• La photo du mois : Selfie

     

    La photo du mois : Selfie

     

    Pour répondre à l'invitation de Sandrine, voilà la photo /selfie

    réalisée pour  illustrer le thème :

     

    La photo du mois : Selfie

     

     

    J'essaie de rester dans l'ombre aussi, j'évite les photos personnelles

    Sur celle-ci vous voyez mes cheveux blancs et mon regard.

    Pas facile de regarder sans loucher pour faire un selfie gros-plan aussi

    j'ai découpé un photo prise au mois d'août.

     

     

     

    Pour voir les autres photos des participantes, clic sur ce logo :

     

    La photo du mardi : Livre

     

     Bonne journée à toutes

    La photo du mois : Selfie

     

     

     

    « Jensiane, Manoucha et Nelly ont fait :Comme un garçon (6) L’après la fin »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:52

    Beaux yeux et jolies lunettes, c'est parfait!

    Gros bisus.

    2
    gateuxrigolo
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:30
    gateuxrigolo

    ha he bien comme moi les yeux bleu et les cheveux blanc lol bisous

    3
    TT
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:32

    coucou

    j'adore tes cheveux blancs, et tes yeux pétillants.

    bisous

    TT

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 17:42

    défi relevé , :-)

    bisous

    5
    Clo
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:15
    Et un petit air malicieux, ça se marie bien avec les cheveux blancs
    6
    Katia
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:49
    Coucou Pipiou Tout se que je perçoit avant tout, une belle expression a travers ton regard rempli de sympathie et de douceur. Un regard parle toujours , BRAVO pour ton selfie ! !! Merci Douce soirée. Bisous
    7
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:58

    Bonjour Pipiou,

    T'as d'beaux yeux, tu sais...gais et souriants. C'est vrai que perso, je préfère m'imaginer la personne qui se cache derrière les publications d'un blog...Je suis quand même ravie de faire la connaissance de tes yeux et de la couleur de tes cheveuxsmile Bonne soirée. Gros bisous.

    Rolande  

    8
    Jeanne
    Mardi 4 Octobre 2022 à 19:48

    Pioupiou c'est bien de sortir un peu de l’ombre.

    Le regard vif avec des cheveux blancs, c'est sublime.

    Merci à toi de t'être prêtée au jeu.

    Jeanne

     

    9
    Mardi 4 Octobre 2022 à 19:48

    Super, je te voyais de temps en temps derrière ta vitre.

    Sympa de mettre un visage sur ton nom.

    Bisous

    10
    Nelly
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:27

    Ton regard est rempli de gentillesse et de douceur avec tes beaux yeux bleus

    Merci beaucoup de t'être dévolé un peu, tu as beaucoup de charme

    11
    Myjanie
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:33

    Coucou,

    Un défi amicalement relevé. Bravo pour cette belle participation.
    Douce journée à Pipiouland.

    Bisous

    Myjanie

    12
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:51
    Dane

    tu es très jolie, un doux regard beaucoup de charme je trouve félicitation 

    13
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:20

    c'est vrai qu'il y a un petit air malicieux derrière tes lunettes.;-)

    bises 

    14
    Samedi 8 Octobre 2022 à 12:45
    Mamieminette

    Superbe photo où l'on voit des yeux rieurs et on devine un sourire heureux.

    doux weekend

    bises

    15
    Marlyse
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:40

    Belle photo,  des yeux pétillants et malicieux qui vont bien avec ton caractère.  Sans lunettes tu me fait penser à Michèle Morgan.  

    Tu as raison de vouloir garder une part de mystère. 

    Bonne soirée. 

    16
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 14:25

    Coucou Pipiou, quel regard espiègle et quel plaisir de te voir (même un petit peu).

    Gros bisous

    17
    Mardi 11 Octobre 2022 à 16:31

    merci pour ta photo et ta participation, bisous

    18
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:56

    Bonjour,

    C'est mieux que le reflet de la vitre mais tu as raison mieux vaut être prudente avec les temps qui courent . Enchantée.

    Bisous

    19
    Carole.D
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:42
    T’as de beaux yeux! Bien joli regard! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :