• Les petites ardoises .identité des heuchères

     

    Lors d'une visite en jardinerie, j'avais craqué pour plusieurs heuchères à

    feuillages différents.

    Comme Zomme m'a interdit les gros travaux de jardinage, et que je ne peux

    rester inactive longtemps, j'ai bidouillé calmement des petites ardoises,

    car il faut bien dire que la mémoire n'est plus ce qu'elle a été...

    J'ai demandé quelques ardoises du pays à mon charmant voisin,qui s'est

    empressé de m'en porté, déjà percées..et ma mini brouette a vite été remplie.

     

    Ls petites ardoises ..


    Bien sûr, il a fallu que je les divise pour en réduire la grandeur .

    Zomme a percé celles qui ne l'étaient pas et maintenant, j'apprends les noms

    de ces jolies heuchères en passant dans les allées..


    Voilà les variétés qui ont arrêté mes regards et qui semblent s'être bien

    adaptées au terrain

    Beaujolais

     

    Cherry-Cola

     

    Caramel

     

    Caramel

     

    Delta Down

    Malachite

     

    Solar Eclipse


    Je pense en ajouter d'autres à ma collection car je trouve les heuchères

    aussi faciles à associer qu'à cultiver .

    J'en ai profité pour nommer ce nouveau massif : Méditerranée

     

    Les petites ardoises ..

     

    Figuier de Barbarie ..


    Comme de bien entendu, j'avais un petit curieux qui me suivait...


    Un bagarreur...il a perdu sa queue !

     

    Le lézard vert

    Les rhodos

     

     

    « Barbie: les trois soeurs en robes crochetUn porte dragées original : la petite reine.. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :