• Le bois flotté avec Thérèse

     

    Le bois flotté et le verre de mer avec Thérèse.T

     

    J’apprécie beaucoup les trouvailles  de Thérèse  aussi je continue de vous  

    montrer les trésors qu’elle récupèrent sur la plage de Sangatte.

     

     

    C'est Thérèse qui vous explique :

     

    D’abord avec du bois flotté qui est très prisé .U ne personne le transforme en

    divers objets déco pour la maison c’est très beau mais il faut l’intérieur pour…

    Nous en avons ramassé beaucoup des gros, des moyens et même des petits, les plus gros

    sont dans le jardin, transformés en champignons , petites maisons ou personnages.

    Ils se dégradent, il faudrait que je les refasse au printemps prochain.

    Pour l’instant se sont les plus petits que je veux te montrer, ils me font tous penser à

    un animal

    tel ce bâton récemment ramassé sur la plage avec sa tête de chien 

     

    Le bois flotté et le verre de mer avec Thérèse.T

     

    le serpent

    Le bois flotté et le verre de mer avec Thérèse.T

     

     

    la baleine à bosse : 

    Le bois flotté et le verre de mer avec Thérèse.T

     

    le crocodile

    Le bois flotté et le verre de mer avec Thérèse.T

     

    Le bois flotté et le verre de mer avec Thérèse.T

     

    un petit pot avec des branches diverses 

    Le bois flotté et le verre de mer avec Thérèse.T

     

    j’adore !

    pour les suivantes je vous  laisse imaginer ce que vous voulez 

    Le bois flotté et le verre de mer avec Thérèse.T

    Le bois flotté et le verre de mer avec Thérèse.T

    Le bois flotté et le verre de mer avec Thérèse.T

     

     

    **************

     

    Dans notre prochain rendez-vous avec Thérèse,

    nous verrons ses trouvailles de verres de mer.

     

    Vous êtes souvent intéressées par les partages et idées de Thérèse

    Si vous voulez les consulter, j'ai créé une catégorie

    " Les créas de Thérèse"

    Elles se trouve sur la droite, en page d'accueil

     

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Le bois flotté  avec Thérèse .T

     

     

    « Un ensemble en CAL (Barbie) ? CAL1 ensemble Barbie: la jupe (1) »

  • Commentaires

    1
    Clo
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 14:57
    Sympa le bois flotté J' aime Bon dimanche
    2
    Catherine
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 15:11

    Effectivement, la ressemblance est évidente!

    J'aime beaucoup le bois sous toutes ses formes, j'habite une région de forêts!

    Bravo à Thérèse et merci à toi pour le partage.

    Gros bisous.

    3
    Jeanne
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 15:58

    Très beau le bois flotté, de bien belles ressemblances.

    Merci Thérèse pour le partage, et à Pioupiou pour la transmission.

    Bon arpèm à toutes, tristounet par chez moi.

    Jeanne

    4
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:17
    Le bois flotté permet de faire de jolies décos...et ça fait aussi travailler l'imagination. Bonne fin de weekend. Bises
    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:50
    gateuxrigolo

    de beau bois bisous

    6
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:32

    Bonjour,

    Merci pour ce beau partage. Le bois flotté est vraiment magnifique pour plein de déco.

    Bisous

    7
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:05

    j'adore le bois flotté.

    J'en mets dans mes compositions de plantes vivaces.

    Mais ils s'abimentd'une année à l'autre.

    Alors je les change.

    Bisous et bravo

    8
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:26

    J'adore moi aussi les bois flotté.

    Thérèse a une belle collection.

    Bonne soirée.

    Bises

    Jacqueline

    9
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 19:56

    Ces bois flottés sont des sources d'imaginaires pour objets décoratifs, bravo à Thérèse ! Bisous !

    10
    Carole.D
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:55
    Oh! Super! J’ai jamais penser à regarder le bois de cette façon! Merci pour ce beau partage Bisous
    11
    Lundi 24 Octobre 2022 à 13:44

    Bien joli !

    bises

    12
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:33

    Bonjour,

    C'est vrai que c'est très prisé ce bois flottée et certaine personne en font des œuvres d'art. Très sympa ces animaux chez Thérèse il ne risque pas de nous mordre.

    Bisous

    13
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:13
    Michelle laramicelle

    coucou , j'ignorais que Thérèse habitait pas  loin de  mon coin  :) 

    bisous 

      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 09:25

        J'ai beaucoup de copinettes qui me suivent des hauts de France !!

    14
    Mardi 25 Octobre 2022 à 20:04

    l'imagination travaille toujours avec le bois flotté ! bravo Thérèse ! bisous

    15
    elise
    Mardi 25 Octobre 2022 à 23:54

    j 'adore  le  bois flotté cool super Thérèse  tes trouvailles cool et ton stock est fourni ...

    bisousss

    16
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 09:10
    Mamieminette

    C'est un joli partage. Merci à vous deux

    douce journée

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :