• Semaine 11 / 2018

     

    Semaine 11 / 2018

     

    Bonjour à toutes .

     

    Avec ce billet, je fais un petit retour sur la semaine avec mes

    occupations et coups de cœur.

     

    Le temps ce dimanche à 10 heures :  Il faisait 7°à 9 heures

    Ciel bas , temps gris mais pas de neige !

     

     Mes occupations  de la semaine . J'ai taillé quelques rosiers, créé ma nouvelle bannière ,édité ma page d'accueil (enfin) et créé de nouvelles cartes de visite

     

     Mon programme télé  . Morse,Panadoc,vintage mécanic,section de recherches et la famille ça me fait rire

     

     J'ai aimé .   Me replonger dans les créations photoshop et Power-point

     

     J'ai partagé . Le tuto poupon Adrien    

     

     Rétro/blog.    La maison cassée

     

     Ma photo du jour

     

    Semaine 11 / 2018

     donc le printemps s'annonce !

     

    Ce billet étant simplement un partage de mes occupations,

    il  ne nécessite pas de commentaires....mais je ne les désactive

    pas ..pour le cas où vous ayez  envie de vous exprimer

    sur ce rétro / hebdo

     

     

     

    Semaine 8 / 2018

     

     

     

    « Un appel d'une visiteuseLes réalisations de Mamido, Maryse.L ,Claudine 21 et Rolande »

  • Commentaires

    1
    gravhelio
    Dimanche 18 Mars 2018 à 12:09

    Chez nous aussi le forsythia est en fleur mais ce matin chue de neige (qui ne tient pas) !

    2
    claudine
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:19

    tres belle semaine ton forsythia est magnifique mais avec la meteo capricieuse j ai peur qu il en souffre

    bon dimanche gros bisous

     

    3
    Pom
    Dimanche 18 Mars 2018 à 13:25
    Pom

    Ça fait du bien de voir le forsythia en fleurs, ici ça démarre seulement.

    Bon printemps à tous.

    4
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:05
    gateuxrigolo

    hello he bien ici il gele brrrr j ai ete bien occupee aussi cette semaine la ca va encore etre le cas plus l operation de ma fille bisous

    5
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:27
    Dane

    tu as été bien occupée au chaud, chez moi aussi bien occupé , un concours de soupes dans ma ville a Fecamp ( Fécamp qu'on soupe) plus de 23 participants , le crochet, toujours la couture, il me faudrait comme a nous toutes deux journées dans une !!!! bon dimanche bisous

     

    6
    élise
    Dimanche 18 Mars 2018 à 19:20

    belle semaine d'occupationcool

    Ici j'ai planté 2 plants de kiwi- un thym citron (l'autre avait gelé) - 6 fraisiers -nettoyer ma serre et préparer la chambre pour 2 petites filles pour la semaine (parents partis en voyage ......que du bonheur dans la maison ......  

    7
    Lundi 19 Mars 2018 à 18:29

    Bonjour,

    Une bonne semaine et ton forsythia est superbe.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :