• Quelques points tricot

    J'ajoute à mon album de points :

     

    Quelques points tricot

     

    Damiers point de riz:

    Quelques points tricot

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

     

    le point damier jersey:

    Quelques points tricot

    **********************

    Le petit hibou /torsade 

    Quelques points tricot

    8 mailles sur 18 rangs  forment le hibou:  

    Rangs  1-5-7-9- 15 : A l'endroit.

    Rangs  2- 4 -6-8-10-12-16-18 : A l'envers .

    Rang 3: Mettre 2 m. en attente sur une aiguille auxiliaire sur l'arrière du travail, tricoter 2m endroit, tricoter les 2m de l'aiguille aux. à l'endroit, mettre 2 m. en attente sur une aiguille auxiliaire sur l'endroit du travail, tricoter 2m endroit, tricoter les 2m de l'aiguille aux. à l'endroit.

     Rang 11: Mettre 2 m. en attente sur une aiguille auxiliaire sur l'arrière du travail, tricoter 2m endroit, tricoter les 2m de l'aiguille aux. à l'endroit, mettre 2 m. en attente sur une aiguille auxiliaire sur l'endroit du travail, tricoter 2m endroit, tricoter les 2m de l'aiguille aux. à l'endroit. (idem rang 3)

    Rang 13: 1m. endroit, 2m. envers, 2m. endroit, 2m. envers, 1m. endroit.

    Rang 14 : 1m. envers, 2m. endroit, 2m. envers, 2m. endroit, 1m.envers.

    Rang 17: Mettre 2 m. en attente sur une aiguille auxiliaire sur l'arrière du travail, tricoter 2m endroit, tricoter les 2m de l'aiguille aux. à l'endroit, mettre 2 m. en attente sur une aiguille auxiliaire sur l'endroit du travail, tricoter 2m endroit, tricoter les 2m de l'aiguille aux. à l'endroit. (idem rang 3)

    *******************

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

    Quelques points tricot

     

     

    « Avancée de mon gilet Tania (1)Création textile " La Mante religieuse" »

  • Commentaires

    1
    Manuella
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:28
    Merci Pipiou. Bisous
    2
    DANA
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:34
    DANA

    Bonjour, J'ai déjà fait un hibou sur le pull de mon petit-fils. Ca fait très beau. MERCI des explications de tous ces points. Bonne journée.

    3
    élise
    Jeudi 12 Mars 2020 à 11:43

    MERCI  pour tous ces points ..  je vais essayer un petit hibou : pour voir le rendu yes

    bonne journée à vous toutes .......le soleil est au rdv : il faut profiter ( car la Bretagne ça vous gagne  ) hihi!!!!!

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 14:03

        J'avais oublié d'ajouter la photo du hibou,je viens de le faire

        Bisous Elise 

    4
    Jeudi 12 Mars 2020 à 12:50

    MERCI Pipiou !

    Bisous

    5
    Jeudi 12 Mars 2020 à 13:23
    Myjanie

    Coucou,

    Merci pour ces charmants points.

    Le point de cratère (petite pensée pour une île au volcan bien connu, et qui m'est chère) et le petit hibou : à tester dès que j'aurai un moment de libre.

    Gros bisous et bon après-midi.

    Myjanie

      • Jeudi 12 Mars 2020 à 14:04

        Je t'ai suivi sur ton île par la pensée Myjanie

        Bisous et bonne journée

    6
    selkis
    Jeudi 12 Mars 2020 à 14:46

    Merci pipiou pour ce rappel...

    Bisous

     

    7
    isa800
    Jeudi 12 Mars 2020 à 14:56

    Bonjour ,

     

    Merci pour ces partages . Un joli point égaye toujours une tenue .

    Amitiés.

     

    Isabelle

    8
    Jeudi 12 Mars 2020 à 15:24
    gateuxrigolo

    ha merci bisous

    9
    TT
    Jeudi 12 Mars 2020 à 15:49

    coucou

    super merci pour ces jolis point

    bis

    TT

    10
    Jeudi 12 Mars 2020 à 16:46

    Bonjour,

    On doit avoir la même bibliothèque, j'aime beaucoup le point de sable que j'utilise pour la layette. En parlant de hibou j'ai vu qu'il existait le lapin aussi mais je ne le retrouve pas. Le point de champ fleuri porte le nom de broderie anglaise dans un autre livre, c'est rigolo.

    Bisous

    11
    Carole. D
    Jeudi 12 Mars 2020 à 19:45

    Merci beaucoup pour ce joli partage....

    Bisous

    12
    Vendredi 13 Mars 2020 à 08:45

    Merci infiniment pour tes jolis points, j'aime tout particulièrement ce petit hibou que je vais imprimer en te remerciant ! Gros bisous et bonne journée !

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    13
    Vendredi 13 Mars 2020 à 09:32
    Dane

    coucou, je crois que nous avons le même livre  il était a ma grand-mère  c' est toujours très utile merci du partage bisous

    14
    Katia
    Vendredi 13 Mars 2020 à 13:13
    Coucou Pipiou
    MERCI pour ce beau partage de points.
    Pour ma part,
    j'ai les mêmes points du même livre (Ancien livre).
    Tu es vraiment gentille pour nous.
    Bel après midi.
    Bon week-end.
    Bisous
    15
    qinoa
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:42

    les hiboux sont super chouette hihihi et je reconnais quelques points que j'ai déjà pratiqué.

    bzz et douce soirée

    16
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:39

    jolis points j'ai le fameux livre 1000points une mine de trésors...les mêmes points ...

    merci de partager bises

    17
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:52

    Merci pour tous ces jolis points ! 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :