• Mon second wingspan

    Bonjour..FF

     

     Mon tableau en Free Forme..

     

     

     

     

     

    J'avais succombé à la tentation :  Mon wingspan

     

    Wingspan

     

     

    Je l'avais tricoté avec une laine "chaussettes"..J'ai voulu faire mon propre

     

    mélange en me servant de laines sorties de mon stock..6 mètres de l'une...

     

    6 mètres de l'autre et voilà le résultat :

     

    wingspan-2.jpg

     

     

      aimez vous

     

     

     

     

    « Fabienne..ses geishas et ses mini-poupéesJe persiste dans le crochet irlandais »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :