• Le village blanc d'Hadès

     

    Mon village blanc au crochet (1)

     

     

    Noël frappe à notre porte et nous donne envie de reprendre la création

    du village blanc .

    Pour les nouvelles copinautes qui n'avaient pas suivi le cheminement de

    cette réalisation proposée en CAL,vous pouvez vous reporter ici :

     

    village blanc c'est parti

     

    Si l'an dernier,  vous avez commencé mais pas terminé les divers éléments,

    je continue de les envoyer en échange de la photo du dernier crocheté .

     

    Vous êtes abonnée à ma newsletter et vous voulez commencer ce village ?

    Pas de problème : faites m'en la demande sous cet article..

     

     

    Maintenant que tout est dit voyons la mise en place du village blanc

    d'Hadès qui n'a pas de blog :

     

    Le village blanc d'Hadès

    Comme vous le voyez, chacune de nous à ses idées.

    Hadès a  ajouté un peu de couleur

    Le village blanc d'Hadès

    les sapins vert...les rennes devant le traîneau

     

    une petite maison rose...

    Le village blanc d'Hadès

     La lumière dans l'église est une invitation au recueillement

     

    Des personnages discutent amicalement

    dans les rues tandis que des canards glissent sur le lac

     

    Le village blanc d'Hadès

     

    En cliquant sur les images vous remarquerez les détails et le

    choix des personnages.

     

     

    Merci pour ce partage Hadès...Ton village est magnifique.

     

    ******************

     

    Joyeux Noël les Pipiounettes...

     

    Le village blanc d'Hadès

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Défi Créations 2016 : Couleurs Caraïbes (13)Reine- Grenouille de Juju »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:18

    Félicitations à Hadès ... son village est magnifique !!!

    Douce soirée, BISOUS

    2
    juju
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:33

    Ton village est magnifique Hadès.  Il y a beaucoup de travail et de patience pour tout faire.

    juju

     

    3
    Qinoa
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:41
    Bravo c'est splendide
    Bzz
    4
    Eliloupalb
    Mardi 20 Décembre 2016 à 18:51

    Joli.....

    Eliloupalb

    5
    Catherine
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:21

    Bravo, c'est magnifique!

    Merci pour le partage, joyeux Noël à toutes et gros bisous.

    6
    Katia
    Mardi 20 Décembre 2016 à 19:45
    Un village agréable à voir et pour s'y ballader, beaucoup de patience quand nous voyons les détails .
    C'est magnifique, BRAVO Hadès !!!!
    Joyeuses et belles fêtes à toutes.
    MERCI Pipiou pour le partage.
    Bisous
    7
    THERESE
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:05

    coucou

    encore une bien jolie balade

    bonne soirée

    biz

    TT

    8
    Pom
    Mardi 20 Décembre 2016 à 20:57
    Pom

    Bravo Hadès, quelle finesse dans tous ces ouvrages !

    9
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:04

    Magnifique ton village Hadès  de la douceur  et cette église allumée pour prier pour ces victimes de fanatique

    Merci pipiou de nous faire admirer ces merveilles

    bonnes fêtes

    10
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:11

    c'est magnifique ce village!

    joyeux Noël à toi et aux tiens!

    claire

    11
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:19
    gateuxrigolo

    hello il est tres beau bisous

    12
    Mardi 20 Décembre 2016 à 21:53

    Bonsoir Pipiou,

    Bravo à Hadès ! Son village est très beau.

    Joyeux Noël à toi et aux tiens !

    Gros bisous

    martine

    13
    claude
    Mardi 20 Décembre 2016 à 22:37

    Bonsoir Pipiou !!Tu dois être contente de tes batisseuses !!yes Voila encore un beau village !! Bravo Hadès ,bises

    14
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:31

    Quel magnifique village ! bravo Hadès !

    bonnes fêtes de fin d'année bises de Malélé

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:01
    Cathy

    Il est magnifique ce village, bravo !

    Bisous et joyeux Noël

    16
    mamieflash
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:43

    magnifique 

    grâce à vos doigts agiles on découvre des merveilles 

    bravo et encore merci de nous en faire profiter 

     

    merci et  bonnes fêtes de fin d'années 

    17
    nathalie-tacha
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 07:53

    très jolie village est ce que je peut faire partie des copinettes qui  font le  village vue que j ais pas pu avoir le reste le kiosque je vais  esayer de le faire autrement merci pipiou

     

    18
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:57
    myjanie

    Bravo Hades, tu as réalisé un magnifique village, en harmonisant le blanc immaculé et les touches de couleurs, pour en faire une oeuvre toute personnelle, pleine de douceur et raffinée en tous points. Une belle idée concrétisée avec talent et patience. C'est superbe.

    Bravo Annette !
    Bisous à partager. Merci Pipiou.

    Myjanie

    19
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:36

    Un très très beau village !

    Bisous

    20
    MAMYROSE2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:48
    C'est magniique, un peu de couleur pastel pour embellir, super!! bravo!! belle journée, bisous
    21
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:49
    Cathy

    superbe réalisation

    22
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:23

    Bravo pour ce village superbe, quel travail, c'est vraiment trop beau !!!

    23
    Carole.D
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:08

    Bravo Hadès! C'est magnifique!

    Bisous

    24
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:21

    Bonjour,

    J'aime beaucoup ce village pas trop chargé et très accueillant. Le traîneau et ses rennes, le kiosque et le lac avec ses canard. Bravo hadès pour ce beau village.

    Bisous

    25
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 21:49

    Comme c'est joli ! Bravo Hades.

    J'ai commencé l'église quand tu m'as envoyé le tuto, hélas j'ai du renoncer, mes yeux voient flou au bout de quelques minutes, j'ai essayé de forcer et me suis pris de violents maux de tête. Je ne peux plus travailler le fil fin et ne supporte plus le mouvement du crochet devant les yeux, ou même de l'aiguille pour de la broderie.

    Ca m'agace de ne pas avoir pu aggrandir mon petit village. J'essaierai peut -être quand les beaux jours reviendront et que je pourrai me mettre dehors à la lumière du jour.

    Bisous et douce soirée Pipiou

    26
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:36

    Voilà un joli petit village délicatement mis en scène. Bravo !

    Bises

    27
    Rina
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 05:33

    Bravo à Hadès, pour ce joli village, j'ai de plus en plus le goût d'en faire un ...ouf si les journées pouvaient allonger.....c'est ma demande au Père Noël...hi...hi...hi...

    28
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 23:49

    Bravo. Très joli.  

    29
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:01
    Dane

    c' est vraiment trés beau j' adore ces villages chacune a mis sa touche perso et je trouve cela fabuleux bravo  je suis fane bisous a trés vite

    30
    chantal
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:33

    est ce que je pourrais avoir les explications pour faire un petit village blanc de nôel

    merci et bonne journée

      • Lundi 13 Novembre 2017 à 18:07

        C'est parti pour la première partie Chantal Bon crochet

    31
    hades
    Lundi 14 Décembre 2020 à 13:59

    Quelle surprise déjà 4 ans que j'a fait le village, je n'ai pas vu le temps passer !!

    Dommage, je n'ai rien fait de plus ....

    Je ne pense pas avoir remercier à l'époque, je le fait maintenant  MERCI à toutes et à toi Pipiou pour les explis.  Peut-être ferai-je quelques éléments de plus ....

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :