• Les réalisations de Mamido, Maryse.L ,Claudine 21 et Rolande

     

    Les réalisations de mamido, Maryse.L et Claudine 21

     

    Aujourd'hui, je partage les photos reçues de copinettes qui ont

    réalisé des partages ou simplement crocheté d'autres trouvailles...

     

    Tout d'abord voilà la réalisation du modèle Jade par

    Mamido qui n'a pas de blog

     

    Les réalisations de mamido, Maryse.L et Claudine 21

     

    Les réalisations de mamido, Maryse.L et Claudine 21

     

    Les réalisations de mamido, Maryse.L et Claudine 21

     

     

    *************************

     

    Maryse a complété la garde robe de sa Miss avec

    des créations estivales:

     

    Les réalisations de mamido, Maryse.L et Claudine 21

     

    Les réalisations de mamido, Maryse.L et Claudine 21

     

    **************

     

    Claudine 21 a réalisé le modèle"croisière" mais elle l'a revisité

    à sa manière . Elle a préféré une veste sans manche..

     

    Les réalisations de mamido, Maryse.L et Claudine 21

     

    afin de lui donner l'esprit "hôtesse de l'air"

    Les réalisations de mamido, Maryse.L et Claudine 21

     

    *****************

     

    Il est d'usage qu'un défilé se termine par la mariée.

    Nous terminerons donc ce billet avec la réalisation de Rolande.

    Elle a détourné le modèle Bergère pour en faire une robe de mariée

    Les réalisations de mamido, Maryse.L ,Claudine 21 et Rolande

     

    Les réalisations de mamido, Maryse.L ,Claudine 21 et Rolande

     

    Les réalisations de mamido, Maryse.L ,Claudine 21 et Rolande

     

    C'est une très bonne idée et vous verrez beaucoup plus de

    détails sur son blog

     

    Les réalisations de mamido, Maryse.L ,Claudine 21 et Rolande à chacune de  votre suivi

     

    et du partage de vos réalisations.

    Les réalisations de Mamido, Maryse.L ,Claudine 21 et Rolande

     

    « Semaine 11 / 2018Comptez pas sur moi ... »

  • Commentaires

    1
    claudine
    Lundi 19 Mars 2018 à 13:53

    wouah magnifique felicitation pour vos realisations 

    bonne journee bisous

    2
    Carole.D
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:07

    Super défilé!

    Bravo les filles!

    Bisous

    3
    gravhelio
    Lundi 19 Mars 2018 à 14:15

    Jolis modèles !

    4
    isa800
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:06

    Bonjour ,

    Bravo aux crocheteuses pour leurs superbes réalisations ou interprétations . Pas besoin de mitaines pour elles , elles savent comment avoir chaud aux mains .....

    Amitiés.

    Isabelle

    5
    martine iaia
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:00

    waouh!!!! Bravo

    6
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:23

    Elles sont toutes magnifiques, bravo à toutes les crocheteuses. Le fil de la robe de Jade rend bien, j'aime beaucoup ces couleurs toute douces.

    Et ton blog est très joli avec ce nouveau décor.

    Bisous

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 16:40

    Bonjour Pipiou,

    Me voilà attirée chez toi par un flux de visiteuses venant de ton blog vers le mien. Et là, je m'aperçois que tu as changé de déco...c'est somptueux! Je m'aperçois aussi que ça fait un bail que je ne reçois plus les notifications de tes articles et que j'ai loupé plein de choses! Du coup, je te croyais partie en vacances smile Et je m'aperçois surtout que tu m'as une nouvelle fois mise à l'honneur parmi d'émérites crocheteuses du monde de Barbie. Merci pour ce partage et bravo aux copinautes! Ben, je vais me réinscrire à ta newsletter avec une autre adresse mail pour voir si ça marche mieux sarcastic Désolée de ce bug.

    Je vais reprendre le cours de tes parutions en marche arrière...

    Bonne continuation.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisous

    Rolande

      • Lundi 19 Mars 2018 à 19:00

        Pourtant ton adresse courriel apparaît bien dans la liste de mes abonnées Rolande..Bisous

    8
    Lundi 19 Mars 2018 à 17:50
    Myjanie

    Bravo aux talentueuses réalisatrices de ces modèles. La petite touche personnelle apporte le petit plus indispensable qui en fait une oeuvre unique.

    Un bien joli partage, élégant et raffiné. Bravo à chacune.
    Bisous
    Myjanie

    9
    hades
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:20

    Magnifiques toilettes, bravo !!!!

    Bonne soirée

    10
    Lundi 19 Mars 2018 à 19:26
    gateuxrigolo

    de tres belle tenue bisous

    11
    Lundi 19 Mars 2018 à 20:48

    Comme à chaque fois sur ton blog je suis éblouie par le talent de ces talentueuses personnes, un énorme bravo à elles ! Bisous

    12
    Lundi 19 Mars 2018 à 22:37
    Félicitations à toutes pour vos magnifiques réalisations !
    Douce nuit Pipiou, bisous
    13
    Mardi 20 Mars 2018 à 05:07
    Cathy

    De très jolies réalisations, bravo les filles !

    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:11
    Cathy

    de très belles réalisations, bravo mesdames

    bises

    15
    MATACHA
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:45

    Bravo à toutes, de jolies tenues !!!!

    Moi aussi je ne reçois pas la newsletter donc je me réinscris on verra si ça fonctionne mieux, bisous

    16
    MATACHA
    Mardi 20 Mars 2018 à 08:50

    Re-coucou, j'ai bien reçu la confirmation inscription donc tout va rentrer dans l'ordre.

    Belle journée et merci encore pour tes partages.

    17
    PFUND
    Mardi 20 Mars 2018 à 09:31

    Un grand bravo à toutes, ces robes sont magnifiques.

    Pipiou, je voulais t'avertir que moi aussi, je ne reçois plus aucune de tes notification dans ma boîte de réception depuis maintenant quelques temps. Mais, je vais tout de même sur ton site quotidiennement.

    Bonne journée

    Bisous

    Anne-Marie

      • Mardi 20 Mars 2018 à 13:29

        Je viens de regarder et tu es toujours dans ma liste d'abonnées.Peut-être que les articles passent en indésirables c'est ce qui arrive à Rolande ..Bisous Anne marie et bonne journée

    18
    Mardi 20 Mars 2018 à 11:17

    Bravo a toutes des superbe réalisations.

    Bonne journée

    19
    françoise
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:15

    magnifiques, tous ces modèles sont ravissants, j'aime beaucoup "jade", et la robe de mariée..

    bisous

    françoise

    20
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:49
    Dane

    félicitations a toutes ces participantes de bien jolies tenues toutes plus belles les unes des autres, chez moi il n' y a plus de petites nièces jouant a la poupée !!! dommage a bientôt bisous

    21
    Plaminette
    Mardi 20 Mars 2018 à 19:50

    très belles réalisations, bravo

    22
    claudie
    Mardi 20 Mars 2018 à 20:47

    Trop beaux toutes ces tenues.Jade est très belle.

    23
    pfund
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:09

    Merci Pipiou pour ta réponse, mais je n'ai pas la rubrique "messages indésirables"

    je ne sais pas ce qu'il se passe. Ah! l'informatique!

    Ce n 'est pas grave, car mon premier travail matinal c'est d'aller me promener sur ton site qui est tellement merveilleux.

    Bonne soirée

    Bisous

    Anne-Marie

    24
    nMarie Christine
    Mardi 20 Mars 2018 à 21:22

    Coucou Pipiou,

    un petit moment chez toi ce soir Pipiou!! ce défilé est superbe, très beaux modèles, je  reste admirative devant le talent de tes copinettes,  un vrai bouquet de printemps!!

    merci de ce beau partage, bonne soirée, bisousss

    25
    Mardi 20 Mars 2018 à 23:20

    Merci Pipiou pour le partage et bravo à toutes pour ces magnifiques réalisations !

    Bises

    26
    Mercredi 21 Mars 2018 à 14:49

    Bonjour,

    Cela fait toujours plaisir de recevoir des photos car c'est notre récompense a toutes. Un super défilé de très belles réalisations, bravo mesdames.

    Bisous

    27
    mimi
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:49

    bonjour, magnifiques toutes ces tenues de poupees y a t-il possibilite de demander d'ou viens ce joli coton multicouleur ( rose blanc bleu ) ? et avec quel numero de crochet on le travail. D'anance merci et encore bravo pour tous ces superbes modeles. Bien a vous mimi

    28
    Lundi 26 Mars 2018 à 11:50

    bravo à toutes ! bisous, sandrine

    29
    Patounette
    Mercredi 11 Avril 2018 à 17:22
    Un grand bravo et superbes robes elles sont magnifiques.

    Pipiou, je voulais aussi t'avertir que moi aussi je ne reçois plus aucune de notification dans ma boîte depuis quelques temps. Je vais quand même de temps en temps sur ton site loll
      • Mercredi 18 Avril 2018 à 23:02

        Bonsoir Patounette

        En effet je viens de regarder ma liste d'abonnées et je vois que tu n'es plus inscrite

        Si tu veux recevoir à nouveau mes notifications, il faudrait que tu te réinscrive à ma news car je ne peux le faire à ta place Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :