• Les copines ont fait...

     

    joyeuses fetes

    Photo de Saint-Quentin offerte par .. Jacky et Gigi  

     

     

     

      Voilà quelques réalisations de copinettes qui n'ont pas de blog...

     

    tout d'abord voilà le modèle Lazuline...réalisé par Cathy

     

    De-Cathy.jpg 

     

     

     

     

     

     

     

     

    et maintenant voilà les petits paniers à dragées  réalisés par   Nathalie

     

     

    De-Nathalie--1-.jpg

     

     De-Nathalie--2-.jpg

     

     

     

     

     

    Et pour finir des créations de Zabou..dont je n'ai pas donné les explications

     

    mais qui m'a gentiment envoyé les photos de ses réalisations...

     

    de jolies marionnettes de doigts.

     

    de-Zabou.jpg

     

     

     

     

     

    Merci les copinettes pour ces jolies réalisations dont vous partagez les images

     

    Bonne journée...

     

     

     

     

     

    vous êtes super

     

     

     

    Et la réponse, en ce qui concerne les mitaines..

     

     

    Elles sont débutées par...l'anneau qui entoure le doigt...

     

     

    mitaines-ff.jpg 

    « Free forme : mes mitainesLe panda au crochet »

  • Commentaires

    1
    hmk
    Mardi 20 Décembre 2011 à 03:53
    hmk
    belles réalisations bravo les filles
    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 05:05
    Zack
    Ohhh trop belles ces créas, bravo à toutes !
    3
    Mardi 20 Décembre 2011 à 05:35
    virginie
    bravo aux filles pour leur ouvrage
    je craque toujours devant lazurine.Je regrette un peut de ne pas avoir garder la mienne lol
    gros bisous
    4
    Mardi 20 Décembre 2011 à 07:44
    memechristiane
    Coucou, bonjour! Qui se ressemble, s'assemble! Tes copinettes font aussi de bien jolies choses, merci de nous les monter! Bonne journée
    5
    Mardi 20 Décembre 2011 à 07:46
    Annie
    Bravo à toutes.Bon mardi Pipiou,bisous
    6
    Mardi 20 Décembre 2011 à 07:49
    Netty
    Bravo encore de très beaux ouvrages
    7
    Mardi 20 Décembre 2011 à 08:11
    pina
    bravoooooooooooooo à toutes!!!!!!!
    gros bisous
    8
    Mardi 20 Décembre 2011 à 09:27
    Lolo
    ce sont de très belles réalisations, mais je craque pour les petites marionnettes à doigts, je trouve ça rigolo !!! très bonne journée à toi et bravo à toutes !!!!
    9
    Mardi 20 Décembre 2011 à 10:03
    evanina
    La tenue est très belle ....bravo pour ces réalisations à toutes
    10
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:10
    Casse-bonbec
    c'est trop mimi !
    11
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:25
    bibiedel
    merveilleux travail
    bonne journée hivernale sur Aurillac bises
    12
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:23
    patoune62pdc
    J'adore les miniatures, bravo.

    A+
    13
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:48
    Tilique974♥♥♥
    Ouah bravo à tes copinautes!!!
    Bisous et bonne journée ;) ♥
    14
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:41
    pipiou13

    tu n'as plus qu'à la recommencer.dans une autre couleur !! ..bisous

    15
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:42
    pipiou13

    voilà ce que c'est que d'être si matinale!!

    16
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:42
    pipiou13

    ah !! là...tu as bu ton petit café ...gros bisous

    17
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:43
    pipiou13

    elles verront vos gentils commentaires, je pense...merci

    18
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:44
    pipiou13

    et elles les a admirablement réussies..

    19
    Mardi 20 Décembre 2011 à 14:46
    pipiou13

    aprés avoir réaliser ces petites corbeilles tu pourrais trés facilement faire de petites marionnettes...j'en suis sûre!!

    20
    Mardi 20 Décembre 2011 à 15:48
    la cigale rieuse
    tu es une FEE ou quoi????? hi !!!
    suis pas contaminée normal docteur? ,et pourtant !!!!!!!
    il neige , il neige ,
    bisous tout blanc
    21
    Mardi 20 Décembre 2011 à 21:03
    pipiou13

    et ici...de la pluie....gros bisous

    22
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 00:05
    Emeraude
    Bravo aux copinautes, et surtout à Lazuline, la robe est vraiment très belle! Bravo

    Bisous
    23
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 16:14
    gateuxrigolo
    tres joli bisous
    24
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 17:51
    sylvianne
    Bravo aux filles! Leurs réalisations sont magnifiques!
    Sissi
    25
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 06:32
    philyvanne
    Elles ont bien travaillé les filles !! Les marionnettes de doigts sont bien faites et amusantes.
    Ah ben mince alors..Je n'aurai pas imaginer commmencer par l'anneau... !!Comme quoi il y en a des tours et des détours dans nos petites têtes !!
    Bonne journée et gros becs !!
    26
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:57
    pipiou13

    c'est du freeform et on fait à l'instinct..j'ai d'abord pensé à l'attache..

    27
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:38
    Tricotbel
    Bravo mesdames, vous avez bien travaillé. J'aime beaucoup les créations de Zabou. Elles sont très rigolotes ses petites marionnettes de doigts.
    Gros bisous
    28
    marie christine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:39
    marie christine
    bonjour Pipiou,
    le rond point est joli je le verrai sur notre commune!!!hi hi!
    Lazuline a fait un bel ensemble de couleurs Chapeau !!! moi je peux pas en dire autant!! lol
    Belles créations de Zabou, amusantes!! bonnes journée à toutes... joyeuses Fêtes de Noël
    29
    marie christine
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:39
    marie christine
    oh!! j'étais mal réveillé tout à l'heure!!! lol
    excuses moi Nathalie ça non plus je ne sais pas le faire!!! alors bravo à toi amitiés
    30
    Nathalie
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:39
    Nathalie
    Coucou!
    Merci Pipiou d'avoir publié mes petits paniers! Ca me fait très plaisir! Et merci à vous toutes pour vos compliments!
    Je dois dire que je suis fan de toutes ces réalisations, que je ne saurais faire!
    Vos tenues de Barbie me laisse très souvent sans voix! C'est magnifique de faire de telles choses!
    Et les marionnettes sont à croquer et très originales! Encore une chose que je ne saurait faire!
    Félicitations à toutes! Et merci encore à Pipiou de nous émerveiller comme ça presque tous les jours!
    31
    mina l
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:39
    mina															l
    che bei lavori!
    Mina
    32
    Marcelle
    Dimanche 12 Février 2017 à 09:44
    Est-il possible d'avoir les explications marionnette doigt de Zabou ? Merci Pipiou bisous
      • Lundi 13 Février 2017 à 12:53

        Comme tu peux le lire Marcelle, il s'agit de photos envoyées par des inscrites à mon blog. De créations qui leur sont personnelles et dont je n'ai pas les explications.

        Je suis désolée..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :