• Photo du mois de février : Amour

     

     Photo du mois de février :Amour

     

     

    Pour répondre à l'invitation de Sandrine, voilà la photo que j'ai choisi pour

    illustrer le thème Amour

     

     Photo du mois de février :Amour

    Ce sont les silhouettes de Zomme et moi en ombres chinoises.

    Il s'agit d'une photo prise lors de notre voyage sur l'île de la Réunion en 2003

    Coucher de soleil en bordure de l'océan indien à Saint Leu .

     

    ************ 

    Pour voir les autres photos des participantes, clic sur ce logo :

     

     La photo de janvier avec Sandrine.

     

     

    « De nouvelles tentations ?Nouvel an chinois: le tigre d'eau »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2022 à 09:55
    Mamieminette

    Jolie photo, bravo pour cette deuxième participation

    Doux mardi

    bises

      • Mercredi 2 Février 2022 à 09:42

        merci Mamieminette

    2
    Mardi 1er Février 2022 à 09:59

    Bonjour Pipiou,

    Ce thème était bien vaste effectivement, à en voir nos deux photos sarcastic J'aime beaucoup la tienne qui va encore avoir un beau succès. Tes deux amoureux en ombres chinoises sur fond de coucher de soleil sur l'océan illustrent fatalement en beauté ce thème de l'Amour avec un grand A. Bravo pour ta photo! et ta belle participation à ce défi chez Sandrine. J'ai hâte de connaitre le prochain thème. Toi aussi peut-être...

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

      • Mercredi 2 Février 2022 à 09:53

        En effet, ce thème a été interprété de beaucoup de façons. L'amour des unes n'est pas l'amour des autres aussi j'avais cherché une photo "anonyme" et exclu les photos avec portraits.

        J'ai bien aimé ton idée de Roméo et Juliette mais pas facile de la partager en une photo

        Le thème du mois prochain "bijoux" nous promet peut-être des découvertes ?

        Si tu m'envoyais l'une de tes photos "mon p'tit bijou "? happy

      • Mercredi 2 Février 2022 à 13:51

        Dis donc, je reviens de chez Sandrine. Tu te dégonfles déjà? cry

      • Mercredi 2 Février 2022 à 14:51

        Mais non qu'est ce qui te fait penser ça ?

      • Mercredi 2 Février 2022 à 17:25

        Euh...comment dire...les bijoux de famille...cool

    3
    Mardi 1er Février 2022 à 10:52
    gateuxrigolo

    une bien belle photo bisous

      • Mercredi 2 Février 2022 à 09:54

        Merci Magali

    4
    gravhelio
    Mardi 1er Février 2022 à 12:00

    Agréable panorama !

      • Mercredi 2 Février 2022 à 09:54

        Merci

    5
    Mardi 1er Février 2022 à 13:01

    Très jolie photo, romantique à souhait ;-)

    Bises

      • Mercredi 2 Février 2022 à 09:56

        Il a fallu plusieurs essais pour réussir   cet effet car nous sommes de face, dos à la mer .

        Bisous

    6
    Catherine
    Mardi 1er Février 2022 à 13:41

    Superbe photo illustrant à merveille le thème du mois!

    Bisous. 

      • Mercredi 2 Février 2022 à 09:57

        Merci Catherine. J'avais aussi une jolie photo de mon arrière petit fils de 15 mois enlaçant une petite fille de 18 mois mais je l'ai trouvée trop "personnelle" pour évoquer le thème au sens large.

        Bisous

    7
    Mardi 1er Février 2022 à 14:29
    Myjanie

    Coucou Pipiou,

    Ta superbe photo parle à mon coeur, tu dois t'en douter.
    Un décor idéal pour ce merveilleux thème "Amour" : un lagon illuminé par les derniers rayons d'un soleil couchant. Un premier plan exprimé en ombres chinoises, avec beaucoup de délicatesse.
    Très belle participation. Bravo.
    Bisous

    Myjanie

     

      • Mercredi 2 Février 2022 à 10:01

        J'ai pensé à toi lorsque j'ai fait mon choix ! C'est vrai !

        Malheureusement en scannant la photo il apparaît comme un trait tout autour des personnages comme dans une photo arrangée alors que sur l'originale ça ne le fait pas.

        Bisous et bonne journée Myjanie 

    8
    ladybird56
    Mardi 1er Février 2022 à 14:32

    Magnifique photo, bravo, bizzzzz

      • Mercredi 2 Février 2022 à 10:01

        Merci beaucoup

    9
    Mardi 1er Février 2022 à 19:30

    une très jolie photo, j'adore et ça évoque très bien l'amour

    bzz et douce soirée

      • Mercredi 2 Février 2022 à 10:02

        Et ce n'est pas facile d'évoquer un sentiment par un cliché

        Bisous Qinoa

    10
    Jeanne
    Mardi 1er Février 2022 à 22:14

    Ta photo illustre parfaitement le thème de l'AMOUR

    Belle romance toi et Zomme en ombre chinoise,

    face à l'océan.

    En observant un peu l'image vos 2 silhouettes forment aussi un cœur????

    Merci de ton partage.

    Jeanne

     

     

      • Mercredi 2 Février 2022 à 10:05

        Contrairement à ce que l'on peut penser, nous sommes assis dos à l'océan et il y a une autre photo qui le prouve Il a fallu plusieurs essais pour ce résultat

        Tu as bien vu ! je n'avais pas remarqué en effet  que nous formons un coeur.

        Merci et gros bisous Jeanne

    11
    Mercredi 2 Février 2022 à 17:04

    Bonjour,

    C'est une très jolie photo qui représente bien le thème de l'amour, en plus dans un cadre idyllique.

    Bisous

    12
    MAMYROSE2
    Mercredi 2 Février 2022 à 18:27

    Bien la photo, thème respecté dans toute sa splendeur.

    Bonne soirée, bisous

    13
    Mercredi 2 Février 2022 à 19:25
    Dane

    coucou très jolie photo c' est superbe bisous 

    14
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:24

    merci de ta participation ! bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :