• Rolande les a réalisé..

    Rolande les a réalisé..

     

     

    Rolande est l'auteur d'un joli blog

    Les fils et moi

    Elle se laisse souvent tenter par les partages de ses copinettes blogueuses.

    La preuve, elle a été séduite par un modèle pour tout petit.

    Ellen et Florian

     

    Rolande les a réalisé..

     

    Rolande les a réalisé..

     

    Elle a bien travaillé pour ses p'tits bouts !

     

    Rolande les a réalisé..

     

    Elle a même trouvé une adaptation à une poupée de plus grande taille

     

    Rolande les a réalisé..

     

    Son travail est soigné et son accueil sympa aussi

     

    Pour tout savoir..n'hésitez pas à lui rendre visite...

     

     

    Merci Rolande pour ce bel échange

     

    Rolande les a réalisé..

    « Nos canards mandarins 2.11.2010Nos canards mandarins le 9.04.2011 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:09

    trop mimi je les ai vus sur son blog elle est très talentueuse

    bises

    2
    Katia
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:16
    Bonsoir Pipiou
    C'est trop mimi et joliment bien réussie ces petites tenues...
    BRAVO à Roland pour ce travail, c'est adorable! !!!
    MERCI DU PARTAGE.
    Douce soirée.
    Bisous
    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:18

    J'avais vu sur le blog de Rolande ces jolis petits habits habilement réalisés ! Compliments à elle, c'est vrai qu'elle fait plein de belles choses toujours ! Un bel échange partagé, bisous et bonne soirée ici pluvieuse mais pas d'orage ouf !

    4
    claudine
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:27

    magnifique toutes ses tenues bravo Rolande 

    bonne soiree bisous

    5
    Lundi 21 Mai 2018 à 20:49
    Myjanie

    Voilà de charmants marmots affectueusement habillés par Rolande. Ses ouvrages sont toujours soignés et ses récits pleins d'humour. Bravo à elle, et à toi aussi pour ce partage entre amies.

    Bisous

    Myjanie

    6
    Lundi 21 Mai 2018 à 21:33
    Mais c'est vraiment trop joli, je suis admirative !!!
    7
    Plaminette
    Mardi 22 Mai 2018 à 01:32

    trop mignon Rolande, bravo

    8
    Patricia FRANCOIS
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:46

    Bonjour, bravo c'est très joli

    9
    Mardi 22 Mai 2018 à 08:18

    Super chouette, bravo Rolande. Bonne journée, bisous

    10
    Mardi 22 Mai 2018 à 14:03
    Cathy

    c'est tout mimi en tout cas

    bises

    11
    Carole.D
    Mardi 22 Mai 2018 à 15:27

    Trop mimi!

    Je les ai vu sur son blog!

    Bisous

    12
    Mardi 22 Mai 2018 à 21:03
    gateuxrigolo

    bravo tres joli bisous

    13
    Mercredi 23 Mai 2018 à 20:47

    Bonsoir Pipiou,

    Désolée pour le retard, alors que tu as la gentillesse de me mettre à l'honneur à Pipiouland. J'ai un peu délaissé mon ordi ces derniers temps. Depuis le piratage de ma boite Hotmail, je suis devenue encore plus parano qu'avant (si c'est possible sarcastic). Mon ordi à cause de ce qui s'y passe derrière mon dos, est devenu un peu démoniaque. C'est un peu comme quand on se fait cambrioler (ça m'est arrivé aussi), on ressent dans la maison comme une présence malsaine pendant de longs mois. Et bien, là, c'est dans mon ordi que je sens une présence inquiétante. Non, non, ne m'envoie pas les petits hommes blancs...ça va se tasser. yes En tout cas, MERCI pour cet article flatteur, ça fait du bien de savoir que tout n'est pas pourri sur le Net. On y fait de belles et saines rencontres. Merci pour ton partage sans lequel je n'aurais pas pu m'amuser à tricoter ces combinaisons. Tes tentations sont toujours bien ciblées et donnent envie. Malheureusement, il faut savoir rester raisonnables souvent et ne pas toujours se laisser tenter...le temps de tout faire, où le trouver?

    J'espère que tu vas aussi bien que possible et que tu  peux t'adonner à de beaux loisirs créatifs. Je te souhaite une bonne soirée devant un bon programme télé. Pour moi, ce sera "Joséphine Ange Gardien" (même si ce n'est pas de l'inédit)...j'ai besoin d'un peu de magie pour me remonter le moral. Ah, qu'est-ce que ce serait bien parfois s'il suffisait de claquer des doigts!

    Gros bisous

    Rolande 

      • Jeudi 24 Mai 2018 à 09:07

        J'avais deviné le piratage de ta boïte car j'avais reçu un message et le contenu ne pouvait être de toi puisqu'il évoquait des échanges téléphoniques, ce que nous n'avons pas eu.C'est le mauvais côté du Net...Mais c'est perturbant.J'ai suivi un reportage sur "l'espionnage" par les webcam et depuis un chapeau de papier la recouvre car j'avais toujours l'impression que j'étais épiée.

        Mon article n'est pas flatteur,il est le reflet de mon ressenti.Tu es une bonne personne .

        Nous nous connaissons virtuellement mais les mots et la façon de les partager ne trompent pas.En lisant les coms, on s'aperçoit que je ne suis pas la seule de cet avis.

        J'ai regardé le film "Maman a tort" car j'ai lu récemment le livre de Michel Bussi dont il est tiré  et j'aime beaucoup cet auteur.

        La santé commence à se re-dégrader un peu. La fatigue est revenue avec les douleurs et le zozotement. L'effet de "la cure" s'estompe. Je retourne à Bordeaux fin mai.Sinon tout va bien

        Je te fais de gros bisous en te souhaitant bon courage pour le Net et en te remerciant de ta gentillesse

        Bonne journée, ensoleillée ce matin,Bisous Rolande

    14
    Mercredi 23 Mai 2018 à 23:18
    Dane

    Rolande est quelqu' un de très sympa elle fait de très jolies tenue a toujours de belles histoires a raconter bravo a elle bisous 

    15
    qinoa
    Vendredi 25 Mai 2018 à 07:59

    c'est adorable, bravo Rolande

    16
    Lundi 28 Mai 2018 à 11:23

    bravo à Rolande ! bisous, bonne journée, sandrine

    17
    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:50

    J'avais pu admirer le travail de Rolande sur son blog. Une réussite !

    Merci pour ton partage.

    Bises

    18
    Vendredi 1er Juin 2018 à 15:58

    Bonjour

    Oui j'ai vu sur son blog et son adaptation 'a donné une idée pour une poupée ancienne.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :