• LA photo finale de ©Plaminette

     

    Je ne sais que dire de plus...

     

    Les photos parlent d'elles mêmes du talent de la créatrice styliste

    qu'est Plaminette.

    Comme vous allez le voir : la petite robe noire n'est pas triste du tout.

    Le défilé nous l'avait prouvé et ça continue.

    Je vous laisse regarder... Plaminette nous dit:

     

    j'ai fait 4 photos de petits groupes et une photo globale.

    J'ai découvert ce soir l'article avec les robes noires de mes poupettes.

    J'ai été touchée par les gentils commentaires des visiteuses.

     

    LA photo finale de ©Plaminette

     

     

     

    LA photo finale de ©Plaminette

     

     

     

    LA photo finale de ©Plaminette

     

     

     

    LA photo finale de ©Plaminette

     

     

     

    Elles ne sont plus que 45 parce que 5 d'entre elles sont allées faire le

    bonheur de nouvelles petites mamans à Noël.

     

     

    LA photo finale de ©Plaminette

     


    Pour Noël, j'ai eu la surprise de retrouver 4 poupées de mon enfance

    sous le sapin et quand je suis rentrée chez moi, j'ai trouvé un panier

    avec 5 poupées à restaurer que m'a donné ma voisine.


    Je n'ai donc pas encore fini de faire des robes noires parce que bien sûr

    ces petites en veulent une comme les autres.

    Pour l'instant elles sont au bain pour un nettoyage de fond.

     

     

    Je ne trouve plus les mots pour qualifier le travail  et la créativité

    de Plaminette.Elle s'était lancée le défi d'habiller chacune de ses "filles" en

    petite robe noire. 51 !!! Quel challenge ! Je vous laisse la parole 

    Quant à moi :

     

    LA photo finale de ©Plaminette

    Chapeau l'artiste...

     

    « Suite du défilé ©PlaminetteTunique pour fillettes ( facile) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Catherine
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:27

    C'est le cas de le dire: "Chapeau, l'artiste!"

    Un immense bravo à Plaminette pour son talent et son assiduité, car habiller tant de poupées relève de l'exploit!

    Merci à toi pour le partage et gros bisous à vous 2.

    2
    Katia
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:28
    Bonjour PIPIOU
    j'ai commencé les visites à l'envers,j'ai raté le debut, j'irai voir.
    Quelle belle collection!!!!
    Elles sont toutes joliment habillées avec de une robe noire, quel travail 1!!je suis admirative devant ces créations.
    Bravo, bonne continuation.
    Merci à vous deux.
    Merci PIPIOU ce beau partage.
    belle journée.
    Bisous
    3
    THERESE
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:36

    COUCOU

    impressionnant! jolie "petite" famille!

    biz

    TT

    4
    Mardi 12 Janvier 2016 à 11:39

    Waouw! Quelles belles photos, toutes ces poupées sont très belles et toutes sont habillées avec soin et avec beaucoup de goût. Encore bravo Plaminette. Bonne journée 

    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:25

    Wahou, de superbes réalisations,

    Beaux tableaux de petites robes noires!!

    Bravo Plaminette.....un défi très réussi, du talent, de l'imagination autour d'un seul thème.

    Je suis en admiration..

    Bravo à Pipiou aussi, qui sait nous attirer l'œil.....

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Ginette
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:29

    Quelle belle collection 

    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:31

    Félicitations à Plaminette pour cette jolie réunion de famille ! elles sont toutes adorables et si joliment habillées !

    bises de Malélé

    8
    dany
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:41

    coucou

    c'est magnifique un grand bravooooo

    bonne journée bisousssssss

    9
    nMarie-christine
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:46

    Coucou Pipiou  coucou Plaminette,

    je suis émerveillé devant cette vitrine de poupées!!

    j'aime la dernière image.. une vrai photo de classe!!! des "Amours de poupées"

      MERCi  happy de ce beau partage.

             bon courage pour les 5 autres!!!!!yes bises à vous deux.

    10
    claude
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:50

    bonjour Pipiou !! quel finalcool  bravo!!!! extraordinaire!!bises

    11
    Mylèfrne
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:51

    Oh! quel bonheur toutes ces poupées ensembles s'est féerique!

    Bravo Plaminette, c'était un défi de taille, tu as travaillé d'arrache-pied, elles sont toutes parfaites et très bien conservées pour les plus anciennes!

    Bonne journée à toi et à Pipiou qui a su une fois de plus organiser ce superbe défilé!

    Bisous!

     

    12
    Carole.D
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:54

    Félicitation Plaminette! C'est formidable ton talent! Une bien jolie famille!

    Bisous

    13
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:09

    Bonjour Pipiou,

    Il n'y a pas de mot effectivement. Je trouve magnifiques toutes ces poupées, toutes ces petites robes noires. Plaminette a vraiment fait des merveilles. Un vrai bonheur à regarder !

    Il faut qu'elle s'attèle aux nouvelles petites robes noires si elle ne veut pas faire de jalouse.

    Bravo ! Bravo ! Ce défilé promet de ne pas être fini, Plaminette nous présentera bien les petites nouvelles avec leur robe...

    Merci à vous deux.

    Bon après-midi

    gros bisous

    martine

     

    14
    juju
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:19

    bravo Flaminette.  En voyant la dernière photo, moi aussi j'ai pensé quelle belle photo de classe !  et en effet toutes ces poupées ont de la classe !  tu es extrèmement douée et très patiente,

    juju

    15
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:44

    Elle a de quoi alimenter un blog maintenant!!! Chapeau

    16
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:52
    myjanie

    C'est très réussi et touchant à la fois, et témoigne d'un grand talent créatif. Félicitations à Plaminette pour son investissement et la qualité de ses créations.

    Bonne continuation

    et merci à toi Pipiou, pour cette mise à l'honneur très méritée.

    BisouMyjanie

    17
    jacqueline
    Mardi 12 Janvier 2016 à 13:56

    C'est impressionnant !

    Bravo à l'artiste !

    Et merci à toi.

    Bises

    18
    gravhelio
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:19

    Bravo Plaminette !

    19
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:25

    Quel travail !! félicitations

    20
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:32

    Bravo , bravo à vous Plaminette

    21
    iza
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:49

    quel talent plaminette

    ces poupées ont de la chance de l'avoir comme habilleuse !

    c'est émouvant et époustouflant a la fois

    bravo !

    22
    isa800
    Mardi 12 Janvier 2016 à 15:18

    Bonjour ,

    Chapeau ! Superbe !  toutes les réalisations sont splendides et bien personnalisées pour chaque poupée . Encore bravo .

    Amitiés

    Isabelle

    23
    Mardi 12 Janvier 2016 à 15:40

    En effet, chapeau l'artiste...

    Quelle belle famille, elles sont toutes belles les poupées de Plaminette, un grand bravo pour elle.

    Bisous

    24
    creamatacha
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:00

    Bravo ! Quand on connait la difficulté de travailler le noir,

    on ne peut qu'être ADMIRATIVE !!!

    Matacha

    25
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:29
    babou

    Voilà donc la photo finale ! Quel tableau impressionnant ! Moi aussi, je dis "Chapeau l'artiste"  Bonne soirée Bisous

    26
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:47

    Bonjour,

    Waouh !!! je suis émerveillée par toutes ces belles poupées et toutes vêtues d'une petite robe noire unique. En plus elle fait de la restauration de poupée, c'est la grande classe. J'espère bientôt voir son blog car plaminette a de la matière pour en ouvrir un. Des poupées en tout genre, de la créativité donc de quoi nous émerveiller encore.

    Merci a toi pipiou d'avoir permis d'admirer et d'encourager les habitants de pipiouland.

    Bisous

    27
    Imoen
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:53

    Félicitation et un grand bravo !

    Quel talent pour habiller toutes ses poupées avec une petite robe noire à chaque fois différente

    Moi aussi je dis "Chapeau l'artiste"

    28
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:40

    impressionnant toutes ces demoiselles

    29
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:09

    Quelle imagination, quelle esprit créatif, quelle patience, quel plaisir de découvrir toutes ces merveilles. Merci merci pour ce billet, et vraiment chapeau à la créatrice :-) Un grand bravo un énorme bravo à Plaminette !

    30
    marlyse
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:10

    Bonsoir Pipiou,

    Bravo à Plaminette pour toutes ces créations, beaucoup d'idées, belle réussite.

    On attend avec impatience la création de son blog, car elle aura beaucoup de chose à nous faire découvrir avec son talent de créatrice.

    Bisous

    31
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:35

    Ah oui, chapeau l'artiste ! C'est impressionnant de voir cette dernière photo de groupe. 

     

    32
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:41

    Un mot : superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Un grand bravo Plaminette et jolie photo de famille

    Bisous

    33
    Rêve de princesse
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:15

    C'est vraiment magnifique ce défilé et les photos de fin sont superbe, bravo à l'artiste !!

    34
    christine
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:21

    la photo finale est superbe ! bravo à l'artiste plaminette !

    un grand merci à vous deux de nous faire partager de si belles

    choses !

    bonne soirée

    35
    Mardi 12 Janvier 2016 à 21:44
    gateuxrigolo

    bravo elles ont toutes une jolie robe bisous

    36
    Mardi 12 Janvier 2016 à 23:13

    Bravo Plaminette et merci pour tes voeux ! Bonne et heureuse année 2016 à toi aussi.

    Merci Pipiou pour ce beau partage.

    Bises

    37
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 01:42
    careli

    beaucoup de créativité et de savoir faire, en effet : bravo à elle

    38
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:18

    chapeau bien bas même !!!! que de merveilles, je suis en admirations devant toutes ces créas !!!

    bravo à plaminette !!! je lui souhaite aussi une très bonne nouvelle année, et je suis bien certaines pleines de nouvelles créas qu'on admirera chez toi ...

    bisous et belle journée !

    39
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:01

    Il n'y a plus de mots ! Bravo mille fois !

     

    40
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:37

    sublime !  bisous et bonne journée, sandrine

    41
    Eliloupalb
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:18

    Bravo, on ne peut dire plus.

    Eliloupalb

    42
    Rina
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:38

    Wow, c'est vraiment de toute beauté ce groupe de poupées avec de si jolies tenues, c'est certain que j'encourage fortement Plaminette à continuer ce chef-d'oeuvre...c'est tout simplement magnifique et moi aussi je lui lève mon chapeau...gros bisous à vous deux

    43
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:29

    super toutes ces poupées et jolies bravo

    gros bisous

    44
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:11

    Oh là là, quelle tribu ! Cela fait un très bel ensemble !

    Bisous

    45
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:29
    He ben punaise quel travail titanesque avec du noir en plus !! Non franchement.... Cest la classe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :