• Semaine 29/2018

    Semaine 27/2018

     

    Avec ce billet, je fais un petit retour sur la semaine avec mes

    occupations et coups de cœur.

     

      *************

     

    Le temps ce dimanche à 8 h 30:  Il fait 14°

    Mes occupations  de la semaine .  Retour de  vacances. Lessives,repassage,rangement.

     Mon programme télé  .  Canal : Homeland ..pas très assidue !

     J'ai aimé . Me reposer au frais . Lire.

    J'ai partagé. le modèle Barbie Caméléon. 

     Page rétro blog:   Maisons datées

    Billet daté de 2011 qui a suscité l'intérêt de nMarie-Christine.

    Voisine ..qui m'a contactée via mon blog

     

      Ma photo du jour :

    Semaine 29/2018

    Le Château des Milandes (Dordogne)

    Visité la semaine dernière et qui fera l'objet d'un article prochainement.

     

    Semaine 29/2018

     

    Semaine 29/2018

     

    pour les commentaires que vous prenez le temps de laisser sous mes billets.

     

     

    Je les lis tous et toujours avec autant de plaisir.

     

    Je vous souhaite un bon dimanche et je vous fais de gros

     

    Semaine 21 /2018

    « L'avancée de Marlyse.B,Winny Micat , Pistolette et Cordelia pour Barbie Caméléon (4)Des nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:11
    Beau dimanche Pipiou, bisous
    2
    claudine
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:11

    tres belle semaine il va encore faire chaud cet apres midi 

    bon dimanche bisous

    3
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:16

    Excellente nouvelle semaine à toi. Bisous 

    4
    Pistolette
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 10:42

    Bon dimanche Pipiou et merci pour la jolie balade sur les maisons datées.

    Bisous

    5
    Carole.D
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 14:02

    Bon dimanche à toi!

    Le temps est au beau fixe chez nous mais un peu triste......pas trop envie de faire quoi que soit mais faut bien pour que les heures soient moins longue....

    Bisous

    6
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 15:46
    gateuxrigolo

    hello

    he bien ici deja bien chaud au matin la impossible de rester dehors a faire quoi que ce soit donc on reste au salon

    bisous

    7
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 19:51

    Beaucoup de travail au retour des vacances, c'est fait maintenant et le train-train pourra reprendre tranquillement maintenant ! Tu t'es reposée et tu as visité de beaux endroits, c'est super ! Détente, lecture un peu au frais lorsqu'il fait chaud, quoi de mieux ! Si en ce qui me concerne je ne pars pas, j'ai pris un abonnement annuel pour une réserve d'animaux et de protection de la faune à côté de chez moi (je ne m'en lasse jamais tellement le cadre est reposant et ressourçant à chaque fois !) et j'y retourne demain avec une voisine avec un bon pique-nique ! Du grand air, des ballades, ce sont mes principales activités en ce moment, le reste étant fait au compte-gouttes, car profiter de cet été, j'y tiens et c'est vraiment agréable ! Bonne soirée, bisous....Et bonne semaine à venir ! smile

    8
    Katia
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 19:58
    Coucou Pipiou
    Très belle semaine reposante pour toi mais tu reste active par les yeux lecture , distraction par la télé , occupations physique (lessive/ /repassage/rangementetc....Tout y est ! !!!
    J'aime bien lire ta semaine ! !!
    Douce soirée.
    Bisous
    9
    Lundi 23 Juillet 2018 à 09:26
    Mamieminette

    Belle nouvelle semaine smile

    Bises

    10
    Lundi 23 Juillet 2018 à 15:00

    belle semaine!!

    bisous

    françoise80

    11
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 19:18

    Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, toujours d'aussi jolis travaux chez toi, ici on ne peut bouger que le matin les après-midi sont torrides ! belle soirée au frais.

    12
    nMarie Christine
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 21:45

    Bonsoir Pipiou! j'ai du retard!!! , je viens de faire le petit tour de notre village sans me fatiguée!!!  je le trouve changé en 40 années!!!! en 1979 en arrivant ici j'ai découvert qu'il y avait des saisons!!! lol 

    il me semble que 2011 c'était hier!! non je rigole..  le temps passe si vite.... je remercie internet  pour notre rencontre improblable sans celà!!! même si je manie pas le crochet aussi bien que toi je suis heureuse  de savoir m'en servir, de toutes les découvertes que tu as partagées: m'a première participation défilé robes de mariées, ta collection de barbies , le village de Noël , déco jardin bassin fleurs arbustes..... je suis toujours scotché avec toi et mes neuronnes sont souvent en ébullitions!!!!MDR  tous les cadeaux tutoriels+ poupées....... tableaux de saisons free form...j'en oublieyes

    ta disponibilitée lors de mes intrusions sans me signaler pour un petit café!!!   sur ce!!  je vais vais vérifié la T° si elle a baissée,  de 38° à..............? Bonne nuit Pipiou....Bisessleep

     

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 10:46

        Un gentil petit mot qui te ressemble bien..Toujours admirative du travail des autres et pourtant tu travailles si bien mais tu te déprécies ...Je suis heureuse moi aussi d'avoir fait ta connaissance,tu m'apportes beaucoup d'attention et de prévenance.Mille mercis Christine et gros bisous (les livres  de Lévy t'attendent !) LOL wink2

    13
    nMarie Christine
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 11:25
    14
    Lundi 30 Juillet 2018 à 12:28

    Le retour des vacances est toujours fatiguant et on a envie d'y retourner. Bonne semaine à toi, bisous

    15
    Lundi 30 Juillet 2018 à 18:45

    Hello Pipiou j'ai suivi ton conseil judicieux et mis un "avant" et un "après", je vais suivre avec le plus grand intérêt le prochain défilé.

    16
    Mercredi 8 Août 2018 à 17:04

    Bonjour,

    Je rêve d'avoir 14° le matin.

    Une semaine reposante et c'est bien, il en faut de temps en temps.

    Merci pour ce partage.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :