• Diorama Barbie : la chambre (1)

     

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

     

     

    Bonjour  à toutes

    Après la salle de bain et la cuisine, c'est la chambre que je commence

    Pour le fond, j'ai choisi cette image pour ses teintes claires

     

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

     

     

    La première chose que j'ai réalisée c'est un paravent à 3 pans

    Après avoir trouvé une image qui me plaise et découpé les éléments,

    Zomme a œuvré pour les trous d'assemblage

     

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

     

    Présentation par LIV pour vérifier le gabarit:

     

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

     

    Ma seconde idée a été de réaliser un miroir psyché

     

    Pour ce faire, j'ai utilisé un couvercle de boîte carton

     

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

    que j'ai percé pour y introduire un pic en bois pour favoriser

    l'orientation du miroir et y attacher des pieds 

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

     

    LIV teste 

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

     

    les copines aussi

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

     

    J'ai ajouté un fond "dressing"

     

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

     

     

    puis un sofa qui permet aux copines de s'asseoir pendant

    les essayages. Pompon le chat  en profite pour se faire câliner.

    ( boîte à bijoux trouvée il y a quelques années sur un vide grenier)

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

    (clic sur photo = gros plan)

     

    Une coiffeuse avec tabouret est en cours de réalisation aussi

    les meubles risquent de changer de place.

     

    A bientôt donc pour la suite

     

    Studio-photos Barbie : la chambre (1)

    « Diorama pour Barbie : cuisine terminéeDiorama Barbie : la chambre est terminée »

  • Commentaires

    1
    Nicseb
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:58

    Bravo à vous. un bon commencement

    2
    Calinette
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:04

    Wouah ! super !

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:04
    Line

    J'adore la psyché. Meuble indispensable pour toutes les Barbie un peu fashion victim et les autres qui veulent être impeccable avant de sortir!

    4
    Catherine
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:13

    Excellent début, c'est déjà superbe!

    Vivement la suite!

    Bisous.

    5
    frederique
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:37
    frederique

    très joli paravent et psychè très bien réalisés. Toujours pleine d'idées merci de les partager. j'adore le sofa

    bon week

    6
    isa800
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:08

    Félicitations , c'est superbe !

    Amitiés.

     

    Isabelle

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:26

    on peut dire que tu ne manques pas d'idée, j'adore le paravent

    bisous

    8
    Plaminette
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:53
    Plaminette

    bravo pour tes réalisations superbes!

    9
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:54
    gateuxrigolo

    tres sympa bisous

    10
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:55
    De belles idées et une chambre qui promet d'être spacieuse et super bien aménagée. J'ai le même petit canapé en version velours noir (vient de chez Maison du Monde il y a plusieurs années).
    Bon week-end !
    Bises
    11
    Martine
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:59

    Magnifique, très bon week-end, bien amicalement Martine

    12
    gravhelio
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:16

    J'avais déjà vu cette banquette Boite à bijoux chez Foir'Fouille !

    13
    MissParker
    Vendredi 16 Avril 2021 à 18:48
    Très joli début... bonne continuation ;)
    Douce soirée, beau w-e, bisous
    14
    Nelly
    Vendredi 16 Avril 2021 à 19:56
    Nelly

    C'est super, j'aime tout

    15
    patlady
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:10
    patlady

    Magnifique bisous

    16
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:14

    Du super beau bricolage pour cette chambre qui prend allure très sympa, bravo ! Bisous

    17
    Nelly
    Vendredi 16 Avril 2021 à 20:38
    Nelly

    c'est trop beau, j'aime tout

    18
    Carole.D
    Vendredi 16 Avril 2021 à 22:01

    Déjà bien jolie!

    Bisous

    19
    Samedi 17 Avril 2021 à 09:01
    Myjanie

    Un décor de rêve se met en place, avec la participation de monsieur, ce que je trouve super sympa. Romantisme et belle modernité s' y côtoient. Cet espace sera souvent le "théâtre" d'agréables rencontres entre amies.

    Bonne continuation.

    Je te souhaite un merveilleux week end.

    Bisous

    Myjanie

    20
    hades
    Samedi 17 Avril 2021 à 10:48

    Toujours des idées géniales et une superbe mise en valeur, félicitations !!!!

    Bises, bon week-end

    21
    Samedi 17 Avril 2021 à 14:51

    Bonjour,

    J'admire ton imagination et le don pour faire toutes ces belles choses, bravo.

    Bisous

    22
    Marlyse
    Samedi 17 Avril 2021 à 19:09

    Bonsoir,

    Et de trois, ton cerveau est toujours en ébullition, tu n'arrêtes jamais.

    Déjà un trés bon début, bien pensait le psyché, et que dire du dressing déjà bien 

    rempli.

    Encore bravo et bonne soirée.

    Bisous 

    Marlyse

    23
    Lundi 19 Avril 2021 à 07:53
    Que de jolies pièces, c’ est Mignon tout plein
    Bzz
    24
    Mardi 20 Avril 2021 à 14:54
    Dane

    ho que c' est beau !! c' est vraiment superbes !!! tu devrais déposer un brevet pour tes créations tu ferais fortune et les petites filles t' adorerais !!! a très vite bisous

    25
    Jeanne
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:56

    Un peu de retard dans les commentaires,

    mes félicitations pour ton remarquable travail,

    et tes idées géniales.

    Jeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :