• Nos canards mandarins le 24.04.2011

     

    Nos canards mandarins le 24.04.2011

     

     

    Ce billet est une réédition d'articles que j'avais publié en 2010

    L'explication est ici

     Si je ne répond pas à vos questions sur les billets précédents c'est que

    je veux simplement vous faire vivre au jour le jour les péripéties de Coquine

    et Jipé, telles que nous les avons vécues en 2010/2011...

     

    *******************

     

    Bonjour à vous toutes....retrouvons notre petit couple...

     

    Nos canards mandarins le 24.04.2011

     

    Le nid se remplit !!

     

    Notre Coquine continue de pondre

     

    Nos canards mandarins le 24.04.2011

     

    Cinq œufs ce matin dans le nichoir flottant...

     

    Bien entendu...nous n'y touchons pas !

     

    Nos canards mandarins le 24.04.2011

     

    Voyez la tête qu'ils font tous les deux en me voyant entrer dans leur domaine... 

     

    Je m’éclipse…Je les laisse œuvrer en paix...

     

     

    Mais il faut que je vous dise...nous avons un nouveau locataire au jardin !!

     

    C'est Zomme qui l'a vu et photographié....

     

     

    Nos canards mandarins le 24.04.2011

     

    Je n'en reviens pas de ses couleurs éclatantes et des tâches sur sa tête

     

    qui me font penser à...du lézard...Non ?

     

     

     

     

     

    Nos canards mandarins le 24.04.2011

     

    Il est plus large que Firmin ! S'il reste chez nous...il va falloir le baptiser....

     

    je ne peux pas l'appeler "le nouveau lézard"

    24.04.2011

     

     

    Nos canards mandarins le 24.04.2011

     

     

    « Nos canards mandarins le 9.04.2011Nos canards mandarins le 18.05.2011 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Katia
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:29
    Coucou Pipiou
    Ravie de lire la bioligue de tes landarins , lol ...la suite est toute aussi belle oh qu'elle surprise des oeufs dans le nid , que c'est beau pour ce beau couple, une petite famille en vue !!!!
    J'attends avec impatience la suite!!!
    Un autre locataire dans ton paradis en plus de Firmin , ils sont heureux chez toi. ..
    MERCI pour ce beau reportage.
    Douce journée ensoleillée.
    Bisous
    2
    Katia
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:30
    Excuse moi pour les fautes de frappe, je voulais dire biographie et mandarins.
    Je t'ai envoyé un mail .
    3
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:35

    Hâte de découvrir les BB de Coquine et Jipé yes

    Belle journée Pipiou, bisous

    4
    Mercredi 23 Mai 2018 à 13:24

    Vivement Bientôt le venue de nouveaux Bébés !!

    Bonne fin journée , Bises!

    5
    françoise
    Mercredi 23 Mai 2018 à 13:41

    je suis heureuse de retrouver le dragon de pipiouland, je le trouve très beau!!

    une belle couvée....

    le nouveau lézard, peut-être une copine pour firmin

    bisous

    françoise

    6
    Carole.D
    Mercredi 23 Mai 2018 à 15:22

    Ils sont heureux ces petits animaux chez toi!

    Bisous

    7
    Mercredi 23 Mai 2018 à 22:46
    Dane

    la maison du bonheur pour ces animaux a ce que je vois ,c' est toujours avec grand plaisir que je suis tes aventures de jolies prises de vue bravo a zomme bisous belle soirée

    8
    Jeudi 24 Mai 2018 à 05:20
    Cathy05

    Suspense, suspense ! Des bébés à l'horizon ?

    Bisous et bonne journée

    9
    hades
    Jeudi 24 Mai 2018 à 08:29

    La belle vie pour les animaux au paradis de pipiou !!!! 

    J'attends également les bébés ....      La copine de Firmin ?

    Bises et belle journée

    10
    Jeudi 24 Mai 2018 à 08:58
    Cathy

    nous sommes dans l'attente de la naissance

    bises

    11
    Jeudi 24 Mai 2018 à 11:08

    plus qu'à attendre patiemment l'éclosion des oeufs ...jolie surprise ce nouvel hôte du jardin 

    bises

    12
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:16

    Bonjour,

    Quel plaisir pour vous de voir tout ces œufs, j'ai hâte de voir les petits.

    Euh !!! Je pense que c'est ne lézarde.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :