• Diorama Barbie: terrasse et salon de jardin

     

    Bonjour les Pipiounettes

    Bon 1er mai à toutes.

    Que ces quelques brins de muguet vous portent bonheur

     

    Studio-photos Barbie: la terrasse

     

    Le studio-photos se termine.

     

    Voilà le dernier décor : la terrasse.

      

    Studio-photos Barbie: la terrasse

     

     

    Vous en verrez des gros plans lors de présentations de tutos ou papotages.

    Il se compose d'une banquette et de 4 fauteuils encastrables sous la table carrée

     

    Studio-photos Barbie: la terrasse

     

    Une perle de bois sous les pieds a suffi pour que la table soit à bonne hauteur 

    pour que Barbie LIV s'assoit à table

    Quelques objets sont sur la table.

    Ce sont des fèves, pain, fruits etc qui sont à la bonne taille

    D'autres fèves ont été ajoutées à la cuisine  et à la salle de bain

    C'est une idée de notre factrice qui me les as offertes.

     

    Avec ce dernier décor se ferme le suivi de ce studio-photos 

    **************** 

    Avec cette terrasse , je participe au défi mensuel de Qinoa

     

    Toutes les créations du mois d''avril sont chez elle

    (clic sur l'image)

      

    Un chaton avec Qinoa

     

     

     

    Bon weekend et prenez bien soin de vous

     

     

     

    « Diorama Barbie : le salon de jardinLes ajouts de mon diorama poupées »

  • Commentaires

    1
    MANOUNINETTE
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:48

    Quelle patience pour vos réalisations magnifiques, bravo.

    Bon premier mai à vous aussi.

    2
    Catherine
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:51

    Bon 1er mai à toi et tes preuves avec tous les bons voeux qui l'accompagnent!

    Félicitations pour la superbe terrasse et pour tout l'appartement.

    Tout le monde rêverait de vivre dans un endroit pareil!

    Gros bisous.

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:55

    Félicitations pour tes créations !

    Beau 1er mai, bisous

    4
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:03
    Myjanie

    Coucou Pipiou,

    Quel magnifique espace réservé à la détente et au farniente ! Je te félicite pour le soin des détails et le côté réaliste du décor. Ce studiorama est une vraie réussite.

    Merci pour ton charmant bouquet.
    Douce journée aux belles clochettes !
    Qu'elles te portent bonheur au fil des jours.

    Bisous

    Myjanie

    5
    Plaminette
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:09

    Vraiment un grand grand grand bravo pour tes réalisations dans le studio, je suis admirative

    6
    Nicseb
    Samedi 1er Mai 2021 à 14:24

    Bon 1er mai plein de bonheur et félicitation pour cette belle terrasse et tout l'appart

    Bravo

    7
    mamiemado
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:01

    comme c'est beau!!un émerveillement pour tot ce que tu réalises!!tu es une fée!!!bravo et bonne journée

    8
    gravhelio
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:10

    Bravo pour tout cet excellent travail !

    9
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:10
    Zabou

    Cette terrasse est super ! Elle offre la convivialité et tout le confort, et une vue imprenable sur le jardin ! Bravo !

    Les nouvelles chaises de la cuisine sont très sympas et en parfaite harmonie avec la pièce.

    Tu as parfaitement su trouver les photos de décors adaptés à chaque pièce et qui rendent très bien. 

    Tu n'as plus qu'à laisser libre cours à ton imagination pour inventer des histoires qui vont se dérouler dans ce joli décor...

    Merci pour les brins de muguet! Bon 1er mai !

    Bises

    10
    simone
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:10

    C' est magnifique, bravo, quel talent ! bon 1er mai, bisous 

    11
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:11
    Zabou

    Cette terrasse est super ! Elle offre la convivialité et tout le confort, et une vue imprenable sur le jardin ! Bravo !

    Les nouvelles chaises de la cuisine sont très sympas et en parfaite harmonie avec la pièce.

    Tu as parfaitement su trouver les photos de décors adaptés à chaque pièce et qui rendent très bien. 

    Tu n'as plus qu'à laisser libre cours à ton imagination pour inventer des histoires qui vont se dérouler dans ce joli décor...

    Merci pour les brins de muguet! Bon 1er mai !

    Bises

     

    12
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:13
    Line

    Voici la famille royalement installée!

    Les fèves offrent de multiples thèmes et objets parfaits pour nos maisons de poupée.

    Ta factrice fut bien inspirée.

    13
    Jeanne
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:18

    Bonjour à toutes,

     

    Merci Pioupiou pour les brins de muguet en ce 1er mai.

    Félicitation pour la terrasse des filles,

    j'étais complètement à côté de la plaque,

    en ce qui concernait la dernière étape du studio.

    C'est vraiment très reposant avec une jolie vue,

    de la verdure les fleurs et l'eau, je pense que les séances de papotage

    s'éternisent tellement c'est sympa.

    Le salon lui aussi doit être confortable, les filles sont bien installées.

    J'aime bien les nouvelles chaises de la cuisine, ainsi que le service à café,

    et le dessert qui ne fait pas prendre des kilos.

    En attendant les derniers petits changements, de ce beau studio,

    je te remercie d'avoir partagé avec nous l'avancement des travaux.

    Bon après-midi.

    Jeanne

     

     

    14
    Samedi 1er Mai 2021 à 17:03
    gateuxrigolo

    hello bravo c est bien beau bisous

    15
    TT
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:07
    TT

    coucou

    trop beau, trop beau et surtout plein d’imagination j'admire bravo.

    bisous

    TT

    16
    mimiepéronne80
    Samedi 1er Mai 2021 à 19:17

    quel talent ! , les copines peuvent maintenant se réunir au salon, quelle ingéniosité ! bon  1er mai à tous et toutes, bon WE !

    17
    Nelly
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:41
    Nelly

    Extra, sublime maison

    18
    Carole.D
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:28

    Bravo pour cette belle terrasse!

    Bon 1er mai chez toi également!

    Bisous

    19
    Blackrosae
    Dimanche 2 Mai 2021 à 08:33
    Blackrosae

    Hello, tout est vraiment sublime. Je suis admirative de ton travail, de tes créas. Bravo !

    Et bon 1er mai (un peu en retard). Bises

    20
    hades
    Dimanche 2 Mai 2021 à 10:41

    C'est magnifique, bravo !!!!

    Bon 1er mai en retard. Bises

    21
    Frederique
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:05
    Bonjour pipiou
    Vraiment très sympathique cette terrasse on a envie de s'y poser ,je vais profiter de tes idées pour faire un salon de jardin pour mes petites filles on rajoutera la terrasse a leur maison que papi à fait une chambre avec douche et un salon avec cuisine ouverte .
    Merci pour tes jolies clochettes bonheur et santé pour toi
    Et encore merci pour toutes tes super idée bon dimanche
      • Dimanche 2 Mai 2021 à 13:36

        Je suis certaine que leur papi va leur créer un espace superbe

        Bisous

    22
    Sophie
    Dimanche 2 Mai 2021 à 11:32

    Bonjour Pipiou

    Cette terrasse, est superbe, c'est un endroit très convivial. Rien qu'en regardant, l'odeur du barbecue me vient au nez et j'entend les oiseaux chanter dans les arbres ainsi que le clapotis de l'eau. Très belle réussite.

    Merci pour ton joli brin de muguet, on en voit peu chez nous et quand il arrive, il ne dure que 3 ou 4 jours. Excellent 1° mai à toi avec un peu de retard.

    Bises

    Sophie

    23
    Dimanche 2 Mai 2021 à 12:14

    Bravo Pipiou!

    Quel ensemble superbe! cela fait rêver, et je ne te cache pas que cela a ouvert de grands horizons à ma petite fille :-)

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 13:38

        Tu sais que finalement ,je me suis prise au jeu. Je n'ai utilisé que des choses recyclables.

        Je n'ai guère acheté que de la colle.

         

    24
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:41

    Merci à vous toutes pour vos commentaires

    J'espère avoir été un peu tentatrice .Cette réalisation m'a plu au-delà de mes espérances.

    Les calendriers cartons ont trouvés une utilité et je dois dire que j'ai préféré cette matière . La colle y adhère bien et le carton ne se déforme pas.

    Bon dimanche

     Bisous

    25
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:22

    Superbe, j'adore tes mini studio.

    26
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:28

    Bon 1er mai aussi. J’adore la terrasse, elle est très jolie. Et gros coup de cœur pour tes chaises de cuisine, excellente idée.

    27
    Calinette
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:30

    Quel travail formidable Pipiou ! un énorme bravo ! Beau mois de mai à toi ! bisous, bonne journée !

    28
    patlady
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:05
    patlady

    Bonjour, tous ce que vous faites est splendide félicitation sarcastic

    29
    Mardi 4 Mai 2021 à 15:29

    Non mais incroyable ce que tu fais, c'est vraiment extra, j'adore !!!

    30
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:33
    Dane

    impressionnant , tu as encore bien travaillé félicitations a bientôt bisous

    31
    Dimanche 9 Mai 2021 à 13:48

    je suis admirative de ton travail ! bravo ! bisous, Sandrine

    32
    Mardi 11 Mai 2021 à 14:41

    Bonjour Pipiou,

    Quelles bonnes idées techniquement bien mises en pratique et voilà une terrasse bien dans l'air du temps. Elle arrive pile poil au moment où les terrasses vont rouvrir wink2

    Tu dis que ce n'est qu'un peu de colle et du carton...mais ça fait tellement réel...c'est ça qui est incroyable! Ces meubles mettent joliment en valeur le beau décor choisi pour l'arrière plan. J'en reste pantoise money Tu as bien relevé ton défi...ton studio-photos est complet et fonctionnel...bravo!

    Je te souhaite une bonne fin de journée et je reviendrai admirer tout ça en remontant du potager où nous allons cueillir des épinards pour le repas de ce soir.

    Grosbisous

    Rolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :