• Séduisante les épaules dénudées : la liste des inscrites

     

    Voilà la liste des inscrites au projet Défi des Stylistes 2019.

    " Séduisante  les épaules dénudées"

     

     Si j'ai fait une erreur de pseudo  ou oubli de blog... ou si vous n’êtes

    pas sur cette liste et que vous voulez participer

     

    N'hésitez pas à me le dire. Merci

     

     ****************

     

    J'ajouterais  "photos reçues" prés de votre nom lors de la réception

    de vos photos finales..plus une croix  X pour chacun des modèles

    différents dont vous m'envoyez les photos  

     

    **************

     

    Si vous m'envoyez votre ou vos photos et que je ne valide pas la

    réception près de votre pseudo : laissez moi un com ..

    au cas où elles se soient perdues

     

    Les détails de ce défi sont dans ce billet : Défi Stylites 2019

     

    *********************

    Sont inscrites :

    1) Rachel    Blog :  Rachouettes créations  photos reçues X X

    2) Gravhelio      Pas de blog  photos reçues X

    3) Katia      Pas de blog   photos reçues  X X X X

    4) Cordelia    Blog : Les créas de Cordelia  photos reçues  X X X X X    X X X

    5) Line   Blog   poupées de Line  photos reçues X

    6) Anankha    Blog  : Anankha fées   photos reçues  X

    7) Michelle Laramicelle   Blog  : Laramicelle2210    photos reçues   X X X X X   X X X X X X X X X X    X X X

    8) Thérèse.T    Pas de blog  photos reçues  X X X X X   X

    9) Monette         Pas de blog  photos reçues X X X X X   X X

    10) Pistolette   Pas de blog (poignet immobilisé ne peut participer)

    11) Plaminette  Pas de blog   photos reçues  X X X X X    X X X X X    X X X X X     X

    12) Mamie du Québec     Pas de blog photos reçues X

    13) Bulle de laine    Blog :   Bulledelaine   photos reçues  X

    14) PFund    Pas de blog   photos reçues X X X X

    15) Suzondudoubs        Pas de blog   photos reçues X X X X X

    16) Helenedi       Pas de blog  photos reçues X

    17) Gateuxrigolo   Blog :    Le blog de gateuxrigolo   photos reçues   X X X X X

     18) Nicole.A    Pas de blog  photos reçues X

     19) Martine58        Blog : Aiguillesetpoupées    photos reçues   X X X X X    X X

     20) Selkis     Pas de blog

    21) Juju       Pas de blog  photos reçues  X X X X X

    22) Carole.D       Pas de blog 

    23)  Athénais    Blog :   Les créations d'Athéanis

    24) Zabou    Blog :  Résine et Bouts d'chiffons  photos reçues X

    25) Matacha           Pas de blog   photos reçues X

    26) Bibouill             Pas de blog  photos reçues X X X X X

    27) Victoria Lynn   Blog :  crea.vlgomez.Victoria  (En plein déménagement ne peut participer)

    28) Cocoperlette   Blog : Le monde de Cocoperlette  photos reçues  X X X X

    29) Marie21         Blog : Marie 21  photos reçues  X X X X X    X X

    30) Roro          Pas de blog  photos reçues X

    31) Rolande   Blog : Les fils et moi photos reçues X X X X X

    32) Eugénie     Pas de blog 

    33) Qinoa     Blog : La sorcière bricoleuse  photos reçues  X

    34)  Mamgoz   Pas de blog photos reçues X

    35)   Iza         Pas de blog photos reçues  X

    36) Nastazia    Pas de blog photos reçues  X X X

    37) Myjanie        Blog : Les Créas de Myjanie  photos reçues X

    38)  Colette Dejoux   Pas de blog

    39) Céline31        Blog : Le petit monde d'Alice  photos reçues  X

    40) Marlyse.B          Pas de blog photos reçues X

    41) Lilou           Blog : Fils de Lilou

    42) Tricotbel    Blog : Bel47 charp      photos reçues X

    43)  Sandrineh21    Blog :  Passionnément Créative

    44) Françoise86     Blog : Mille et une passions   photos reçues  X X

    45) Dane    Blog : Dane et le crochet

    46) Erna     Blog : Les petites croix d'Erna  photos reçues X X X X X

    47) Joëlle     Blog: Miss Chocolate photos reçues X X

    48) Margotte  Blog : Margotte36 photos reçues X

    49) Fabienne     Pas de blog  photos reçues  X

    50 ) Amie'lie     Blog :  Amie'Lie

     51) Michelle.B  Pas de blog photos reçues   X

    52) Winny Micat     blog : Tricotarot   photos reçues X

    53) Élise   qui n'a pas de blog   photos reçues X

     54) Martine iaia       blog : iaia tri-cro-coud  photos reçues X

     

     et Pipiou X X X X X    X

    Déjà beaucoup d' inscrites et quelques promesses ...

    Ce thème vous plaît !

    Cette liste n'est pas définitive, je la mettrais à jour dès que s'ajouteront

    de nouvelles participantes mais je tiens dès à présent à vous remercier pour

    votre adhésion à ce défi annuel dont le succès ne se dément pas

    pour sa 10ème édition

    Pour mon plus grand plaisir !!

     

    Séduisante les épaules dénudées : la liste des inscrites

     

     

     

    « Lancement du projet-styliste 2019Encours terminé : Blondine est habillée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 14:23
    gateuxrigolo

    hello j ai bien vu mon blog et je vais te dire que j ai deja une robe de faite mais je vais regarder a en faire d autre bisous

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 14:55

    Bonjour,

    Déjà une belle liste, le défilé promet de belles créations;

    Bisous

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 15:14

    Bonjour Pipiou,

    J'ai vaguement vu passer ton message, hier, mais j'étais trop occupée pour me poser chez toi. Je suis ravie que tu lances ce nouveau défi styliste. D'une part, parce que ça veut dire que tu es suffisamment en forme pour le faire et surtout parce que je meurs d'envie d'y participer une fois de plus. Le thème est très glamour, comme toujours, et il ouvre tellement de possibilités de créations qu'on ne risque pas de rester en rade. Je te supplie  donc de bien vouloir me  rajouter à la liste déjà longue des participantes cry

    Ceci dit, pas la peine de fanfaronner si c'est pour ne pas être dans les temps...je m'y mets rapidement, c'est promis.

    Je te souhaite une bonne fin d'aprem.

    Gros bisous

    Rolande

    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 15:49

    Wah, il y a déjà beaucoup d'inscrites, super succès ! Bravo à toutes ! Bonne journée ! Bises

    5
    Eugénie
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:54

     C est génial tu es en forme ?Je te souhaite de continuer comme cela

    Je suis partante pour ce nouveau défi .Tu peux compter sur moi il y a suffisament de te

    temps mais il ne faut pas s 'endormir . Merci de nous lancer ce challenge

     

    Je t embrasse

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:08
    Quel succès pour ce nouveau défi ! C'est encourageant. Bonne fin de semaine. Bises
    7
    Katia
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:54
    Coucou Pipiou
    Une belle liste déjà, je suis ravie de participer !!!!
    Bisous
    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 18:03
    J’y participe avec plaisir. 20 eme édition c’e Pas rien !!! Bzz et douce soiree
    9
    michelle laramicelle
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:08

    coucou  , super, nous sommes nombreuses  à participer ; gros bisous 

    10
    iza
    Vendredi 31 Mai 2019 à 08:06
    cc je me suis inscrite hier mais cela n'a pas fonctionné JE M'INSCRIS comme tous les ans BIZ
    11
    Catherine
    Vendredi 31 Mai 2019 à 09:27

    Bravo pour le succès de ton défi!

    Je vais me régaler à admirer toutes vos superbes créations.

    Belle journée et gros bisous.

    12
    Carole.D
    Vendredi 31 Mai 2019 à 15:58

    Yessss! Bien inscrite!

    J'ai même déjà commencé.....lol.....

    Bon weekend!

    Bisous

    13
    Jeudi 13 Juin 2019 à 14:04
    Dane

    c' est génial !! une belle liste tu ne vas pas manquer de travail a très vite bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :