• Œuvres éphémères



    heliotrope



    Et si nous allions en Tchéquie au mois d'août?

     

    Voilà quelques photos prises là bas lors d’une manifestation  .
    Le jour de la Saint -Laurent  qui est dans ce pays 
    le patron des pâtissiers.


    A cette occasion on y organise chaque année
    un  concours de sculpture de pastèques.

    La manifestation s'appelle Melounovani
    (ce qui, je présume, signifie Saint-Laurent).


    Les participants doivent sculpter selon des thèmes
    qui leurs sont imposés : fleurs, animaux, personnages, édifices...

    Un jury  note les candidats....



    Pour le plaisir des yeux :




    03 img 3150




    05 img 3146




    08 img 3134




    09 IMG 3132





    10 IMG 3128




    11 IMG 3126





    12 IMG 3124





    15 IMG 3090

    Tout bonnement incroyable , non ?



    16 IMG 3080

    Tu crois qu'ils les mangent après ?


    « Newsletter de flocon le chatonMon canichou »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 05:48
    business logo design
    The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 07:12
    Kathmeymac
    très original !
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:40
    pipiou13
    Traduction :

    La bonne chose au sujet de votre information est qu'elle est assez explicite pour que les étudiants saisissent. Merci pour vos efforts dans la connaissance de propagation d'universitaire.


    Merci de ta visite et de tes commentaires. Bisous à toi  et bonne journée

    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:41
    Bonjour pipiou

    Très bonne idée çà m'a l'air bien sympa
    Bonne St Valentin s’il y a lieu pour moi y en aura pas je ne peux pas…Aujourd’hui est un jour sans…Et pour cause…mais il passera comme les autres.
    Belle semaine aussi
    Grosses bises
    COCO !
    http://cedricangel.skynetblogs.be
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 11:42
    pipiou13

    Oui, ça mérite d'être connu

    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 12:37
    pipiou13
    Merci de ton passage .oui, la St Valentin je la fêterais avec Zomme. Mais je penserais à ceux et celles qui n'ont plus leur moitié.
    grosses bises à toi
    et bon week end
    7
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:23
    Bidouillette/Tibilis
    Non ce n'est pas mangé! Ce qui vaut aussi la peine, c'est le lundi de Pâques, avec leurs fouets et les oeufs crus sur la tête!
    Dekuje!!!!!!!
    8
    Jeudi 18 Février 2010 à 10:46
    pipiou13

    Wouah !! tu connais ?

    9
    Jeudi 18 Février 2010 à 10:56
    Bidouillette/Tibilis
    Ha ben oui!!! J'ai été souvent à Prague, depuis 1967 tu vois c'est pas nouveau! J'ai fait la Bohème avec mon père puis avec mes enfants!
    J'avais une amie, je parle un peu tchèque!!!!

    Naschlédanouw (phonétiquement au revoir lol)
    10
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:11
    pipiou13
    Super, tu dois avoir plein de choses à raconter. Fais -tu des articles "discussions" sur ton blog?
    Il va falloir que j'aille le visiter de plus près.
    Bisous
    11
    Jeudi 18 Février 2010 à 12:05
    Bidouillette/Tibilis
    Qu'appelles-tu des articles discussion? J'ai plus fait d'articles sur Prague, j'ai plus été depuis mon blog mais c'est MA ville fétiche!!!!
    Ahoj (salut en tchèque tiens donc!!!!)
    12
    Jeudi 18 Février 2010 à 15:27
    pipiou13
    il y a des jours où je suis "bavarde" et là je discute : vois mon article l'activité de pipiou et tu comprendras ! je parle de tout et rien et parfois de choses ou d'endroit qui me tiennent à coeur!
    bonne soirée !
    13
    Jeudi 18 Février 2010 à 16:58
    Bidouillette/Tibilis
    Voui comme moi alors sur mon blog!
    14
    Jeudi 18 Février 2010 à 18:46
    pipiou13
    oui, je viens d'y aller mais....pas encore tout vu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :