• La libellule

     

     

    Le soleil brille...brille...brille sur  la Corrèze ce matin

     

     

    J'ai pensé que tu aimerais les jolies couleurs printanières de cette  "Isabelle"

     

     

     

     

    la libellule

     

     

    Quant à moi... 

     

    Je vais peut être bien faire un peu de ménage car Zomme , qui jardine avec la Lune,

     

    vient de me dire  qu'il ne faut rien faire au jardin aujourd'hui !

     

    A moi chiffons, aspirateur,wassingues !!!  Snifff !! Il fait si beau !

     

    Et la bronzette ? c'est pas du jardinage ! hi ! hi ! hi !

     

    Un tiot café, sur la terrasse , au soleil ! en observant les amis du jardin !!

     

     

     

    Etre là…observer…et pourtant me confondre

    Quand l’astre est au zénith, escamotant les ombres,

    Regarder voleter les papillons diaphanes

    Qui mêlent leurs couleurs à celles des valérianes.

     

     

    Bon, Pipiou, ça suffit !...arrête de rêvasser !

     

    Vois...Le chiffon  fait la danse du ventre

     

    L'aspirateur joue la toupie

     

    les wassingues se tordent de rire!

     

    a bientot !

     

    A tout à l'heure les copinautes!

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Amigurumi barbuL'oiseau Bleu »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2010 à 11:21
    peggys116
    une p'tite visite pour te souhaiter une bonne journée ma grande !!
    Merci pour le modèle !! j'ai déja !! mdr
    big bisous
    2
    Lundi 19 Avril 2010 à 11:57
    nina
    BElle isabelle!!je vais noter l'explication,je ne l'ai pas!!merci de ce partage...C'est partout alors qu'il faut faire le ménage!!!!!beurk.Bonne journée bisous
    3
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:02
    nina
    belle isabelle,je vais noter l'explication que je n'ai pas,merci de ce partage,C'est partout ,aors qu'il faut faire le ménage,beurk!!Bonne journée bisous
    4
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:02
    feedautomne
    sourire ... aaah le plaisir de rêvasser ! une mouche qui passe ethop, la fée est distraite.
    Dis, peux-tu demander à ton zhomme s'il est content du jardinage lunaire ? Son avis m'intéresse beaucoup (sommes néophytes en matière de faire pousser des légumes, mais y a pas d'âge pour apprendre, lol).
    Bisous de soleil de Bruxelles
    5
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:48
    pipiou13

    Je m'en doutais un peu !! vu que tu m'as passé les modèles de Cendrine sacs !! bisous et bonne journée

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:50
    pipiou13

    Ben oui !! j'ai voulu profiter au maximum des p'tits loups! alors le ménage ...il a pu attendre!! Faut prendre les petrits bonheurs comme ils se présentent  !! Philosophie de Mamie Pipiou !! bisous

    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 14:43
    pipiou13

    ouf !! le ménage ? c'est bon pour aujourd'hui ! Je ne suis qu'un petit Pipiou !! et puis... je touche la retraite pour 8 h par jour à ne rien faire ? NON ? bisous!

    8
    Lundi 19 Avril 2010 à 14:45
    pipiou13

    Bon, je crois que je te répondrais sur un article !! Car là Zomme a "Un coup de nerfs" JRD ! dans le fauteuil ! devant la télé allumée , les yeux fermés ! il a sûrement fait un malaise! faut que j'appelle le SAMU, peut-être, tu crois pas ?

    9
    Lundi 19 Avril 2010 à 15:16
    Dame De Coeur
    bonjour tu as de drôles de bebettes dans ton jardin!elle va rencontrer aquaperle??? merci de partager tes trésors avec nous!!
    bisous
    10
    Lundi 19 Avril 2010 à 17:28
    pipiou13

    Autour du bassin y'a des libellules mais cette année je n'en ai pas encore vu! Bisous et bonne soirée

    11
    Mardi 20 Avril 2010 à 07:33
    Annie
    merci pour cette jolie Isabelle et ces jolis vers...et bon courage pour le ménage;;;
    12
    Mardi 20 Avril 2010 à 13:50
    mamyjo
    que de belles fleurs !!!! moi aussi rien au jardin aujourd'hui!!! c'est la lune qui l'a dit !!!!
    13
    Mardi 20 Avril 2010 à 15:10
    pipiou13

    Comme dit mon petit- fils : C'est parti mon Coco !

    Bisous

    14
    Mardi 20 Avril 2010 à 15:20
    pipiou13

    Zomme me surveille pour me le dire si je dois ou pas jardiner! Y'a des jours où c'est bien de ne faire que regarder!

    bisous

    15
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:15
    ginina2a
    comme elle est jolie!!!!et c'est la 1ère fois que je vois ce modèle....je vais essayer de nous la faire voler ,merci pour ce partage.
    16
    Mardi 20 Avril 2010 à 21:01
    pipiou13

    Je suis contente qu'elle te plaise! Bonne réalisation et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :