• Diorama pour Barbie (3)

    Studio-photos de Barbie : La cuisine finie

     

    Je m'active toujours autour de ce studio .Plus précisément ,je peaufine

    au fur et à mesure les éléments qui ne me conviennent pas

    Nous en étions restées à cette version :

    Studio-photos de Barbie : La cuisine finie

     

    La fenêtre me semblait petite

    Barbie blonde était toute ébouriffée est si une cafetière était

    posée sur la table il y manquait les tasses

    J'ai donc repris ma copie.

    La fenêtre est plus grande et j'y ai inséré une photo prise dans notre jardin

    ( votre suggestion en commentaire )

    Studio-photos de Barbie : La cuisine finie

    Je pense y revenir encore et y superposer un cadre fenêtre.

     

    En comparant les 2 photos ,il est visible que notre  Barbie blonde

    a profité des soins de Liv . Sa coiffure est plus ordonnée

     

     

    Vous le savez :

    à PipiouLand, il est toujours l'heure de la pause café ,

    les copines apprécient

    Studio-photos de Barbie : La cuisine finie

     

    Je n'ai jamais travaillé la  fimo ou la porcelaine froide aussi

    j'ai tout simplement commandé ce petit service à café.

    Il est au format 1:6 donc adapté à la taille des poupées de 30 cms

    (7 euros 39 port gratuit)

    C'est un accessoire qui me sera souvent utile dans mes présentations

    Eh oui : Barbie est comme Pipiou, elle aime le tiot café !

     

     Une pâtisserie aurait été la bienvenue mais tant pis ! 

    Les Miss seront au régime.

     

    **********

    Maintenant, je vais mettre en place le décor /chambre

    C'est cette image que j'ai choisi en fond:

     

    Studio-photos de Barbie : La cuisine finie

     

    A bientôt pour la suite.

    Bon weekend 

    Studio-photos de Barbie : La cuisine finie

     

     

     

    « Les créations de Véro59 et de Gégé13Diorama pour Barbie : cuisine terminée »

  • Commentaires

    1
    Pom
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:04
    Pom

    Tous ces détails, quel raffinement !

    2
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:07

    J'adore l'idée de la photo du jardin! L'ensemble est adorable c'est vrai que le diable se cache dans les détails et là le diable est en fuite!

    3
    Plaminette
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:11

    c'est mieux avec la photo plus grande, surtout qu'elle montre le jardin.

    j'ai hâte de voir la chambre

    4
    patlady
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:24

    Bonjour, merveilleux , bravo merci de nous montrer votre savoir faire bisous

    5
    Manuella
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:26
    Très belle cuisine. Je préfère la nouvelle fenêtre. Beau travail. Bisous
    6
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:31
    Coucou. Je préfère cette version avec vue sur ton jardin. Si ça se trouve, des copinautes vont te fabriquer des gâteaux...
    Donc salle de bain, cuisine, chambre et salon? Ce projet va vraiment te permettre de nous éblouir encore plus. Bisettes
    7
    TT
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:43

    coucou

    belle transformation bravo

    bsious

    TT

     

    8
    Samedi 10 Avril 2021 à 12:46
    Sympa la nouvelle fenêtre avec vue sur ton jardin ! La chambre s'annonce très belle aussi !
    Bon week-end !
    Bises
    9
    Samedi 10 Avril 2021 à 13:49
    Myjanie

    Cuisine "tendance" avec vue sur le jardin : Miss Barbie est chouchoutée et pourra évoluer à son aise dans cet espace bien pensé.
    Félicitations pour ce décor convivial !

    A bientôt pour le côté nuit : la chambre va retenir toute ton attention.
    A suivre...

    Bisous
    Myjanie

    10
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:06

    ha oui c'est nettement mieux avec une grande fenêtre!!! et le service à thé fini bien l'ensemble

    bisous

    11
    Jeanne
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:12

    Il y a que le détail qui fait le raffinement.

    La fenêtre qui logera dans son cadre, c 'est la finition,

    avec en plus une belle vue sur ton jardin bien vert.

    Eh voilà nos deux Miss bien apprêtées, prennent le café,

    manque le dessert, mais Pioupiou cela se crochète,

    et pourquoi pas à Pioupiouland ????? je te lance un petit défimoney  yes

    Le coin chambre me plait déjà beaucoup, avec ton coup de remise à neuf,

    ça va encore décoiffé.

    Félicitation pour ta persévérance, et le bonheur que nous procure

    à chaque nouvel article partagé.

    Bon week-end à toutes tous.

    Jeanne

    12
    gravhelio
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:32

    Chouette vue de la chambre !

    13
    nanou
    Samedi 10 Avril 2021 à 15:42

    trop sympa, bravo

    bisous

    nanou

    14
    Samedi 10 Avril 2021 à 16:39

    Trop beau, je préfère la nouvelle fenêtre et si tu y mets un cadre, ce sera super et... j'y ajouterais juste un petit rideau et ce sera parfait ! Suis pas exigeante, hein, hihihi.

    Bisous et bon week-end !

      • Samedi 10 Avril 2021 à 16:47

        Toutes les idées sont bonnes à prendre, elles font partie des partages.

        Tu as raison et je vais y penser.

        Gros bisous

    15
    Samedi 10 Avril 2021 à 19:33
    Coucou encore bravo. Bisous
    16
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:30

    Dommage d'avoir une aussi jolie cuisine et de s'y retrouver entre Belles pour y suivre une diète imposée et conserver ainsi sa taille de guêpe ! lol ! Moi j'y mangerais à longueur de journée pour profiter au mieux de cette si belle cuisine ! he Bravo à l'ouvrière qui a créé cette si jolie pièce "à manger" ..... Bisous et (rire un peu ce soir)

    17
    Nelly
    Samedi 10 Avril 2021 à 20:38

    C'est vraiment superbe ce que tu as fait.

    Pour la fenêtre, j'aurai bien vu une baie vitriée avec une vue de ta véranda avec ton jardin.

     

     

    18
    Samedi 10 Avril 2021 à 21:01
    gateuxrigolo

    ha oui tres bien la vue de ton jardin bravo

    19
    Dimanche 11 Avril 2021 à 08:26

    bravo! quelle patience! 

    20
    Dimanche 11 Avril 2021 à 10:04
    Dane

    woua!!! quel travail, tu devrais faire estimé tout ça par Stéphane Plaza  !!! j' adore la deuxième version félicitations a très vite bisous

    21
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:09

    Bonjour,

    Ah !!! La fenêtre est plus grande avec une jolie vue mais ... Je me demande si une porte fenêtre ne serait pas mieux ? Surtout avec une elle vue sur le jardin.

    Beaucoup plus élégante avec ses cheveux coiffés. J'adore ton petit service a café.

    Waouh !!! Cette chambre va être très belle, j'attends de voir ton aménagement.

    Bisous

    22
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:48
    Une superbe cuisine où il fait bon prendre un café
    Bzz
    23
    frederique
    Dimanche 11 Avril 2021 à 14:53

    très jolie cuisine , avec vue sur ton jardin très sympa.

    C'est vrai  un petit gâteau avec le café serai bienvenue , j'en ai acheté pour mes choupettes chez w...... elles s'amusent bien avec .

    hate de voir la super chambre très moderne.

    bravo à l'artiste

    24
    Carole.D
    Dimanche 11 Avril 2021 à 19:53

    Chouette cuisine où il fera bon pour cuisiner!

    Les mis vont faire de bons plats....lol....

    Hâte de voir la chambre!

    Bisous

    25
    Calinette
    Lundi 12 Avril 2021 à 14:07

    Quel travail ! c'est bien beau ! je crois qu'on peut t'engager comme cuisiniste !!!!

    26
    Mardi 13 Avril 2021 à 09:58

    Bonjour Pipiou,

    L'art de créer un joli décor avec juste quelques accessoires. Heureusement que tu n'as pas dû reproduire ma cuisine, parce qu'elle croule sous les bibelots et autres décorations. Tu en aurais pour jusqu'à la nuit des temps. Fichue fenêtre qui joue la starlette et se fait désirer. Mais pour qui elle se prend celle-là pour se vouloir parfaite! Je reconnais que là, où elle a raison, c'est que, pour le moment, elle ressemble plus à un poster aussi beau soit-il. Il ne lui manque plus qu'à ressembler à une fenêtre wink2 Alors, d'accord pour le cadre et pour un rideau minimaliste. Mais bon, la fenêtre pour une cuisine, ce n'est quand même que du superflu. Quoi que la mienne se trouve devant l'évier et me distrait quand je fais la vaisselle. L'important, dans une cuisine, c'est de pouvoir y prendre un café entre copines dans un joli service en sortant de chez le coiffeur et en revenant de faire des emplettes. Ca, tu l'as parfaitement réussi. Tu as juste oublié de sortir les gâteaux du four et ça va pas tarder à sentir le cramé. Belle réussite ce décor pour futurs clichés. La chambre s'annonce grandiose avec ce lit qu'on dirait tellement vrai. Et là, pas de soucis avec la fenêtre biggrin

    Bonne continuation.

    Bon mardi.

    Gros bisous

    Rolande

      • Mardi 13 Avril 2021 à 10:29

        LOL ! Tu as bien tout commenté.

        Les gâteaux, j'y ai pensé mais lorsqu'on voit la taille des tasses, je ne sais pas comment en réaliser. Peut-être une tarte ? 

        Je verrais lorsque j'aurais fini les pièces. Alors, je peaufinerais et je me lancerais-peut-être- dans la porcelaine froide.

        Je te fais de gros bisous. Surveilles bien ta mousse : les pies vont passer ..smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :