• La liste des inscrites au Défi Robe-fleur

    Pour vous les stylistes

     

     

     

    Robe-fleur.jpg

       femme -fleur au carnaval de Nice 2011

     

     Vous êtes déjà 26 à vous être inscrites pour participer au défilé de "Miss-Fleur"

     Je vais citer les personnes inscrites et si j'ai oublié l'une de vous...

     tirez moi les oreilles ! (pas trop fort)

     

    1) - Véronique..sans blog

    2)  - Myriam...sans blog

    3 ) -Thérèse...sans blog

    4 ) - Pina

    5 ) - Rose ..sans blog

    6 )  - Danièle...sans blog

    7 ) - Jeanne

    8 ) - Lolo

    9 ) - Rose et blanc

    10 ) - Sylvie ...sans blog

    11 ) - Nina

    12 ) - Mamieflash ...sans blog

    13 ) - Gâteux rigolo

    14 ) - Jumumu...sans blog

    15 ) - Lilou

    16 ) - Tricotbel

    17 ) - Fleur...sans blog

    18 ) - Babou

    19 ) - Geneviève 64

    20 ) - Bibiedel

    21 ) - Pearl...sans blog

    22 ) - Flomelle

    23 ) - Les fils d'hélène

    24 ) - Panpanette

    25 ) - Bastet

    26 ) - Fée d' automne

     et Pipiou

     Pour le temps de réalisation...je pense qu'il serait plus raisonnable

     d'attendre 1 semaine...pour en décider.

    Ainsi chacune aura vu le temps nécessaire pour un pétale.

     Chacune aura  aussi  élaboré  un projet de robe à son idée et

     estimé le temps et la difficulté .

     

     Je suis comme vous....au même point !!

      Ma robe n'est pas commencée...J'ai juste crocheté un pétale

    afin de le mesurer sur la Miss afin de vérifier que la hauteur

    soit adaptée..et...j'ai choisi les couleurs

      ( Zomme a donné son avis et choisi le dernier coloris : pas moyen de me décider !)

     

     Je pense vous avoir envoyé à toutes les schémas de la fleur...

     et je le rappelle: vous n’êtes pas obligés de les faire tous

    et de cette couleur !!

     Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette création et,

    croyez moi...

     Je voudrais déjà être au défilé final !!!

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Es-tu partante pour un détournement Robe-fleur ?Les copines l'ont fait.. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:00
    Lolo
    bonjour pipiou, ma tenue est commencée et j'y prends beaucoup de plaisir, je me demande meme si je ne vais pas en faire plusieurs, j'ai au moins 2 ,nièces à gater, je les fais simples pour qu'elles puissent les manipuler ! En tout cas je m'amuse bien et j'ai hate de voir le défilé !! bisous et à bientot
    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:01
    rose et blanc
    Merci d'organiser ce beau défilé, je m'y met dès ce week-end, gros bisous
    isa
    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:16
    Zack
    Ohhhlala, j'attends vos créas avec beaucoup d'impatience !!!!!
    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:55
    Flomelle
    et bien quel succès !!!!!! pour ma part, j'ai bien reçu le fichier et t'en remercie !!!!! bises ..... je m'en vais étudier la question .....
    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:00
    mamieflash
    wouahhhhhh le style

    ne t'attends pas à avoir la même chose que le défilé du haut !!! dur dur

    cet apres midi après la kiné de mon zpoux , je vais essayer de l'attirer vers la ville ou j'achete le coton , j'ai déjà trouve le pourquoi du comment pour le déplacement !!
    j'y arriverai , j'y arriverai , j'y arriverai
    bisous ma grande et encore merci
    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:21
    Liza
    Très joli cette robe de carnaval, bisous Pipiou
    7
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:58
    laurence
    J'ai hâte de voir ça !!!!
    Bonne journée,bisous
    8
    Mercredi 25 Mai 2011 à 09:34
    Netty
    J'ai aussi hâte de voir les photos, ça promet d'être beau
    9
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:16
    lafouine crochette
    Il me tarde de voir toute ces robes, c'est une belle idée bisous !!!
    10
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:39
    genevieve64
    Bonjour Pipiou !!
    Et oui moi aussi j'en suis au même niveau que toi!!! et en plus j'ai tout redéfait c'était pas beau !!!
    Je crois que je ne ferai pas styliste de métier !!!je vais persévérer
    Bisous et bonne journée
    11
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:44
    babou
    J'espère avoir assez de la semaine car je suis en vadrouille jusqu'au 5 juin et comme tu le sais on n'a pas toujours le temps même si comme toi il y a toujours un bout de fil et un crochet pas trop loin de mes petites mimines (lol). Ca va être un défilé d'enfer avec toutes ces stylistes.Bisous
    12
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:54
    virginie
    J' ai hâte de voir les ouvrages des filles.
    Bonne journée
    gros bisous
    13
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:18
    pipiou13

    je suis certaine que tu vas y arriver!! y'a pas de raison...Bisous

    14
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:19
    pipiou13

    je m'aperçois que chacune se prend "au jeu" et démarre trés vite...Et puis le plaisir de créer est là!!des dons vont se dévoiler....bisous

    15
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:20
    pipiou13

    c'est motivant de créer à plusieurs sur la même idée...

    16
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:22
    pipiou13

    et moi donc!! je ne pensais pas voir autant de motivation...ce projet plait et chacune a vraiment envie de se surpasser...c'est un beau défi que nous nous sommes lancé et il ne peut en résulter que de belles créations..surement originales aussi !!

    17
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:23
    pipiou13

    merci Tapou: le soleil est là et bien là !! il fait très chaud et les jardiniers ont crié grâce ce matin...repos pour tous les deux!

    18
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:26
    pipiou13

    je crois que beaucoup de réalisations en cours vont restés dans les tiroirs!! ce projet booste les copinettes qui ont des idées et elles ont hâte de les concrétiser!! je ne pensais pas à tant de motivation!!bisous

    19
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:27
    pipiou13

    hi hi hi ! Ah ces femmes!!! nous sommes de sacrées roublardes!! Chutt..

    20
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:27
    Bidouillette/Tibilis
    Bon ben go, mets-moi aussi chère amie, lol! Gros bisous!!!
    21
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:29
    pipiou13

    c'est l'idée de 'robe-fleur' qui m'a interpellée...gros bisous

    22
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:34
    pipiou13

    nous sommes nombreuses à attendre le lever du voile...j'espère qu'il n'y aura pas trop de retardataires...car il va falloir réprimer l'impatience!!! MDR Pire qu'une collection de créateur!!

    23
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:37
    pipiou13

    Je le pense aussi...chacune est motivée...je pense que quelques CAL s'en suivront....

    24
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:41
    pipiou13

    oui..l'idée à l'air bonne lorsque nous voyons les réactions des copinettes.. Surtout que chacune a la bride sur le cou..pour se lâcher et imaginer la robe la plus sage  ou la plus folle...Tu aurais dû participer...avec toute ta minutie et ton imagination tu aurais créer quelque chose d'original...j'en suis sûre!! .....il est encore temps copinette...tu as déjà du coton de toutes les couleurs et que ce soit une Barbie ou simple poupée mannequin...elles ont la même taille!!!!!

    25
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:43
    pipiou13

    personnellement j'ai choisi de la faire avec du coton..crochet 1,5...pour pouvoir superposer des pétales ..Bisous

    26
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:47
    pipiou13

    Alors tu seras dans les premières à avoir terminé...Je pars en WE et je ne pourrais peut-être pas crocheter pendant 3 jours. Je vais m'y mettre en fin d'aprés midi et ce soir...Il ne faut quand même pas que ce soit moi qui soit à la traîne...Je dois avoir fini avant réception des modèles!! Pas de copie possible de ma part... aussi ..La première qui aura fini...recevra la photo de mon modèle terminé afin d'attester ....normal !!

    27
    Mercredi 25 Mai 2011 à 11:48
    pipiou13

    il va falloir booster les troupes !!

    28
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:01
    lafouine crochette
    Je n'ai pas de barbie sous la main , sinon je l'aurai fait quand m^me pour le plaisir de créer et c'est amusant , c'est vrai que je regrette un peu , bisous !!!
    29
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:18
    nina
    j'ai du coton ,le crochet yapluka!!!! la fouine ,je vais t'envoyer une poupée !!!je ne retrouve plus son adresse
    tu peux m'aider Pipiou
    bisous
    30
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:19
    lafouine crochette
    Tu peux m'inscrire j'en cherche une j'espère que je vais trouver,tu me tente trop, je vais voir du côté de ma nièce si il lui en reste pas une , bisous !!!
    31
    hmk
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:18
    hmk
    bonne chance à tous
    bisous
    32
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:08
    pipiou13

    waouhh que vas-tu nous créer ?? nous allons avoir des surprises parmi toutes ces belles dames!!!

    33
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:19
    pipiou13

    gros bisous!!

    34
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:21
    pipiou13

    je n'ai pas son adresse Nina, envoies-lui un com...tu es super sympa!! bisous

    35
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:23
    pipiou13

    super...Nina cherche ton adresse pour t'envoyer une Barbie...je t'envoie les diagrammes!! super cet entraide et cette envie de créer!! gros bisous

    36
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:27
    pipiou13

    j'ai suivi le fil....et je viens de te l'envoyer...Je suis contente de ce succés!! je voudrais déjà être ....au défilé final !!

    37
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:29
    pipiou13

    merci HMK et bonne soirée

    38
    Mercredi 25 Mai 2011 à 20:04
    Tricotbel
    Tout va bien, je ne te tirerai pas les oreilles, je suis dans ta liste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je commencerai dans une dizaine de jours.
    Très gros bisous
    39
    Mercredi 25 Mai 2011 à 21:29
    pipiou13

    gros bisous et douce nuit copinette!

    40
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:28
    jeanne
    Cet apres midi je suis allée^pour acheter le crochet qui est conseillé pour le modéle
    Quand j'ai vu la pointe du crochet !!!!!j'ai pris peur!!!MDR une vrai aiguille à coudre
    Même la vendeuse m'a conseillé le n°1,25 je vais voir ce que cela donne
    bisous
    41
    Jeudi 26 Mai 2011 à 19:14
    pipiou13

    tu vas nous réaliser une merveille avec un crochet aussi fin...j'ai commencé les pétales au 1,5...je suis contente du résultat mais plus c'est fin...plus c'est précieux!! gros bisous

    42
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:24
    jeanne
    oui PIpiou ,je vais essayer !!!!j'espére que le résultat sera beau
    43
    Jeudi 26 Mai 2011 à 22:53
    pipiou13

    mais moi, j'en suis certaine!! gros bisous Jeanne

    44
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:44
    maricharl83
    hâte de voir vos créations amusez vous bien bisous
    45
    Lundi 30 Mai 2011 à 23:01
    pipiou13

    j'y travaille d'arrache-pied! MDR! bisous

    46
    myriam
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:46
    myriam
    Bonjour Pipiou, moi aussi je voudrais voir le défilé mais je peine à finir ma première feuille. Mais comme je suis assez têtue, j'y parviendrai! Bonne journée. Myriam
    47
    tapou
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:46
    tapou
    bon courage a toutes
    et bonne journée
    48
    nicole
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:46
    nicole
    je me suis inzcrite mais seulement aujourd'hui sur sur ton premier article, je revalide mon ionscription SVP ne m'oublie pas c'est trop chouette. Merci. Biz, Nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :