• Mes terminés de février avec Qinoa

     

    Mes terminés de février avec Qinoa

     

     

    C'est l'heure du rendez-vous avec le défi de Qinoa

     

    Voilà mes créations et réalisations du mois

     

    Une robe pour Nancy

     

    Mes terminés de février avec Qinoa

     

     

     

    Une poupée de laine

    Petite poupée laine: la chinoise

     

    Un kimono pour poupée mannequin

     

    Mon kimono a trouvé son mannequin

     

    et une robe de laine pour Barbie

    Mes terminés de février avec Qinoa

     

    Toutes les autres réalisations sont chez Qinoa 

     

    Un chaton avec Qinoa

     

     

    Mes terminés de février avec Qinoa

     

    « Modèle "Parme" par Marlène B, Annie D, Frédérique D et RolandeLe carnaval d'Albi »

  • Commentaires

    1
    Catherine
    Vendredi 4 Mars 2022 à 09:49

    Ravie de revoir tes magnifiques réalisations!

    Vivement la suite!

    Belle journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:20

    Bonjour Pipiou,

    Une quantité de créations et réalisations non négligeable...février fut bien rempli. C'est pour moi un plaisir renouvelé que de voir ce magnifique kimono.

    Je te souhaite un mois de mars aussi productif.

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

    3
    Clo
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:23
    Tout est très joli
    4
    simone
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:40

    Bravo pour cette belle moisson d'ouvrages ce mois ci, Nancy a de jolies chaussettes  avec un nœud dessus assorti à sa ceinture, tu ne négliges rien, tout est parfait ! Quant au kimono, une pure merveille ! bises 

    5
    Myjanie
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:41

    Coucou Pipiou,

    Un mois de février court mais bien inspirant. Bravo pour cette belle productivité qui joue avec les coloris et la diversité des réalisations.
    Mars s'annonce ... les idées se bousculent sas doute.
    Bisous

    Myjanie

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:43

    Tout est magnifique, bravo !

    Belle journée ensoleillée, bisous

    7
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:43

    De magnifiques ouvrages à cette occasion, de grands bravos comme toujours ! Bonne journée, bisous !

    8
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:46
    Dane

    de très jolies réalisations c' est génial beau travail bisous a trés vite 

    9
    marie
    Vendredi 4 Mars 2022 à 10:52

    Beau travail, bravo, j'adore, si un jour vous avez le temps de faire un PDF pour le kimono de Barbie je suis preneuse, il est magnifique. Bonne journée.

     

    10
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:17

    C'était un joli mois! Tes réalisations font rêver! 

    Merci d'être passée. Bisous

    11
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:20

    Bonjour Pipiou,

    Contente de voir que tu es de nouveau productive en créations et réalisations.

    Un mois de février court et pourtant bien fourni, bravo.

    Bisous

    12
    Calinette
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:23
    Calinette

    Très jolies réalisations Pipiou ! le kimono est superbe ! bonne journée ! bisous

    13
    gravhelio
    Vendredi 4 Mars 2022 à 12:24

    Très jolies réalisations !

    14
    Vendredi 4 Mars 2022 à 13:18
    Tu as bien travaillé en ce mois de Février. Bravo ! Et une mention spéciale pour ton kimono qui est un petit bijou ! Bonne journée ! Bises
    15
    Anankha
    Vendredi 4 Mars 2022 à 13:32
    De superbes réalisations !Un coup de cœur pour ce sublime kimono ! Amitiés.
    16
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:02
    gateuxrigolo

    bravo tres jolie creations bisous

    17
    MAMYROSE2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:35

    Comme d'hab, tout est nickel.

    Bravo de très belles tenues, j'aime.

    A bientôt, passes un bon week end, 

    Gros bisous

    18
    nanou
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:29

    tu as magnifiquement travaillé, bravo

    j'adore la japonaise 

    bonne soirée

    nanou

     

    19
    Jeanne
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:46

    Tu as bien manié le crochet en ce mois de février.

    Très beau travail, avec le KIMONO en haut de l'affiche.

    Février est un mois un peu court, mais que de belles choses tu nous fait voir.

    Je suis sûre que le mois de mars ne sera pas en reste.

    Merci Pioupiou, tu nous remets du baume au cœur.

    Bonne soirée à toutes.

     

    Jeanne

    20
    Nelly
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:51

    Superbe réalisations et une belle production

    21
    Carole.D
    Vendredi 4 Mars 2022 à 19:58
    Waouh! De superbes réalisations! Bisous
    22
    Vendredi 4 Mars 2022 à 20:00

    que de beaux ouvrage, encore et encore, j'admire, bravo

    bzz et douce soirée

    23
    Vendredi 4 Mars 2022 à 20:28
    C'est une super idée de faire le bilan. Ça permet de prendre du recul.
    24
    Samedi 5 Mars 2022 à 18:27

    Tout est vraiment trop beau, je suis toujours émerveillée par ces magnifiques créations ! 

    25
    Ninja
    Dimanche 6 Mars 2022 à 09:19
    Adorable ce kimono. Il va a ravir sur un mannequin. Quel courage... Bon dimanche
    26
    Mardi 8 Mars 2022 à 20:30

    à coupé le souffle tellement c'est joli ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :