• Mon avancée d'Avril pour Qinoa (1)

     

     

    Mon avancée d'Avril pour Qinoa (1)

     

    Je vous en parlais  :  Je participe à ce défi afin de me motiver à terminer

    au moins un en-cours dans le mois.

    Je n'ai pas d'explication pour ce modèle que je réalise en m'inspirant de

    la photo empruntée à Pinterest ICI

     

    Sur le modèle il est réalisé en laine acrylique, j'ai fait le choix d'un coton.

    En visuel,la laine a un aspect gonflant  (avant lavage) mais au toucher

    et au contact peau, y'a pas de comparaison.

    Le coton biologique est doux comme la peau de bébé.

    Comme vous le voyez,j'ai commencé par le bustier.

     

    Mon avancée d'Avril pour Qinoa (1)

     

    Je l'ai repris par la taille en point coquilles.

    Pour la grandeur, je me suis servie d'un schéma de jupe à

    bretelles  6 mois sur un magazine layette.

    Je ne ferais pas le bonnet,l'ensemble étant plutôt estival je

    resterais sur le headband

     

    C'est Qinoa qui motive les troupes et vous pouvez suivre

    le 1er de chaque mois les avancées et finitions de chacune c'est ici:

    clic photo

     

    Le défi réalisation mensuelle de Qinoa

     

     

     

    « Rosine demoiselle d'honneurEnsemble robe coquille fillette »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ange
    Mercredi 11 Avril 2018 à 11:13

    WOAWWWWWW MAGNIFIQUE J4AIMERAI A LA FAIRE PLUS TARD  CONTINUE PIPIOU 

     

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 14:11

        Laisses toi tenter aussi et participe au défi de Qinoa...Bisous

    2
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:08
    Tu es sur le bon chemin..continue. bisous
    3
    françoise
    Mercredi 11 Avril 2018 à 12:51

    très belle avancée..

    bisous

    françoise

    4
    Mercredi 11 Avril 2018 à 13:04
    Ouh la la, tu nous tiens en haleine en ne mettant qu'un tout petit bout de ton travail
    Bzz
    5
    élise
    Mercredi 11 Avril 2018 à 13:46

    très joli cet aperçu ..j'aime beaucoup le point 

    bonne apem

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 14:10

        Ce n'est que brides et coquilles...

    6
    Nadége
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:32
    Coucou Pipiou , cette petite robe est très belle ainsi au crochet. Bonne continuation.
    7
    Katia
    Mercredi 11 Avril 2018 à 14:55
    Coucou Pipiou
    Quelle belle avancée déjà !!!!
    Je suis tentée pour participer , je suus sur plusieurs défis , je veux les honorer,je verrai plus tard...
    Bonne continuation!!!!
    Doux après midi.
    Bisous
    8
    Carole.D
    Mercredi 11 Avril 2018 à 18:31

    Super belle avancée!

    Bonne continuation!

    Bisous

    9
    Mercredi 11 Avril 2018 à 22:28
    careli

    allez hop on reste motivé !!

    10
    Jeudi 12 Avril 2018 à 00:12

    C'est super chouette. C'est cool les défis pour rester motiver. Pour ma part ça m'aide beaucoup. Bisous

    11
    Gateuxrigolo
    Jeudi 12 Avril 2018 à 00:27
    Gateuxrigolo
    Très bien
    12
    Jeudi 12 Avril 2018 à 05:51
    Cathy

    Ce point est bien joli, bonne continuation !

    Bisous

    13
    Vendredi 13 Avril 2018 à 11:26

    joli début ! bisous, sandrine

    14
    Dimanche 15 Avril 2018 à 23:20

    Bonsoir Pipiou, Le peu que l'on voit rend déjà super bien ! Bon crochet !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :