeanne
    Mardi 18 Mai 2021 à 16:49

    Melline participe au montage de sa chaise.

    Bien vu tout le monde est content.

    Bravo.Jeanne

    6
    frédérique
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:16

    Melline est très jolie dans sa robe rose et a de la chance d'avoir une belle chaise rien que pour elle.

    j'ai gardé un vieux calendrier ,je vais pouvoir me lancer pour faire des chaises , mais après le défi j'ai trouvé mon modèle j'ai mis la barre très haut yes je vais être occupée 

    bonne fin de journée 

    7
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:46

    Super. Merci pour ces précieux détails.

    8
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:06
    Encore une belle histoire ! Merci pour cette pause.
    9
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:20

    Beau travail ! J'admire ...

    Amitiés .

    10
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:25

    Bonjour,

    Très sympa et dans le même style que les grandes, bravo c'est super.

    Bisous

    11
    Pom
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:30
    Pom

    Melline, adorable petite, voulait vraiment une chaise à sa taille alors elle a surveillé les travaux de près.

    Bien trouvé le contre-poids à l'arrière !

    Bisous.

    12
    TT
    Mardi 18 Mai 2021 à 18:55
    TT

    coucou

    je crois que tu t'amuses bien avec tes poupées!

    bisous

    13
    gravhelio
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:03

    Super mais ça ne nous donne pas les mesures de cette chaise ! Nous aussi on a du monde à mettre dessus !!!

    14
    Katia
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:36
    Bonsoir Pipiou
    Je suis admirative devant de ton petit bricolage.
    Un talent plein de douceur pour cette petite poupée qui attend de pouvoir s'asseoir sur une chaise à sa taille, belle réussite.
    J'apprécie beaucoup tes petits travaux avec doigté.
    BRAVO ! !!!
    Peut-être qui il aura une suite. ....
    MERCI de ce beau partage très intéressant.
    Douce soirée.
    Bisous
    15
    Mardi 18 Mai 2021 à 19:44

    Super bricolage pour des petites chaises réussies bravo ! Bonne soirée, bisous !

    16
    Mardi 18 Mai 2021 à 20:33
    Myjanie

    Avec une aide aussi précieuse, et un si charmant minois, la réussite était assurée. A mignonne poupette, ravissante petite chaise, à essayer dès réception.

    Bravo Pipiou ! Encore une heureuse à Pipiouland.

    Bisous

    Myjanie

    17
    Carole.D
    Mardi 18 Mai 2021 à 21:42

    Chouette bricolage!

    Melline est fière de sa chaise!

    Bisous

    18
    patlady
    Mercredi 19 Mai 2021 à 08:13

    Magnifique réalisation, Melline est heureuse de sa chaise Bisous

    19
    Mercredi 19 Mai 2021 à 09:51

    bravo! quelle minutie!

    20
    Mercredi 19 Mai 2021 à 10:47
    Dane

    woua que te dire de plus que ce que les copinautes te dise, c' est vraiment sublimissime tu as des idées fantastiques vraiment bravo a très vite bisous

    21
    Calinette
    Vendredi 21 Mai 2021 à 15:27

    Bravo Pipiou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :