• Mes trouvailles au vide grenier

     

    Pour le weekend du 8 mai, nous étions en balade..

     

    Mes trouvailles au vide grenier

     

    sur l'île d'Oléron..Il y a eu un vide greniers à La Cotinière

     

    Mes trouvailles au vide grenier

     

    J'ai craqué pour de petites choses...Ce beau Ken et le carrosse..

     

    Mes trouvailles au vide grenier

     

     

    Une petite armoirette penderie

     

    Mes trouvailles au vide grenier

     

     

    Une chaise en bois paillée

     

    Mes trouvailles au vide grenier

     

    à la bonne taille pour les Barbie 

     

     

    Mes trouvailles au vide grenier

     

    Je suis restée quelque temps pour faire mon choix de lecture..

     

    Je n'avais plus rien à lire !

    Mes trouvailles au vide grenier

     

    j'avais acheté ce livre juste avant d'embraquer pour la promenade

     

    et...je l'ai dévoré !!

     

    Mes trouvailles au vide grenier

     

    en voilà le résumé..

    Mes trouvailles au vide grenier

     

    dans les boutiques de souvenirs..ce marque page m'a

     

    conquise..doublement  ( ) Il est en 3D !!

     

    On a l'impression que la biche nous suit des yeux !

     

    Elle va me suivre partout..

     

    Mes trouvailles au vide grenier

     

     

    Un arrêt au stand de "gens du Nord" dont les boutons m'ont tenté ..

    Mes trouvailles au vide grenier

     

     

    Mes trouvailles au vide grenier

     

    Et voilà encore des bidouilles à ranger !!

     

    Mes trouvailles au vide grenier

     

     

    « Mon freeforme de Mai : Petit vent de Mai..Barbie dans sa robe au tricot " Glycine" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :