• Pour la pose des cheveux des poupées tricot, crochet ou couture

     

    Pour la pose des cheveux des poupées tricot, crochet ou couture

     

    J'ai beaucoup de courriels me disant 

    "C'est long de faire la chevelure de Malvina"

    J'ai donc fait une recherche sur le Net et j'ai trouvé

    un blog ou le pas à pas est bien détaillé et sûrement plus rapide

    à faire. C'est ici :

    Tuto chevelure

    J'espère que  ces indications vous aideront, je les testerais à

    ma prochaine création de poupée..

     

    Bon ben..C'est l'heure de l'apéro..

    Un p'tit rosé-Pamplemousse, ça vous dit ?

     

    Pour la pose des cheveux des poupées tricot, crochet ou couture

    « Tout sur ShioriMon amigurumi Pigeon »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:23

    Merci de nous faciliter la tâche ! Bon apéro.

    2
    MAMYROSE2
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:44

    Merci, tu nous sauves la vie,

    Je perdais ma motivation pour cet ouvrage....

    j'ai aussi fait des recherches ?

    Peut être es-ce le même site, je m'y rends.

    Mes neurones baissent, LOL!!!!

    Encore merci, bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:50

    super moi qui n'ai pas encore commencé !!!


    j'ai acheté la laine hier, je n'en n'avais pas qui correspondait ... je ne devrais plus tarder à m'y mettre ....


    gros bisous et belle journée !!!!

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 12:52

    Merci du tuyau Pipiou!bon apéro!fait un peu frisquet pour un rosé-pamplemousse je trouve moi!(à moins justement que ce soit dans le but de te réchauffer?!)bisous

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:05

    Je ne suis pas encore aux cheveux, mais merci pour le lien.

    Sympa ton apéro !

    Bon après-midi

    gros bisous

    martine

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 13:31

    coucou , je ne fais pas de poupées ,mais je suis allée voir par curiosité et, j'aime bien ce tuto ;

    c'est bien expliqué et qui sait? ça pourrait me servir un jour;

    BISOUS

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:41

    merci pour ce lien très utile ! bisous et bonne fin de journée, sandrine

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:56
    gateuxrigolo

    hello sympa bisous

    9
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:02

    Je l'ai fait comme ça pour des poupées en tissu, mais je n'ai pas utilisé cette technique pour le tricot, j'essayerai !

    10
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:58

    merci pour le lien, c'est super bien expliqué, mais je n'en suis malheureusement pas encore là...ça viendra, je garde l'explication.

    bonne nuit bzz

    11
    momo
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:33

    Merci pour ces explications de chevelure,mais ma petite malvina n'avance pas ,j'ai toujours quelques choses a faire j’espère bientôt continuer j'en suis qu'au rang 23mais dés que j'ai fini la première partie je t'envoie une photo pour que tu puisse me donner la suite a très bientôt.

    12
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 21:43
    careli
    plusieurs techniques sur le net
    j'ai dû en indexer au moins 4 ou 5 et qqs unes en stock, je regaderai
    13
    Sylvie
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:06

    Merci beaucoup pour ce lien qui explique bien comment faire une superbe chevelure.


    Biz Sylvie

    14
    carole
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:42
    Merci pour le lien!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :