• La bonne idée de Martine

    La bonne idée de Martine

     

    J'ai reçu la notification de parution d'article de Martine

    ( elles passent mal en ce moment !)  et j'ai beaucoup aimé son idée.

    Elle a gentiment relayé sur son blog l'annonce de mon défi styliste 2017 et

    fait un récapitulatif de ses créations des années passées .

    Si vous avez un blog,je vous invite à faire vôtre cette idée qui nous

    remémore vos  créations et nous permet d'admirer votre savoir faire.

     

    Je vais mettre mes pas dans ceux de Martine et je vous propose ci après un

    mini défilé de mes créations de chaque thème depuis 2010

    Date du lancement de ce premier rendez-vous annuel qui est

    depuis Très attendu !!

     

    *****************

    2010 : robe fleur

    La bonne idée de Martine

    Poinsettia

     

    ***************

    2011 :Robe grand soir

    Diane (tricot )

    La bonne idée de Martine

     

     

     

     

    La bonne idée de Martine

    Iléane (tricot et crochet)

     

    La bonne idée de Martine

    Eliador (crochet)

    ****************

    2012 : Robe de mariée

     

    La bonne idée de Martine

    Enjolyce (tout crochet)  et Astrale  (jupe et voile  tricot)

     

    *****************

    2013. Robe futuriste

     

    La bonne idée de Martine

    Hélix (récup )

     

    La bonne idée de Martine

    Embrasement (crochet)

     

    ****************

    2014 .Festival de Cannes .

     

    La bonne idée de Martine

     

    Argence et Brasier (crochet)

     

    La bonne idée de Martine

    Alcyonne ,poupée Tonner ( crochet)

     

    La bonne idée de Martine

    Sharon,poupée Tonner (crochet)

     

    ****************

    2015 .La petite robe noire

     

    La bonne idée de Martine

    Chamade (crochet)

     

    La bonne idée de Martine

    Insolence ( tricot et filet)

     

    La bonne idée de Martine

     

    Champs-Elysées   (tricot,bordure crochet)

     

    **************

     

    2016 . Couleurs Caraïbes.

     

    La bonne idée de Martine

    Passoã  ( crochet et couture)

     

    La bonne idée de Martine

    Madras (tout couture)

     

    La bonne idée de Martine

     

    Malibu ( crochet et 1 volant en broderie  anglaise)

     

    La bonne idée de Martine

     

    Curaçao ( tricot et couture )

     

    *************

     

    2017 .Robe papillon.  Que serra serra....

     

     

    Bon après midi les copinettes...

     

    Restez bien au frais dans la création de votre robe "Aérienne en robe papillon"

     

     

     

    Enregistrer

    « La suite du village blanc de KheiraGravhelio a réalisé le carrosse de Cendrillon »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:55

    Tout est sublime, merci pour cet agréable rappel!!

    Gros bisous.

     

    2
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:00

    Oooooooooooooooooooooooh plein les mirettes. Brarvo

    3
    Qinoa
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:07
    Trop chouette, je vais essayer de retrouver les photos
    Bzz
    4
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:09

    La barre est haute...yes

    Bisous

    5
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:28
    Myjanie

    Amusante transmission de pensée ! J'ai commencé ce matin un billet (toujours en cours) qui présente mes ... 2  précédentes participations à tes défis Stylistes. Je le posterai bientôt !

    Ton défilé est superbe d'inventivité et de beauté.

    Merci Pipiou !
    Bisous

    Myjanie

    6
    gravhelio
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:40

    Très bonne idée mais pas de blog ! J'ai l'impression que je n'avais pas vu certaines robes.

    7
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:43

    Bonjour,

    C'est toujours un plaisir de revoir tes créations.

    Bisous

    8
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:01

    Bonne idée que ces défilés des défis stylistes passés, on y revoit de bien belles créas ! Bon après midi à l'ombre ! Bisous !

    9
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:32

    coucou c'est amusant j'ai fait la même chose et j'avais passé les modèles de laramicelle il y a quelques jours, je les ai repris aujourd'hui car son blog est en pause

    tes créations sont superbes; bisous

    10
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:49
    gateuxrigolo
    bravo tres joli
    11
    Carole.D
    Mercredi 21 Juin 2017 à 17:53

    Un vrai plaisir de revoir toutes ces belles robes!

    Encre un vrai régal à venir.... c'est trop chouette!

    Merci de nous booster en inventant des modèles inédits!!!!

    Bisous et belle soirée!

    12
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:00
    babou

    Quelles magnifiques tenues ! ya plus qu'à happy   Bonne soirée Bisous

    13
    claude
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:31

    Bonjour Pipiou !! Toutes ces tenues.. a la la !! ells sont de toute beauté.Un petit retour en arrière superbe idée!!Bises et très bonne soirée

    14
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:46

    je suis émerveillée par tes sublimes créations ! le thème futur promet lui aussi des merveilles

    bises douce soirée

    15
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:18
    Cathy

    je n'ai pas assez participé pour pouvoir le faire mais j'adore revoir tes créations

    16
    Katia
    Mercredi 21 Juin 2017 à 20:46
    Coucou Pipiou
    Que de belles tenues tu as réalisées , c'est sublime ! !!
    Toutes sont differentes mais tellement magnifiques.
    Tu es une vrai styliste, FÉLICITATIONS pour ce beau défilé ! !!
    MERCI pour ce partage.
    Bonne soirée au frais.
    Bisous
    17
    Mercredi 21 Juin 2017 à 22:15
    careli

    magnifique défilé, trop tentant

    18
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:02

    Bonjour Pipiou,

    Merci beaucoup pour ce petit clin d'oeil.

    Je trouvais que c'était agréable de revoir nos créations et motivant aussi.

    Je suis toujours en admiration devant les tiennes, tu es une vraie styliste-artiste. J'adore.

    Ce rendez-vous est très attendu et on comprend pourquoi...

    Merci à toi de nous motiver...

    Reste bien au frais aussi...
    Gros bisous

    martine

    19
    Rachel
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:00

    Pour le moment, l'ordinateur où sont les photos est en réparation alors je le ferai dès que possible même si c'était la première fois que j'ai participé au défi l'année dernière. C'est une bonne idée. Bonne journée, bisous

    20
    hades
    Jeudi 22 Juin 2017 à 08:59

    Superbe défilé de tes créations pour moi qui ne peux rien revoir ( page blanche ) je ne sais pourquoi, merci !!!!

    Bises

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 11:32

        Peut-être devrais-tu faire une mise à jour de ton système ? J'ai eu des soucis aussi et Zomme a fait une mise à jour et tout est rentré dans l'ordre...Je croise les doigts pour toi.Bisous

    21
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:29

    Bonjour à toutes 

    Toutes mes félicitations pour ces oeuvres , vraiment superbes 

     

    pour l heure , je suis toujours en travaux et je me remets doucement 

    mais surement au crochet et tricot 

     

    merci pour les défilés toujours aussi magique 

     

    gros bisous à toutes et je vous souhaite une bonne journée 

     

    22
    tinou
    Jeudi 22 Juin 2017 à 10:48

    De sublimes réalisations !!! Bravo Pipiou.

    ♥martine♥

    23
    ladybird56
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:48

    Merci pour ce retour en arrière, c'est superbe!!!!!!

    24
    Jeudi 22 Juin 2017 à 22:04

    Merci pour ce beau rappel !

    Bisous

    25
    Vendredi 23 Juin 2017 à 14:46

    Bravo! C'est vraiment un travail exceptionnel de finesse ! 

    Bonne journée !

    26
    Samedi 24 Juin 2017 à 08:35

    Super idée en effet, je vais essayer de faire ça

    Bisous et encore bravo

    27
    Samedi 24 Juin 2017 à 09:21

    Tes poupées sont trop belles ainsi habillées !

    Bisous, bonne journée

    28
    Dimanche 25 Juin 2017 à 10:37
    Dane

    de superbes réalisations il y a de trés beaux modèles c' est une belle idée ce récapitulatif bravo a toutes ces participantes bisous

    29
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:53

    c'est une excellente idée ! je ferai ça en aout car le temps me manque cruellement ! bravo pour ce défilé ! bisous, sandrine

    30
    Vendredi 30 Juin 2017 à 15:42

    tout est splendide

    bisous

    nanou

    31
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 09:43

    Superbes créations, bravo mesdames.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :