• Prune se présente dans la robe /CAL de Sylvie

     

    C'est grâce à Sylvie qui nous a proposé ce CAL que Prune a changé de look

    et trouvé un prénom. Après la première partie ma réalisation était comme ça :

    Betty se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

    Après la seconde, le bustier est formé:

    Betty se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

    La troisième et dernière étape étant la capeline,ma réalisation se terminait.

    Aussi c'est avec grand plaisir que je vous laisse en compagnie de Prune

     

    Pipiou  m'a nommée Prune...à cause de mes mèches..J'aime bien !

    Betty se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

    et elle m'a dit qu'il fallait que je sois toujours polie

    aussi avant toute chose,je te dis  : Merci Sylvie ...

    Prune se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

    car depuis 1 an et demi que j'habite chez Pipiou,

    je portais encore ce sempiternel pantacourt :

    Prune se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

    et ces affreuses baskets :

    Prune se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

    Pipiou a du me faire des ballerines car je n'avais rien à me mettre aux pieds  !

    Les baskets..ça faisait pas beau avec ma robe blanche

    Prune se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

     

     

    Vous savez,je crois bien qu'on me cachait ! Parce que j'ai un défaut :

    une coquetterie dans l’œil :

    Prune se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

    Tout à l'heure, je me suis mise devant le miroir... J'aime bien ma robe !

    elle a une traîne et je vais la porter pour aller au mariage...

    à Pipiouland ! Je serais demoiselle d'honneur !

    Prune se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

    Aujourd'hui, j'ai fait des essayages et des photos, dans la véranda..Il y a

    des poupées partout ! et le  tableau freeforme de mars

    sur la table.  J'aime bien les couleurs :

    Prune se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

    et le toucher.... c'est tout doux là :

    Prune se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

    Comme c'est la première fois que je vais à un mariage,

    j'ai eu un cadeau, un collier ras de cou avec une petite perle...en or !!

    Mais.....

    J'ai peur d'être un peu perdue avec tout le monde qui est invité..!

    Je vais demander la permission d'emmener mon Hello Kitty avec moi..

    C'est ma copine et ma confidente.Je serais moins seule.

     

    Prune se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

    Au revoir à toutes.... j'espère que je reviendrais papoter !

     

    Prune se présente dans la robe /CAL  de Sylvie

     

     

     

    « Jour de noces BarbieEnsemble garçon Itty-Bitty »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:21

    Elle est magnifique bravo...je n'ai pas encore commencé.....

     

    2
    gravhelio
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:34

    Elle rend très bien en blanc cette robe. Très joli résultat sortant de tes petites mimines ! Mais comme d'habitude... Elle ne dépareillera pas dans le cortège de mariage. Bravo Pipiou.

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:35

    la robe est adorable, tout comme l'histoire que tu nous contes et sa mise en scène.

     

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:44

    elle est belle en blanc aussi

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:49

    Bravo bravo!! une réussite! bisous

    6
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:55

    Je l'aime beaucoup en blanc , vous êtes plusieurs à avoir craquer ! Bisous

    7
    bigoudene
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:55

    superbe résultat et bravo pour le reportage sur la progression de la réalisation

    8
    dany
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:39

    coucou

    elle est super jolie

    magnifique

    bonne journée bisousssssss

    9
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:41

    Waou! Superbe et dire que je n'ai pas encore commencé!

    10
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:50

    elle est superbe ainsi vêtue ! bisous, bonne journée, sandrine

    11
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:08

    bravo!!! merci pour cette superbe réalisation et pour ta participation

    bisous

    12
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:10

    Elle est magnifique ta petite Prune dans sa robe blanche. Tu as fait une belle mise en scène.

    Bonne fête des mamies, bisous

    13
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:21

    Et bien, quelle tchatche elle a !

    14
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:33

    Comme c' est mignon cette mise en scène Pipiou ..... je me laisse prendre au jeu...je suis encore enfant !! Sourire ....

     

    15
    Nellymat
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:46

    Elle est magnifique! 

    16
    isa800
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:51

    Bonjour ,

    Toute jolie cette petite Prune dans cette ravissante robe de bal au crochet. Je comprends qu'elle ait une préférence pour cette tenue en concurrence avec le pantacourt et les baskets !.....

    Amitiés

    Isabelle

    17
    MAMYROSE
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:22

    WAHOU, elle est super jolie!!!

    Belle mise en scène, j'dore la petite histoire...

    Quelle belle mise en valeur!!

    Je n'en suis pas encore la , malheureusement!!

    bonne journée, bisousssssssssss

    18
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:26

    elle est superbe cette robe

    cal réussit

    je ne l'ai pas fait car je n'ai pas de poupées 

    merci de ce beau partage

    bon,ne soirée bisous

    19
    ladybird56
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:28

    Magnifique Prune dans sa robe blanche, belle mise en  scène et superbe histoire, bonne soirée, bizzzzz

    20
    Dimanche 1er Mars 2015 à 17:40

    Prune est vraiment magnifique. Un immense bravo ! Sa patience est récompensée.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    21
    Dimanche 1er Mars 2015 à 19:00
    gateuxrigolo

    bravo tres joli bisous

    22
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:12

    Oh la la !!!!! PRO de chez PRO c'est tout !!!! Prune est à tomber !!!!!!! Que des félicitations par milliers !

    Je continue demain j'en suis qu'au 21e rang je galère je dois reconnaitre mais jusqu'ici ça va, je me fais mes propres repères.... Aujourd'hui petits enfants toute la journée alors aucune avancée ! Demain je serai donc comme "neuve" hi hi !!!!

    Gros bisous et bravoooooossss des milliers de fois ! cool

    23
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:18

    OHHHHH tout simplement magnifique !!! Ta prune va avoir des prétendants à la pelle, tellement elle est toute jolie !!

    24
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:21

    Superbe réalisation pour une bien jolie histoire,bravo Pipiou!bisous

    25
    Maminette
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:41

    Elle est-il onde et en plus elle fait la pinoppe 

    felicitation 

    maminette

     

     

    26
    Dimanche 1er Mars 2015 à 21:47

    elle est magnifique , j'adore !!!!


    la photo de ta première partie m'a énormément aidée, je m'en servais comme diagramme .... mais je suis loin d'être aussi en avance que toi !!!!


    gros bisous et bonne nuit !!

    27
    Dimanche 1er Mars 2015 à 22:27
    cathy

    elle es ravissante ta petite Prune, j'aime beaucoup son look

    28
    Ephémère13
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:09
    Trop coquette, elle est trop jolie, félicitations!
    29
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:34

    De toute beauté cette robe, bravo !

     

    30
    Lundi 2 Mars 2015 à 06:53

    effectivement, c'est plus élégant en robe longue !

    bzz et douce journée.

    31
    Netty
    Lundi 2 Mars 2015 à 08:42

    Wouaah la robe est magnifique, bravo

    32
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:22

    Une très jolie robe pour une jolie poupée !

     

    Bravo !!

     

    Bonne journée !

    33
    HUBERT
    Lundi 2 Mars 2015 à 10:23

    bonjour,

    Elle est vraiment superbe.

    Pourrais-je avoir les explications, car j'ai vraiment envie de la commencer.

    Merci

    Bonne journée,

    34
    Lundi 2 Mars 2015 à 11:54

    Coucou Hubert

    Cette robe n'est pas l'une de mes créations mais celle de Sylvie (clic sur son nom dans mon article)

    Il s'agit d'un CAL en cours de réalisation

    Tu peux lui demander s'il est encore temps de s'y inscrire

    Beaucoup de copinettes n'ont pas encore commencé la réalisation..

    Bonne chance et bonne journée

    35
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:26

    Elle est superbe comme cela !

    Bisous

    36
    carole
    Lundi 2 Mars 2015 à 13:13
    Prune est toute jolie!
    Bravo!
    Bisous
    37
    Lundi 2 Mars 2015 à 14:32

    Elle est ravissante!

    Bravo Pipiou pour ce magnifique travail!

    Sissi

    38
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:04

    bonjour

    superbe travail

    bonne semaine biz

    39
    Lundi 2 Mars 2015 à 18:22

    Elle est magnifique !

    40
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:28

    BRAVO

    41
    Rina
    Mardi 3 Mars 2015 à 04:12

    Elle est ravissante Prune dans cette tenue...bravo et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :