• Maminette a réalisé la robe : Barbie 16 ans

     

    Maminette est abonnée à mes parutions depuis de nombreuses années

    Elle vient de m'envoyer les photos de ses dernières réalisations

     

    Créations et partage de Maminette

    une belle ampleur...

    Créations et partage de Maminette

     

    pour une robe printanière, bien seyante, destinée à une jeune fille en fleurs

    puisque ce modèle se nomme Sweet Sixteen

    "16 ans" en français.

     

    Créations et partage de Maminette

     

    C'est l'interprétation de Maminette de ce modèle  : modèle 16 ans de barbie

    Créations et partage de Maminette

     

    qui  est paru sur un album HS en 2003

    Envoi des explications en partage aux abonnées

     à ma newsletter

    (Sinon je vous invite à les retrouver en cherchant sur le net )

     

     

    Créations et partage de Maminette (Barbie 16 ans)

     

     

     

     

    Enregistrer

    « Jacqueline, Juju, Marie-claire, Zaza, Mum, Mylène, GravhelioBarbie en tenue "Croisière" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:55

    Quelles belles réalisations ! J'aime beaucoup ces modèles !

    Je veux bien les explications, même si en ce moment ..

    Merci d'avance, bisous

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 11:58

    Le premier ensemble est vraiment très chic. Et les autres sont des robes de princesse. Joli travail !

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:01

    Bravo à Maminette pour ces deux magnifiques réalisations.

    J'aime beaucoup la tenue de marin. Si tu pouvais ouvrir tes tiroirs, cela m'intéresserait beaucoup, hihihihihi !!! 

    Bisous Jocelyne.

    4
    MarylineC27
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:04

    C'est vraiment très beau !

    5
    gravhelio
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:08

    J'aime bien la Marinette en turquoise et blanc !

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 12:48

    Ses tenues sont magnifiques!!

    Quel beau travail...........La verte et blanche est trop belle.

    Je veux bien les explications.

    Merci à Maminette pour le tuto et à toi bien sur qui nous le propose sur ton blog.

    Maminette devrait ouvrir un blog, car elle réalise de très belles choses.

    Je la suis sans souci!!!

    Merci encore , bon aprèm, le soleil pointe son nez!!

    gros bisous

     

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:01

    les 2 modèles sont magnifiques, la robe printanière est superbe!!

    bises

    françoise

    8
    catherine
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:02

    Bravo à Maminette, les deux tenues sont très belles, mais j'ai un énorme coup de coeur pour la première.

    Merci à toi pour le partage.

    Gros bisous.

    9
    TT
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:12

    COUCOU

    très jolie ça sent le printemps

    biz

    TT

    10
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:28

    De magnifiques réalisations !!!!!!!!!!!!!!

    11
    Charlyne
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:32

    Bravo, c'est splendide. J'aime beaucoup le modèle marin, pouvez-vous retrouver le tuto et me l'expédier.

    Merci par avance

    Charlyne

    12
    Mamie
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:50

    Ho la la que c'est beau, félicitation

    Est qu'il va y avoir de tutos????

    Bonne journée à tous,

    Bisous, Mamie

    13
    jacqueline
    Vendredi 26 Février 2016 à 13:56

    J' aime beaucoup la 1ère tenue : très chic !

    Bravo !

    Bises

    14
    Vendredi 26 Février 2016 à 14:19

    Elles sont superbes toutes les deux, bravo à maminette et merci à vous deux pour le partage du tuto, je veux bien le recevoir.

    Bonne journée, bisous

    15
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:08

    toutes les deux très belles un grand bravo à Maminette  , Pipiou " Heu " !!! tu ne pourrais pas aller dans le fond de ton tiroir pour le premier modèle happybeurk hi hi !!! . MDR !! 

    16
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:55

    Bonjour,

    Oh !!! Que c'est beau, Maminette  a réalisé deux très beaux modèles. sarcastic S'il te plait tu peux fouiller ton fond de tiroir he . Les 16 printemps de Barbie sont très  réussi et j'aimerais également ce modèle he

    Bisous

     

    17
    maryse
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:06

    trop jolies ces tenues .MERCI d avance de menvoyer les tutos si tu as le temps!

    18
    isa800
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:48

    Bonsoir ,

    Bravo Maminette pour ces superbes réalisations : ta Barbie est une véritable star prête à monter les marches du festival de Cannes !....

    Amitiés

    Isabelle

    19
    Eugénie
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:08

    Le modèle marin me plait beaucoup, je veux bien avoir les explications

    Merci d'avance   et félicitations à Maminette

    Bon dimanche et gros bisous

    20
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:16

    très jolies tenues

     

    21
    Katia
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:52
    Superbes réalisations, quel beau travail et de partage, Maminette est plein de générosité, félicitations. ...
    Elles sont toutes jolies,citadine et princesse deux slyles.
    Merci Pipiou pour ce partage.
    Bisous
    22
    Maminette
    Vendredi 26 Février 2016 à 17:56

    Bonjour les filles , je vous remercie de tant d'éloge 

    ,avec le tuto qui est bien expliqué pour la deuxième ca a été plus  facile pour moi ,

    meme avec mes imperfections , la première je suis partie d'une photo sur le net 

    la j'ai démontée plusieurs fois , pas douée , elle est pas pareille que celle qui était sur le net 

    . Je remercie vivement pipiou de vous les avoirs montrée et si tu as le tuto de la première ce serai superb .

    encore mecie à toutes pour votre gentillesses 

    Bon crochetage , et j'espère que vous nous anferez profiter aussi 

    et notre belle pipiou nous fera un joli défilé avec ses merveilleux commentèrent 

    merci pipiou 

    bisous 

    Maminette 

      • Vendredi 26 Février 2016 à 18:17

        Merci beaucoup de ton gentil com Maminette .J'ai en effet les explications du modèle marin.C'est dans cet album que j'avais choisi le modèle crochet proposé pour la robe "grand soir"

        Je proposerais le modèle marin avec TA réalisation en tête bien sûr !!

        Merci pour ce partage et ce coup de pouce pour un prochain " à venir "....

        Bonne soirée Maminette

        Bisous

      • MAMYROSE2
        Samedi 5 Mars 2016 à 15:16

        Un mot pour Maminette!!

        je bloque sur le rang 6 de la robe Barbie 16 ans

        merci, bisous

    23
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:33
    myjanie

    Les 2 modèles très différents sont tous deux splendides. Bravo à Maminette qui nous ravit avec son talent et sa patience à toute épreuve.  Les anciens magazines ont la côte, et c'est tant mieux. Ils sont une mine de jolis ouvrages !

     Merci Pipiou de nous les faire partager.

    Gros bisous et bon WE !

    Myjanie

    24
    Vendredi 26 Février 2016 à 18:43
    gateuxrigolo
    hello ha oui j aime beaucoup bisous
    25
    claude
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:58

    bonsoir Pipiou !!Maminette ces  barbies ont des tenues superbes!!très belle réalisationyesbravo et merci du partage ,bises

    26
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:29

    bonsoir

    bravo a maminette pour ces magnifiques réalisations

    merci pour ce partage

    bonne soirée bisous

    27
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:32

    Maminette a superbement habillée ses barbies et je ne peux que lui adresser tous mes sincères compliments, c'est magnifique ! Bisous et bon week end à venir !

    28
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:38

    Bonsoir Pipiou,

    bravo à maminette ! J'adore ses deux tenues. Elle est très douée.
    Je veux bien les explications, c'est vraiment très gentil.
    Merci à vous deux.
    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    29
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:29

    très très chic le modèle marin !et la robe printanière est de toute beauté !bravo à Maminette

    merci pour le tuto

    bises de Malélé

    30
    Mylène
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:38

    Bonsoir Pipiou

    Et Bravo à Maminette qui a vraiment bien travaillé, ces modèles sont magnifiques!

    J'ai un coup de foudre pour l'ensemble marin, je suis sûr Pipiou que tu vas retourner tous tes tiroirs pour retrouver ce superbe tailleur bleu et blanc???

    En tout cas je serai ravie d'obtenir ce tuto et t'en remercie d'avance!

    Je vous souhaite une bonne soirée à toutes les deux!

    Gros bisous!

    31
    momo78
    Vendredi 26 Février 2016 à 21:50

    BRAVO Maminette. Tes barbies sont très magnifiques.

    Je veux bien des explications S.V.P.

    Merci bien d'avance.

    Monique78

    32
    Vendredi 26 Février 2016 à 22:00

    Bravo à Maminette pour ce magnifique travail.

    Merci pour le partage.

    Bisous

    33
    Patricia
    Vendredi 26 Février 2016 à 22:34

    Bonsoir , je veux bien les explications des 2 modeles j ai un faible pour le 1er , jolies realisations 

    34
    Vendredi 26 Février 2016 à 22:37
    careli
    kikou du soir
    35
    tinou
    Samedi 27 Février 2016 à 01:24

    Bravo à Maminette pour ces magnifiques réalisations.

    ♥martine♥

    36
    Samedi 27 Février 2016 à 05:08
    babou

    Elles sont vraiment superbes ces deux réalisations. Bravo Maminette. Bon week-end bisous

    37
    dany
    Samedi 27 Février 2016 à 07:56

    coucou

    c'est magnifique bravoooooooo

    je veux bien les explications dde l'ensemble marin stp l'autre il me semble l'avoir

    merciiiiiiii

    bonne journée bisoussssssss

    38
    hades
    Samedi 27 Février 2016 à 09:23

    Magnifique, bravo !!!!

    J'aimerai bien le tuto de la robe stp .....

    Bon weekend

    39
    Samedi 27 Février 2016 à 10:48

    Bravo Maminette pour ces deux tenues, bonne journée 

    40
    Samedi 27 Février 2016 à 10:48
    Cathy

    Superbes réalisations, bravo à Miminette

    Bises et bon week-end

    41
    Samedi 27 Février 2016 à 12:34

    Les explications du modèle "16 ans" viennent de partir pour celles qui me l'ont demandé ci-dessus

     

    Pour le modèle "marin" j'ai trouvé mon album mais je ne veux surtout pas vous submerger de travail aussi je vais attendre un peu afin que vous ayez le temps de réaliser ce premier modèle.

    Ce n'est pas la peine  que je remplisse les dossiers en attente  "pour plus tard" ...LOLsmile

    Bon Weekend à toutes

    42
    Carole.D
    Samedi 27 Février 2016 à 15:09

    Grand Bravo Maminette! J'adore!

    Bon je vais attendre pour avoir le premier et le deuxième il faut que je regarde mais je crois que le catalogue et c'est vrai qu'il me plait bien mais je ne l'ai pas encore fait...peut-être dans les prochains jours....

    Merci Pipiou pour ce joli partage!

    Bisous

    43
    marlyse
    Samedi 27 Février 2016 à 18:37

    Bonjour,

    J'ai le livre avec les explications du modèle "16 ans", mais merci quand même pour le partage.

    Bon week end

    44
    matacha
    Samedi 27 Février 2016 à 18:42

    Elle a un "je ne ne sais quoi " cette Marinette, bravo !

    Bises et bon dimanche

    45
    Maminette
    Samedi 27 Février 2016 à 20:38

    Merci à toutes 

    vos felicitations me vont droit au cœur , et me touche beaucoup 

    Bise à tout le monde 

    maminette 

     

     

    46
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:24

    de belles réalisations !  bisous et bon dimanche, sandrine

    47
    Rina
    Lundi 29 Février 2016 à 04:12

    Bravo à Maminette, c'est très joli ces deux tenues...bisous

    48
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:20

    l'interprétation de maminette est vraiment superbe, j'ai déjà ce modèle dans mon livre mais je ne me suis jamais lancée ... pas certaine que je ferai aussi bien !!!

    gros bisous et belle journée !

    49
    marie775
    Vendredi 4 Mars 2016 à 18:00

    C'est vraiment très beau. Bravo

    50
    canichenain
    Lundi 4 Avril 2016 à 17:50

    bjr bravo pour vos magnifiques réalisations  j'aimerais bien pouvoir la réaliser et faire aussi bie, bonne fin de journée et encore félicitations

      • Lundi 4 Avril 2016 à 19:36

        Est-ce une demande de tuto copinette ?

    51
    michelle
    Mercredi 6 Avril 2016 à 14:20

    un plaisir de me ballader sur le blog, bravo pour vos magnifiques tenues de  barbie , comme j'aimerai faire aussi bien, helas je suis juste debutante au crochet

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 17:04

        Bonjour et Bienvenue Michelle

        Il y a de nombreux modèles simples à réaliser à base de mailles serrées..

        Nous avons toutes été débutantes..Tu devrais essayer surtout que les modèles barbie sont de petites tailles Mais si tu commences,prévois d'avoir une barbie près  toi afin de mesurer au fur et à mesure.

        Bisous

    52
    Framboise59
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:59

    Bonjour

    je découvre votre blog et en admiration devant les réalisations.

    pourrais je avoir le tuto de Barbie 16 printemps . Merci d'avance

     

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 14:26

        Bonjour Framboise

        Je te remercie  de ton inscription sur mon blog où je te souhaite la bienvenue.

        Je t'envoie le tuto demandé en te  souhaitant une bonne  journée

        Bien amicalement

        Bisous

    53
    Camille
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:44

    Hello, j'adore ta tenue bleue. Pourrais-tu me donner les explications pour que je puise en faire une moi aussi. Je ne suis certainenement pas aussi doué que toi...Merci d'avance. Camille

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 14:29

        C'est parti Camille

        Bisous et bon dimanche

    54
    josie1791
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:58

    Je trouve vos réalisations superbes et de grande qualité.J'aimerai avoir ce tuto que j'essaierai d'adapter à ma poupée chérie.

    Merci d'avance

     

    55
    nathalie
    Lundi 11 Septembre 2017 à 14:28

    serait il possible d'avoir le tuto  merci d'avance

      • Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:41

        Bonjour

        Comme je le précise en fin d'article, mes partages sont réservés aux personnes abonnées à mes parutions. Je suis désolée de ne  pas donner suite à ta demande.

        Bonne journée

    56
    carole
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 14:41

    Le modèle marin le premier me plait beaucoup, je veux bien avoir les explications

    57
    Dodo
    Samedi 26 Mai 2018 à 02:31

    TRes jolie j’aimerais  bien recevoir le patron 16 ans merci

      • Samedi 26 Mai 2018 à 15:05

        Bonjour Dodo

        Comme je le précise en fin d'article et en réponse au commentaire ci-dessus : mes partages sont réservés aux personnes abonnées à mes parutions. Je suis désolée de ne  pas donner suite à ta demande.

        Bonne journée Dodo

    58
    Joëlle
    Mardi 14 Avril 2020 à 16:20

    Ma petite fille qui a 6 ans adore quand je lui tricote ou crochète des vêtements pour ses Barbies. J'en ai déjà fait quelques uns, mais je suis un peu en panne d'inspiration et je trouve ce modèle magnifique. je serais très heureuse si vous consentiez à partager les explications avec moi.

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 19:28

        C'est parti Joëlle

    59
    Josiane
    Jeudi 20 Août 2020 à 12:42

    Bonjour ,je viens de découvrir les robes de barbie de ma minette ,pourrais je avoir les tutos SVP .merci beaucoup et bonne journée 

      • Jeudi 20 Août 2020 à 18:31

        C'est parti Josiane

        Bonne soirée

    60
    Pupucette
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 21:45
    Super beaux modèles
    Je me suis mise pour ma petite nenette elle est enchantée des robes que je fais
    Tout est magnifique
    61
    Crinou
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 23:09

    Très joli modèle de vêtements de style marin. J’aimerais en faire autant pour la Barbie de ma petite fille.

      • Samedi 14 Novembre 2020 à 10:10

        Vous allez y arriver j'en suis sûre

        Bonne journée

    62
    Ginette
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 13:19

    Bonjour

    puis-je avoir le tuto svp

    un très beau modele

    merci

      • Mardi 12 Janvier 2021 à 12:03

        C'est parti Ginette

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :