• Projet-styliste robe de mariée (5)

     

    Projet-styliste robe de mariée (5)

     

    les mariés

     

    Cristale se marie

     

    Un nouveau petit point concernant notre projet de défilé de robes de

     

     mariées pour poupées. Actuellement, 45 stylistes se sont inscrites

     

    et...J'ai déjà reçu des photos de créatrices...

     

     

    Comme convenu :

     

     

    Le défilé des robes  de mariées aura lieu le 22 septembre. J'aimerais

     

    recevoir les photos pour le 15 septembre afin d'avoir le temps de

     

    préparer mon article en commentant chaque modèle..

     

    Ce serait bien de faire plusieurs photos afin que l'on voit la robe de face entière..

     

    de côté et s'il y a des ajouts..fleurs..broderies ..ruban..dentelles..chapeaux..

     

    perles..de faire un gros plan les mettant en valeur…

     

     

     

     si vous voulez ajouter un petit mot descriptif sur votre création..

     

    ce ne sera que mieux ! je me ferais le plaisir de le publier .

     

     

     

    Si vous m'avez envoyé des photos et que vous décidez de changer

     

     quelque chose dans votre modèle...ou si vous avez réaliser des photos

     

     qui vous semblent plus jolies ...Pas de problèmes: vous m'envoyez

     

    vos nouvelles photos en précisant qu'elles remplacent celles

     

     envoyées précédemment .

     

     

     

     

    Si vous voulez revoir la liste des participantes c'est ici :

     

     

    Pipiou 2012 ...Projet-styliste (2)

     

     

    Je note la réception des photos en face de votre nom au fur et à

     

    mesure que je les reçois..afin d'éviter un oubli

     

     

     

     

    N'hésitez pas à me poser vos questions éventuelles..

     

     

     

    Image du Blog aupaysderosalie.centerblog.net

     

     

     

     

    « La Barbie Fée de Nicole...Barbie starlette : Demoiselle d'honneur »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 22:31
    cathy
    j'ai toujours pas eu le temps de me pencher dessus mais j'espère pouvoir m'y mettre
    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:03
    gateuxrigolo
    sublime bisous
    3
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:40
    maricharl83
    woauh vous êtes nombreuses bisous
    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 23:46
    CMiou
    Jolie mariée... bravo... bizz
    5
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 06:33
    ♥Kitty Ange♥
    Coucou Pipiou, j'ai une idée pour toi pour les votes il existe un site ou tu mets un bouton de vote pour tant de personnes, comme pour le sac que j'avais fait si cela t'intéresse on ne veut vote qu'une fois, ça te facilitera la tâche
    http://www.pixule.com/

    en tout cas magnifique!!!
    Bisous bonne journée ♥
    6
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:43
    Lolo
    ton couple est superbe, la mienne n'est pas fini, mais tu l'auras avant le 15 septembre c'est sur !!! bisous et belle journée !
    7
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 07:46
    Dianou
    bonjour ma belle, hé oui, je suis là, figure toi qu'hier arrivée a la clinique , on m'à dit que je me suis trompée de date , c'est la première fois que ça m'arrive, ils m'attendaient du 1er au 4 et moi j'ai enregistré le 4 et point . donc tout est reporté au 20 août j'ai bien trempé mes mouchoirs sur la route du retour mais à l'accueil de la clinique la secrétaire m'à dit, c'est peut être que ça ne devais pas se faire maintenant , tout a une raison dans la vie, et comme c'est ma philosophie , je me dit qu'après tout, pourquoi pas !donc il n'y a plus qu'à en attendant je vais programmer mes visites familiales et mes encours la robe proposée ce jour est splendide bravo , je vais voir les pages non lues chez toi depuis quelques jours je te fais de tout gros bisous dianou sous l'orage depuis hier soir
    8
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:07
    Annie
    Déjà des créations finies??? moi j'avoue qu'entre mes bonnets pour les petits frères des pauvres,ma layette pour les prématurés,mes chiots,je n'ai rien commencé...même pas réfléchi à ce que je pourrai faire...j'attends les vacances d'août!!bisous Pipiou
    9
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 08:56
    sylvianne
    J'ai tellement peur de me lancer que je ne l'ai pas encore commencée......
    Sissi
    10
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 09:05
    manou
    merci pour tous ces conseils
    déjà fini pour certaines bravo !!
    moi je n'ai pas encore commencé, je finis mes encours d'abord
    lol !!mais je pense au modèle quand même !!
    belle journée gros bisoussss
    11
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 10:27
    tatie fabie
    j'en prend note!! comme dans les series tv policières, photo de face de profil, avec la p'tite étiquette du matricule???? hihi
    bon aprés on fait ta robe pour tes X années de mariage? c'est quand ? ou simplement la déco de la salle!
    A+ bises
    12
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 11:39
    laurence
    j'ai hâte de voir ce joli défilé !!!
    Bisous
    13
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 13:24
    marina
    Bon travail à toutes ,c'est évanina devenue marina
    bisous Pipiou
    14
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 14:55
    pina
    elle est superbe la mariée!!!! je prends note!!!!
    gros bisous
    15
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 18:08
    SandyCroche
    coucou
    ça promet d'être un défilé au top
    magnifique
    à très vite
    Sandy
    16
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:25
    pipiou13

    tu as tout ton temps encore...bisous

    17
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:25
    pipiou13

    le défilé promet de belles créations...

    18
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:26
    pipiou13

    un succés fou ce projet de robe!!

    19
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:34
    pipiou13

    merci Angélique..Mais il n'y aura ni vote, ni classement cette fois..Il s'agit juste d'un projet comme celui de la robe fleur..Gros bisous copinette

    20
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:34
    pipiou13

    merci mina

    21
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:35
    pipiou13

    Cristale est une robe que j'ai faite en 2011..Ma obe pour ce projet est en cours pour moi aussi: je monte, démonte..comme vous toutes!! gros bisous et ta puce va admirer TA mariée!!

    22
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:36
    pipiou13

    mais ce couple est ancien!! lol..une réapparition quoi!! bisous

    23
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:38
    pipiou13

    je suis passée sur ton blog tout à l'heure..je pense moi aussi que ce devait être ainsi...ne t'inquiètes pas et prends les choses du bon côté..Je te fais de gros bisous en te souhaitant tout plein de belles choses..a bientot copinette

    24
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:39
    pipiou13

    je n'ai pas fini...et loin de là même car j'ai pataugé pour démarrer et ensuite...il faut trouver L'IDée !!bisous Annie..Prends bien soin de ta petite famille..

    25
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:41
    pipiou13

    quand l'idée aura jailli...tu te lanceras : je n'arrête pas de visionner les images de défilés de couturiers..en attendant le clic !!

    26
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:41
    pipiou13

    nous avons encore du temps...bisous

    27
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:45
    pipiou13

    je me demande VRAIMENT quelle robe tu vas nous créer car en voyant tes créas de chaque jour, je sais que tu as une imagination débordante...J'ai hâte !!! gros bisous

    28
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:45
    pipiou13

    comme toi j'avance...au coup de coeur.Comme je dis: je travaille sur la bête! MDR

    29
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:46
    pipiou13

    nous les attendons toutes impatiemment!! gros bisous

    30
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:48
    pipiou13

    Oh !! vous vous ètes vite mises au travail Mesdames les stylistes...la mienne est encore...extra-courte et même sexy ! MDR

    31
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:54
    pipiou13

    oui Marina..j'ai bien enregistré et je me suis inscrite à ton blog qui est un soleil a lui tout seul ...bravo, c'est un plaisir!

    32
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 22:58
    pipiou13

    tu l'avais surement vu l'an dernier..j'avais la demoiselle d'honneur  aussi..bisous

    33
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 23:02
    pipiou13

    c'est long 3 mois! MDR ! bisous Sandy

    34
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 00:17
    SandyCroche
    plus c'est long plus .......
    j'ai hâte de voir des merveilles.
    Bisous
    Sandy
    35
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:10
    bastet
    coucou
    je me fais discrete ,meme si je passe regulierement chez toi!! faute de temps et peut etre par faineantise parfois lol!!
    mais aujourd'hui je suis passé pour te dire qu j'ai terminé ma robe de mariée!!
    je ferais des photos demain ou la semaine prochaine suivant le temps !!
    bises et bonne soirée
    36
    Samedi 28 Juillet 2012 à 13:44
    pipiou13

    Waouh...merci beaucoup copinette et je comprends trés bien que tu ne peux t'attarder chaque jour sur chaque blog..ne t'inquiètes pas et que celà ne t'empêches pas de me demander lorsque quelque chose te plaît..je suis à la retraite et je n'arrive pas non plus à laisser un com sur chaque blog, chaque jour..je passe aussi chez toi..surtout le jeudi jour des points! MDR merci pour ces échanges même si je ne laisse pas un com comme il serait normal.Gros bisous et bon WE..J'attends tes photos avec..impatience!!

    37
    Lundi 13 Août 2012 à 16:30
    iaiatricrocoud
    Bonjour,

    je viens de terminer une robe de mariée mais hélas pas pour une barbie mais une chérie de corolle. mais le modèle est inspiré d'une robe de barbie. Alors je peux participer?
    38
    Lundi 13 Août 2012 à 22:37
    pipiou13

    mais bien sur..je suis contente que tu participes..on ne va pas regarder à la nationalité du mannequin! MDR gros bisous

    39
    Monig 29
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:33
    Monig 29
    Je trouve très sympa la mise en scène des nouveaux mariés. Cristale a choisi un bien joli modèle de robe qui met sa taille fine en valeur, et un bien joli mari !
    J'ai bien hâte de voir le défilé de ces jeunes demoiselles...
    40
    mina l
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:33
    mina															l
    evviva gli sposi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mina
    41
    mamieflash
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:33
    mamieflash
    comment font elles pour aller si vite !!!!
    je les envie mais voilà, moi ça va pas vite du tout
    moi mon tit neurone va doucement comme mes petits doigts

    et devant les yeux ebahi de ma puce , c est des oh c est beau !!!
    et puis elle veut que j'habille sa poupée !!!!!

    houlalalla ne peut on rajouter des heures aux journées ????

    toutes mes félicitations ma belle !!!
    42
    Carole
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:33
    Carole
    Coucou
    Merci pour tes infos, j'ai bien pris note pour les photos.....La robe est commencé et avance petit à petit sans trop savoir ce que ça donnera....
    Bisous pluvieux
    43
    ladybird56
    Jeudi 18 Avril 2013 à 12:33
    ladybird56
    c'est bientôt prêt, encore quelques jours, bonne journée, bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :