• Semaine 9 / 2018

     

    Semaine  9 / 2018

     

     

     

    Bonjour à toutes .

     

    Avec ce billet, je fais un petit retour sur la semaine avec mes

    occupations et coups de cœur.

     

     

    Le temps ce dimanche : Il bruine,le plafond est bas .8°

     

     Mes occupations  de la semaine . J'ai réalisé les chaussons/baskets,terminé un châle trendy,relooké une fenêtre.Commencé une robe layette

     

     Mon programme télé  .  Joséphine ange gardien ;  Sissi ; PBLV.  Cadenet la fin du village               

     

     J'ai aimé . Découvrir l'art textiles sur Pinterest

     

     J'ai partagé . Les aléas de mes débuts PC

     

     Rétro/blog . Dragon des iles

     

     Ma photo du jour

     

    Semaine  9 / 2018

    Mon "vieux" baigneur mis en scène : les garçons naissent des choux

     

     

    Ce billet est simplement un partage de mes occupations

     

    Ils  ne nécessitent pas de commentaires....mais

    je ne les désactive pas ..pour le cas où vous ayez  envie de vous

    exprimer sur ce rétro / hebdo

     

    Semaine 8 / 2018

     

    « Les réalisations et la recherche de Patricia.FCathy..ensemble tricot poupée 35 /40 / 45 cms »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Pom
    Dimanche 4 Mars 2018 à 11:45
    Pom

    Pas mal le petit chouchou dans le gros chou !

    Bon dimanche.

    2
    Catherine
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:03

    ....et les filles des roses!! ça sent nettement meilleur (bien que j'adore les choux!)

    Tu as été bien occupée, plus que moi! J'étais en congés et je n'ai pas fait 1/3 de ce que j'avais prévu!

    Bon dimanche, ensoleillé et doux dans le Jura.

    Bisous.

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 12:24

    Trop mimi la dernière photo wink2

    Bon dimanche Pipiou, bisous

    4
    isa
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:15

    coucou , dimanche sous la pluie ici , j essai de comprendre comment faire un blog ;) c est pas gagner :D 

    bon dimanche 

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 13:32

    coucou pipiou ; je viens de voir ton com

    si tu veux envoie moi un petit mot ; je le publierai dimanche prochain ;  bisous

      • Dimanche 4 Mars 2018 à 19:38

        Je te l'envoie dans la semaine.Gros bisous Vic

    6
    nanou
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:47

    bon dimanche

    bisous

    nanou

    7
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:47
    gateuxrigolo

    hello tu as eu une semaine bien chargee comme je vois bisous

    8
    gravhelio
    Dimanche 4 Mars 2018 à 14:57

    Bon dimanche !

    9
    Dimanche 4 Mars 2018 à 15:54

    Bon dimanche !

    Bisous

    10
    claudine
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:29

    tres belle semaine j adore le bebe dans le chou

    bon dimanche et bonne soiree bisous

     

     

    11
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:25

    Merci de m'avoir éclairée comment naissaient les petits garçons ! he Troooop bien ton image de bébé-chou !!!!! happycool Tu es fort occupée et ça c'est super !!! Bonne continuation pour tout, bisous !

    12
    Katia
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:30
    Coucou Pipiou
    Tu sais utiliser temps merveilleusement , ta semaine est bien remplie. Tu lis occupation avec passion tes neurones dansent intelligemment. ...
    J'aime beaucoup te lire.
    Tu conclu ton post avec une photo plein de douceur et tendresse .
    MERCI POUR PARTAGE.
    Belle journée.
    Bisous
    13
    élise
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:19

    très chou  le bébé chou cool

    La semaine est bien remplie  je vois ...une bonne idée de mettre  plat notre emploi de temps...cela nous aiderai  à  aménager des temps de pause ...

    Bonne aprem  à vous toutes 

    Là je vais commencer mon alsacienne yes

    14
    Carole.D
    Lundi 5 Mars 2018 à 14:44

    Très chou ce poupon!

    Moi aussi, y a eu Joséphine ange gardien qu'est passé....lol...

    Semaine bien occupé!

    Bisous

    15
    Duverger Geneviève
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:43

    semaine bien occupée, félicitations!

     

    16
    Marlyse
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:22

    coucou,

    super de mettre ses occupations de la semaine,

    comme je n'avais pas mon petit fils (4 ans), j'avais programmé pleins de choses .......

    je me suis ennuyée, j'ai traînée, je n'ai pas fait grands choses.

    J'ai repris les habitudes ce matin, j'avais mon petit fils ..................

    Ensemble on fait pleins de choses, coloriages, perles à repasser, pompons et on jouent 

    vivent les petits enfants.

     Bisous 

    17
    Lundi 5 Mars 2018 à 22:12
    careli

    j'ai toujours dit : comme les garçons naissent dans les choux, on les appelle les boud'chous, donc on devrait appeler les filles des boud'roses, et na !

      • Mardi 6 Mars 2018 à 10:53

        Bien vu : je suis née au mois de juin...LOL

    18
    Jeudi 8 Mars 2018 à 15:02

    Bonjour,

    C'est donc vrai les garçons naissent das les choux.

    Bisous

    19
    nMarie Christine
    Jeudi 8 Mars 2018 à 18:38

    smile trop chou ce bébé!!!............................??????????????????????????? j'aimerai le même lol, yes

    20
    Samedi 10 Mars 2018 à 08:14

    tu es très productive, c'est super

    bzz et douce jorneé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :