• Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

    France :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

    Eve :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

    Grétel :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

    Delphine :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

    La méridienne :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

     

    Eliador :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

     

    Chanelle :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

     

    Hélix :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

     

    Soledad :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

    Sharon ( Tyler) :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

     

    Kiliane :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

    Starlette :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

     

    Antiope :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

     

    Morgane :

     

    Mes créations pour Barbie ( 5 )

     

     

     

     

     

    « Mes créations pour Barbie (4)Alysia: robe de baptême offerte par Sylvie »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:12
    elles sont toutes sublimes, ce sont des merveilles
    merci pipiou pour ce beau partage

    bisous
    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:21

    Quelle classe ! quelle élégance ! elles sont toutes plus magnifiques les unes que les autres.

    Gros bisous

    martine

    3
    Pom
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:45

    Plein de jolies choses qui font rêver ! Merci pour toutes ces belles réalisations.

    4
    dany09
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:22

    Toutes plus jolies les unes que les autres

    Becs

    Danielle

    5
    tapou
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:56

    c'est magnifique j'aime beaucoup antiope

    bonne soirée bises

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:58

    félicitatations à toutes

    7
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:03
    gateuxrigolo

    hello tres beau bisous

    8
    marietricot
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:24

    vraiment magnifiquescool

    9
    hmk
    Vendredi 29 Août 2014 à 22:29
    hmk

    un beau défilé bravo bisous

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 06:41

    elles sont magnifiques, je viens de toutes les regarder, certaines je les avais oubliées !!! tu es vraiment une experte en barbie !!!! gros bisous et bon we !!

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 07:24

    en voyant tes créations, j'ai presque honte de la mienne..

    bzz et doux weekend

    12
    carole
    Samedi 30 Août 2014 à 14:49

    Superbes! Magnifiques!

    Bisous

    13
    Samedi 30 Août 2014 à 16:03

    tu peux etre fière de toi, bravo ! bisous, sandrine

    14
    Samedi 30 Août 2014 à 18:00

    Toutes plus belles les unes que les autres .....


    bravo !

    15
    ladybird56
    Lundi 1er Septembre 2014 à 09:19

    Toujours aussi magnifiques tes Barbies bravo, c'est un vrai régal pour les yeux, Bonne journée, bizzzz

    16
    MAMYROSE2
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 16:27

    WAHOU!!!!!!!

    gros bisous

    17
    Mardi 24 Février 2015 à 01:25

    peux t-on avoir les tutos de ces modeles  merci ellles sont tres jolies

    18
    Mercredi 25 Février 2015 à 14:12

    Cet espace est un album

    Comme tu le vois, Lise, ces créations sont des photos de présentation, certaines sont proposées en tuto ou en cal, il te faut te référer aux articles les détaillant

    Merci

    19
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:54

    J'adore Delphine !!!! Quel modèle as-tu utilisé, ou bien est-ce une création à toi ????

    Morgane est aussi bien belle... C'est du crochet à la fourche ?

    20
    Nannou
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 21:45

    c'est vraiment magnifique. Je suis en admiration devant votre travail

     

    21
    Christine
    Samedi 24 Octobre 2015 à 16:08

    Pas de mots pour exprimer mon admiration de ces merveilles Ca donne envie de toutes les faire.... !!!! Mdrrr 

    Bravo les filles

    22
    mariecrochet
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:41

    joli travail pour ces robes magnifiques  !!!! elles sont d'une élégance exceptionnel ...est ce possible d'avoir les tutos de france .Antiope .merci pour tous ces partages , c'est super de nos jours .....

      • Vendredi 12 Août 2016 à 16:32

        Bonjour marie

        J'ai du zapper ton commentaire et je m'en excuse.

        je n'ai pas fait de tutos pour ces robes là..Je suis désolée

        Gros bisous et merci de ton intérêt

    23
    Dury Marie Noelle
    Jeudi 11 Août 2016 à 15:54
    Dury Marie Noelle

    aimerais tutos de Chanelle et Antiope

      • Vendredi 12 Août 2016 à 16:30

        Chanelle et Antiope pas disponibles en tutos

    24
    mamyblou
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 20:56

    j'ai demande des tutos que je n'ai jamais obtenue  peut etre celui d'eve merci

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 00:09

        Bonsoir mamyblou

        en effet,vous m'avez demandé de nombreux tutos ( je vous en ai envoyé 3) mais je n'ai encore reçu aucune photo de vos réalisations en retour.

        De plus,je constate que vous vous êtes inscrite à ma newsletter pour faire votre

        "marché " en tutos sans jamais laisser un commentaire , qui en soit un, sur un article.

                              

                                 je remarque vos commentaires  :

        tenue angelique et cristale ont elles des tutos merci a bientot

        le tutos de l'ensemble doit etre super et chic  merci de me le fournir

        demande de tutos de la majorette  super sympa  et qui fera plaisir a ma pte fille  merci bonne soiree

        j'aimerais obtenir les explications du manteau et de la tenue bretonne

        puis je avoir le model bretonne au crochet merci

         

                               aujourd’hui vous me dites:

         

        j'ai demande des tutos que je n'ai jamais obtenue

         

        En effet,je suis un peu réticente. La raison : j'ai lancé un défi poupée

        et apparemment vous qui semblez crocheter beaucoup pour Barbie,

        vous ne vous êtes pas inscrite (  ce n'est pas une obligation) mais sur

        12 jours de défilé avec les jolies créations de mes abonnées,vous n'avez laissé

        aucun commentaire, sur aucun jour .Mon blog est un blog sympa,je pense,

        avec des échanges  qui se font en bons termes. Je partage avec plaisir mais je ne

        me sens aucune obligation de fournir des tutos qui me sont personnels.

        Si vous le désirez, je peux être votre interprète et proposer l'un

        de vos tutos à mes abonnées.Je pense qu'elles en seront ravies.

        Je vous souhaite une bonne soirée .arf

        Enregistrer

        Enregistrer

        Enregistrer

    25
    dauphin
    Lundi 13 Février 2017 à 20:38

    felicitation pour toutes ses merveilles quel magnifique travail

     

      • Mardi 14 Février 2017 à 11:04

        Merci Beaucoup

    26
    Ghislaine
    Lundi 26 Novembre 2018 à 07:14

    Bravo pour ces belles barbies  et quelle belle mise en scène 

    j’adore merci pour ce partage et encore 

    bravo

    27
    ladybird56
    Lundi 26 Novembre 2018 à 17:42

    Un grand BRAVO pour toutes ces tenues et aussi pour tes mises en scènes qui sont trop géniales. MERCI MERCI  !!!!!   Bizzzzz

    28
    wacogne
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:05

    vous faites vraiment de belles choses.

     

    29
    Patricia
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:01

    Bonjour félicitation pour les tenues effectuées,elles sont toutes splendides.Pourriez-vous m'envoyer des explication uniquement tricot pour des robes de mariée et robes pour noel ,merci beaucoup Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée

      • Dimanche 10 Mai 2020 à 10:55

        Je viens de t'envoyer un courriel Patricia

        Bon dimanche...

    30
    Josiane.tatard@gmail
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:46

    J’adore toutes ces robes de poupées barbie , pourrais je avoir le tuto Antiope .merci beaucoup pour vos partages

      • Samedi 27 Juin 2020 à 14:39

        Elle a été réalisée en grosse laine aussi je n'avais pas fait de tuto Josiane

        Je suis désolée

    31
    Josiane.tatard@gmail
    Vendredi 26 Juin 2020 à 07:49

    J’ai fait quelques robes barbie j’aimerais bien vous les faire parvenir ,certes elles sont moins belles que les votres mais j’aimerais bien avoir votre avis 

    à bientôt 

      • Samedi 27 Juin 2020 à 14:39

        Il n'y  a pas de problème Josiane

        Tu peux me les envoyer et j'en ferais un article

        Bisous

    32
    VIVIANA
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:05

    BONJOUR, JE VOULAIS VOUS REMERCIER POUR LE TUTORIEL QUE VOUS M"AVEZ ENVOYE.

    AUSSI LA VITESSE DE RECEPTION DU TUTORIEL.

    FELICITATION ET BELLE M A BEAUCOUP FRAPPE"

    JE N"AI PAS VU DE SITE MERVEILLEUX COMME PINTEREST EN TOUT PINTEREST.

    UNE SALUTATION

    VIVIANA MILANO ITALIA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :